M I L E N A

 2013

                                                    

   

       

Site officiel de la ville de Miléna

DECEMBRE 2013 

Gresy sur Aix 

Noce de diamant pour Paolina et Angelo 

Renouvellement des vœux de mariage à l’occasion des noces de Diamant, Rinnovato il matrimonio delle nozze di diamante 

Ce dimanche 8 décembre Paolina et Angelo Lombardo ont rassemblé parents et amis afin de fêter leurs noces de diamant. Paolina née le 15 juillet 1935 et Angelo le 14 juillet 1928 à Milena, ont profité de ces retrouvailles familiales pour renouveler leurs vœux de mariage du 5 décembre 1953 à Milena en Sicile!

Comme beaucoup de leurs compatriotes à l’époque, Paolina et Angelo rejoignent la France en 1957, et plus précisément la Moselle. Deux ans plus tard, ils prennent la direction d’Aix les Bains pour ne plus quitter cette ville.

Six enfants sont nés de cette union Angeline et Paolino en Sicile, Jeanne, Gaby, Pierette et Jocephine en France, sept petits enfants et une arrière petite fille.

Angelo a travaillé dans l’entreprise Masoero avant de rejoindre la société Cellier ainsi que sa femme.

Tout le monde s’est retrouvé à l’église de Gresy sur Aix pour une messe où l’office a été honoré par leur neveu Padre Paolino venu spécialement de Sicile pour cette célébration, puis a l’Auberge de St Simond pour partager avec le couple cette journée anniversaire.

Cet anniversaire qu’ils tenaient à fêter aura été l’occasion pour leur proche de se retrouver et de pouvoir partager avec eux un moment de bonheur célébrant une union solide et heureuse 

Paolina et Angelo (avec le chapeau à gauche du padre), entourés de leur famille et amis à la sortie de la très belle église de Gresy sur Aix.

 

 

 

Noce d’Or pour Anna et Calogero 

Ce samedi 19 octobre Anna et Calogero Basso ont fêté leurs 50 ans de mariage en compagnie de leurs 5 enfants Livia, Patrick et Maria habitants Aix les Bains, Joseph Grésy sur Aix et Salvatore Drumettaz, de leurs 11 petits enfants et 3 arrières petits enfants !

Jour pour jour, ils ont ainsi renouvelé leurs vœux de mariage. Anna et Calogero sont nés à Milena respectivement le 3 novembre 1946 et le 23 août 1939. Ils se sont mariés à Milena le 19 octobre 1963.

Trois jours après leur mariage, le couple prenait la direction de la France et plus précisément la Ville d’Aix les Bains où Calogero va être maçon et Anna garder des enfants.

Une ville dont ils tombent amoureux et qu’ils ne quitteront plus, même à l’âge de la retraite !

Le renouvellement des vœux s’est fait en mairie d’Aix les Bains en présence de Josette Cannella Fages présidente de l’association aixoise Milena Mia, de Liliane Con1glio Tona et Evelyne Cacciatore respectivement présidente et ancienne présidente du Comité de jumelage Aix les Bains Milena et d'environ 75 invités famille et amis dont certains venus de Moutiers, Turin, Gènes, Ivréa près d’Aoste et de Gonessa en Sardaigne. Après la mairie, le cortège a pris la direction de l’Eglise Notre Dame d’Aix les Bains pour la cérémonie religieuse.

Cette sympathique et émouvante journée de souvenirs heureux s’est terminée dans la salle des fêtes du Viviers du lac. 

Anna et Calogero entourés de leur famille sur les marches de Notre Dame

OCTOBRE 2013

Pugny 

Les bénévoles à l’honneur 

Ce dimanche les responsables des associations Milena Mia présidée par Josette Cannella Fages et du comité de Jumelage Aix les Bains Milena présidé par Liliane Coniglio Tona, ont réuni leurs bénévoles à Pugny.

Une quarantaine de personnes étaient ainsi présentes pour partager un repas convivial au restaurant Le Pugnerain, des bénévoles qui permettent de mener à bien et avec réussite les différentes manifestations organisées par ces 2 associations d’Aix les Bains, dont notamment le traditionnel pique nique du mois de juin.

A l’occasion de cette réunion, la présidente de Minela Mia précisait que l’assemblée générale de l’association aura lieu en février 2014, et le voyage aux Iles Eoliennes se déroulera du 23 au 30 mai 2014. 

Pour une fois les bénévoles se sont faits servir !

   

 

Giorgia reçue par le député maire 

La jeune Giorgia Mendola originaire d’Asti en Italie dont le père Salvatore est sicilien, termine sa 5eme année à l’Université de Turin, où elle suit des cours d’anthropologie.

A l’occasion de cette dernière année d’étude, elle prépare une thèse sur l’immigration sicilienne de Milena à Aix les Bains. Elle a passé 3 semaines à Aix les Bains où elle a pu rencontrer et poser toutes les questions à de nombreux aixois de Milena, aidée par les présidentes des associations Milena Mia et du Comité de Jumelage : Josette Cannella Fagès et Liliane Coniglio Tona.

Elle a terminé son périple aixois par un interview que lui a accordé ce jeudi soir, le député maire Dominique Dord dans son bureau de la Mairie.

Suite à ses questions parfois directes, elle a pu se rendre compte de la totale intégration des siciliens en terre aixoise, « Ce sont tous des travailleurs et pour certains et certaines il y a eu de vrais réussites économiques. Ces 2 associations aixoises n’ont pas d’intérêt économique et c’est important. Il y a un passé commun et le lien d’origine est le plus fort. Nous avons de très bonnes relations avec la mairie de Milena, et je garde d’excellents souvenirs de mes déplacements à Milena. », précisait le député maire en réponse aux questions de Giorgia, avant de lui souhaiter la réussite lors de la soutenance de sa thèse. 

Giorgia Mendola en compagnie de Josette dans le bureau du député maire 

SEPTEMBRE 2013 

Des aixois en Pays Vaudois ! 

A l’invitation d’Eddy Monnet, une dizaine d’aixois a pris le temps d’un week end la direction du Piemont. Bien connu dans la région aixoise, Eddy et sa femme Chantal ont tenu avec réussite il y a quelques années le restaurant Le Milena et jusqu’à l’année dernière le restaurant le Milk Bar ou Papy la Frite du côté du Lycée de Marlioz.

Certains de ces aixois en ont profité pour faire une halte sur la route à Turin, pour visiter le vieux Turin et sa remarquable architecture.

Et au retour pour faire un circuit, ils sont revenus par la célèbre station de sport d’hiver de Sestriere, tout en visitant le très beau château Fort : Forte Di Fenestrelle !

Et le lac du Mt Cenis pour finir la boucle !

A l’occasion de sa retraite, Eddy a décidé de retrouver sa maison familiale à 1000m d’altitude à environ 15 minutes de Torré Pellice, une ville chargée d’histoire.

Commune de la province de Turin, cette ville fait partie des 3 vallées vaudoises du Piémont dont elle est le centre culturel et historique, siège principal des institutions de l’Eglise évangélique vaudoise. Avec l’adhésion des Vaudois en 1532 à la Réforme protestante, elle devint un centre d’échanges religieux et culturels à l’échelle européenne. Mais elle fut aussi durement frappée par les persécutions du XVI au XVIIIeme siècle. Appelée également la Genève Italienne, elle accueille les nombreuses institutions et les édifices qui en font le centre du monde vaudois (lycée, musée, temple, Maison Vaudoise, maison des Diaconesses, hôpital).

Revenu dans sa région avec toujours cette passion de l’accueil et de l’échange avec les autres, Eddy a profondément modifié cette vieille demeure familiale pour en faire un véritable havre de paix où il adore recevoir, et notamment ses amis de l’autre côté de la frontière. Dans la foulée il a créé l’Association « Bon Accueil » pour relancer et attirer le tourisme dans une région parsemée de jolis petits villages d’altitude.

Ce week end avec l’aide des membres de l’association, il a organisé la 1ere Fête du village de Pradel Torno qui fait partie de l’histoire vaudoise (branche protestante), et dépend de la commune d’Angrogne.

Plus de 120 personnes dont plusieurs aixois et chambériens, se sont retrouvés autour d’une table pour déguster un repas dont Eddy a le secret, avec à la clé que des produits frais de son jardin et du terroir !

Mario Malan le maire de la commune d’Angrogne qui regroupe environ 120 petits villages, a partagé ce moment convivial, remerciant chaleureusement Eddy et cette toute jeune association pour la réussite de cette journée, tout en saluant la présence de nombreux français.

Devant le succès rencontré et cette belle animation qui a bénéficié d’un beau soleil, une 2eme édition devrait voir le jour en 2014 ! 

Le maire (à droite) avec Eddy à ses côtés et Chantal assise avec le tablier, en compagnie d’aixois et chambériens

 

 

JUIN 2013  

Association Miléna Mia

Amitié, convivialité et soleil au rendez vous du traditionnel pique nique !

Ce dimanche 30 juin au Tirs aux Pigeons, plus de 170 personnes ont participé au traditionnel pique nique organisé par l’Association Miléna Mia.

A l’occasion de cette édition 2013 baignée de soleil, la présidente Josette Cannella Fages était entourée du député maire Dominique Dord, du 1er adjoint Renaud Beretti, d’Ester Rossillon en charge des jumelage, de Christian Serra du conseil municipal, d’Angela Caprioglio présidente de l’association piémontaise et membre du COMITES, de Liliane Coniglio Tona présidente du comité de jumelage Aix les Bains Milena et de Guiseppe Vitellaro. Ce dernier était félicité par Dominique Dord pour sa récente réélection comme maire de Milena dés le 1er tour, avec 52% des voix. Guiseppe Vitellaro proposait aux aixois de venir à Milena en octobre ou novembre 2013 pour fêter le 20eme anniversaire du jumelage entre Milena et Aix les Bains. Ce serait aussi l’occasion de fêter les 90 ans de la séparation entre Milena et Sutera !

De son côté, la présidente rappelait les actions réalisées cette année au sein de l’association et les voyages à venir avec les 7 et 8 septembre 2013 dans la région du Lac de Garde (dernière semaine pour s’inscrire 0675776270), et le voyage aux Iles Eoliennes en juin 2014 !

Après le barbecue préparé par l’équipe de Nino et la dégustation des pates d’Eddy, certains poursuivirent l’après midi par un concours de pétanque ou s’adonnèrent à la danse.

 

Fête de la République Italienne 

Des italiens de Savoie et Haute Savoie à Lyon 

Une forte communauté italienne des 2 Savoie, s’est déplacée à Lyon ce dimanche 2 juin, pour la fête de la République Italienne (2 juin 1946). Cette délégation emmenée par Graziano Del Treppo président du Comité des Italiens à l’étranger (C.O.M.I.T.E.S) et Angela Caprioglio membre du COMITES et représentant Bernadette Laclais député maire de Chambéry, était composée de responsables de plusieurs associations de Savoie et Haute Savoie.

A Lyon la délégation a été reçue au Château de Montchat par Mme le consul général d’Italie Laura Botta à la veille de son départ pour Rome en novembre 2013. Au cours de sa conférence, elle a évoqué la naissance de la République Italienne et de la crise actuelle. Pour Graziano Del Treppo, « Les italiens de l’étranger sont heureux de fêter leur république, mais en même temps ils expriment leur appréhension pour la crise politique, sociale et économique qui frappe l’Italie » !

Cette sympathique et conviviale journée s’est terminée autour d’un lunch.

Devant le château de Montchat, le groupe savoyard et haut savoyard en compagnie de Laura Botta consul d’Italie

 

Pique nique et voyage 

Le traditionnel pique-nique organisé par l’association Milena Mia se déroulera ce dimanche 30 juin au Tir aux Pigeons.

Une escapade en Italie est programmée les 7 et 8 septembre 2013 à Sirmione, lac de Garde, dégustation vinicole, etc……

Pour tous renseignements Josette Fages tél. 06.75.77.62.70 

Association pour la Promotion de l'Italien 

Succès de la Porte Ouverte  

Ce vendredi 14 juin à la Maison des Associations boulevard des Anglais, l’A.P.I. (Association pour la Promotion de l'Italien, Associazione per la Promozione dell’Italiano), a organisé une journée « Porte Ouverte ».

Basée à Chambéry, cette association donne des cours à Chambéry, Aix les Bains, Annecy, Cran Gevrier, et chaque année au mois de juin organise cette journée pour préparer la nouvelle rentrée.

Le but d’une telle journée est de recevoir un maximum de personnes qui veulent apprendre l’italien ou se perfectionner. « Nous mettons à leur disposition 4 niveaux d’enseignements, plus des cours de conversations, des cours d’histoire de l’art italien et organisons des voyages ou excursions en Italie. En avril 2013 nous sommes partis 10 jours en Calabre. Cela a permis aux adhérents de découvrir une région, de pouvoir échanger en italien et donc de mettre à profit leurs connaissances », précise la présidente Gina Mélé.

Une présidente satisfaite de cette journée avec la visite de nombreuses personnes pour s’informer, mais s’inscrire pour certaines d’entre elles!

Une centaine de personnes suivent déjà les cours sur Aix les Bains qui s’échelonnent du lundi au vendredi, avec des cours en après midi ou en soirée en fin de journée.

Cette journée était la dernière à la Maison des associations car les travaux de rénovations vont démarrer pour plusieurs mois.

La rentrée 2013-2014 en ce mois d’octobre et les cours auront lieu au Bernascon 6 boulevard de la Roche du Roi à Aix les Bains, derrière le Parc de Verdure.

Pour tous renseignements : 0479334176 ou comite.italien@club-internet.fr ou www.api-chambery.com ou API 12 boulevard de Lémenc Chambéry. 

La présidente Gina Mélé (2eme en partant de la aguche) entourée de Letizia Policastro secrétaire, Fabiola Vani Richard enseignante et un « élève »

AVRIL 2013 

Cours d’italien, pique nique et voyage 

A l’approche de l’été, l’association Milena Mia propose plusieurs manifestations.

Une Porte Ouverte concernant les cours d’italien général de l’A.P.I. (Association pour la Promotion de l’Italien), se déroulera le vendredi 14 juin de 14h30 à 19h à la maison des Associations 25 boulevard des Anglais à Aix les Bains. Début des cours en octobre.

Renseignements 0479334176 ou 0683539721 ou comite.italien@club-internet.fr

Le traditionnel pique-nique aura lieu le samedi 30 juin au Tir aux Pigeons, s'inscrire avant le 22 juin.

Une escapade en Italie est programmée les 7 et 8 septembre à Sirmione, lac de Garde, dégustation vinicole, etc… Inscriptions avant le 18 juin.

Pour tous renseignements Josette Fages tél. 06.75.77.62.70 

Assemblée générale Comité de Jumelage Aix les Bains- Miléna 

Nouvelle présidente 

Liliane Coniglio Tona succède à Evelyne Cacciatore 

L’assemblée générale de l’association du Comité de Jumelage Aix les Bains – Milena, s’est déroulée ce vendredi 30 mars en Mairie en présence du député maire Dominique Dord, de plusieurs adjoints et conseillers municipaux, du conseiller général Claude Giroud, du principal du collège de Marlioz André Aleo et de nombreux membres de l’association.

Même si elle l’avait laissé entendre lors de la précédente AG, un petit coup de froid a balayé l’assistance au début de cette assemblée générale. La présidente Evelyne Cacciatore annonçait son départ, avant de présenter un solide bilan moral 2012 : séjour des jeunes siciliens du collège L. Pirendello de Milena en mars-avril, voyage à la découverte du Tessin avec l’association Milena Mia en mai avec le point d’orgue de l’année la soirée organisée au Casino pour le 20eme anniversaire du jumelage, avant de préciser pour 2013 : « Ce sera au nouveau bureau d’annoncer les manifestations 2013, et de prendre ses marques avec l’accueil des élèves de Milena et de leurs professeurs qui séjourneront chez leurs correspondants du 3 au 9 avril prochain ».

Avant de passer la parole au trésorier Joseph Mendola pour un bilan financier sain compte tenu de la célébration du 20eme anniversaire, la présidente tenait à remercier la mairie et les personnes quil'ont aidé durant ces 4 années de présidence.

Pour le député maire, « Le départ de la présidente donne un aspect particulier à cette AG. On sait qu’une association repose en général que sur quelques personnes seulement. On peut comprendre ce départ, mais je tiens à vous remercier pour ces années à la tête de l’association avec toutes ses contraintes et une dernière année qui n’était pas banale avec la préparation de ce 20eme anniversaire qui a été une réussite ».

Il remerciait également André Aléo principal du collège de Marlioz pour son implication depuis son arrivée à Aix les Bains, dans les échanges avec les jeunes, une des priorités de ce jumelage, avant de poursuivre : « En ce qui concerne la rencontre prévue avec les élus de Milena, elle sera reportée compte tenu des élections qui vont avoir lieu à Milena, puis à Aix les Bains. Comme Aix les Bains a 2 jumelages, Dominique Dord souhaitait si cela était possible d’organiser un voyage à Fès en accord avec la communauté marocaine aixoise ».

Il concluait en souhaitant la bienvenue à la nouvelle présidente qui revient en 1ere ligne pour donner de son temps à cette dynamique association.

Née à Milena, Liliane Coniglio Tona arrive à Aix les Bains en 1958. Elle a été vice présidente de l’association Milena Mia du temps du regretté président Bambino ! Elle est également vice présidente de Savoie Animation et trésorière de l’association des Opérettes d’Aix les Bains : «  J’arrive avec la volonté de poursuivre le travail réalisé par mes prédécesseurs Jean Claude Chauland et Evelyne Cacciatore, et développer les rencontres échanges entre les jeunes de Miléna et d’Aix les Bains, afin que la jeunesse se connaisse mieux et s’apprécie ».

 

Les jeunes siciliens sont repartis 

Arrivés le 3 avril dans le cadre de l’échange scolaire 2013 entre Aix les Bains et Milena, 25 jeunes siciliens du collège Luigi Pirandelo de Milena, sont repartis en Sicile.

Sous la responsabilité du Comité de Jumelage Aix Milena de la nouvelle présidente Liliane Coniglio Tona, les jeunes siciliens dispersés dans les familles d’accueil de leurs correspondants du collège de Marlioz ont passé un séjour chargé en souvenirs : échanges avec leurs correspondants au collège avec fête de bienvenue, réception à la mairie, découverte de la ville et des environs Chanaz et son moulin à huile, Habbaye d’Hautecombe, visite d’Annecy, de lyon  avec visite de Fourvière, le vieux Lyon, musée des miniatures et décors de cinéma, visite de Grenoble, musée dauphinois, la Bastille et du musée de la révolution française à Vizille !

C’est des souvenirs pleins la tête d’un séjour très réussi, que le groupe et leurs professeurs reprenaient l’avion et la direction de leur pays natal ce mardi 9 avril.

Dans le cadre de cet échange qui date de 2005, les jeunes français du collège de Marlioz partiront à leur tour en Sicile au printemps 2014. 

Le groupe des jeunes français et siciliens avec les responsables lors de leur journée à Lyon 

   

Comité de Jumelage Aix les Bains Milena 

Réception en mairie pour les jeunes siciliens ! 

Dans le cadre des échanges scolaires entre Aix les Bains et Milena, 25 jeunes siciliens du collège Luigi Pirandelo de Milena accompagnés de leurs professeurs Angela Calamera, Carmelo Di Francesco et Fransesca Taibi séjournent actuellement à Aix les Bains jusqu’au 9 avril dans les familles de leurs correspondants du collège de Marlioz.

Une chaleureuse réception en l’honneur de la délégation italienne, s’est déroulée à l’hôtel de Ville en présence du député maire Dominique Dord, de nombreux adjoints ou conseillers, Liliane Coniglio Tona la nouvelle présidente du Comité de Jumelage Aix les Bains Milena, Josette Cannella Fagès présidente de l’association Milena Mia, André Aléo principal du collège de Marlioz accompagné de Mme Gabriele Bruyèe professeur italien, de parents et de leurs correspondants du collège de Marlioz.

Les jeunes italiens entonnèrent les hymnes nationaux des 2 pays et gratifièrent l’assistance de danses folkloriques.

Dans la matinée leurs correspondants français au collège leur avaient organisé une fête musicale avec au menu de la danse, des chants et de la gymnastique.

Les différents intervenants rappelèrent l’importance de cet échange qui date de 2005. C’est le fruit d’une vraie volonté commune et de l’amitié qui lie depuis de nombreuses années Aix les Bains et Milena.

En dehors des cours de français suivis au collège, au cours de leur séjour les jeunes siciliens vont partir à la découverte d’Annecy, Chanaz, l’Abbaye de Hautecombe, Fourvière et le vieux Lyon, Grenoble avec la visite du musée Dauphinois eu musée de la Révolution française de Vizille.

Les jeunes du collège de Marlioz partiront à leur tour en Sicile au printemps 2014.

 
 

Comité de Jumelage Aix les Bains Milena 

Les jeunes siciliens en séjour à Aix  

Dans le cadre des échanges scolaires entre le collège de Marlioz et le collège Luigi Pirandelo de Milena, 25 jeunes siciliens dont 14 filles sont arrivés à Aix les Bains.

Accompagnés de leurs professeurs Angela Calamera (italien), Carmelo Di Francesco (éducation physique) et Franca Taibi (éducation artistique), ils sont partis en avion de Palerme à 14h30 pour atterrir Turin à 16h, avant de prendre le car pour rejoindre le collège de Marlioz où les attendaient leurs correspondants et familles d’accueil.

Leur séjour se terminera le 9 avril.

 

MARS 2013 

Assemblée générale Milena Mia 

Des changements pour 2013 et peut être un voyage à Fés dans le futur ! 

L’assemblée générale de l’Association Milena Mia s’est tenue ce dimanche 10 mars 2013 au restaurant « Le Tassili » en présence du député maire Dominique Dord, de Renaud Beretti 1er adjoint, de Claude Giroud conseiller général, d’Esther Rossillon conseillère municipale pour les Jumelages, d’Evelyne Cacciatore président du Comité de Jumelage Aix les Bains Milena et de Graziano Del Treppo président du Comité des Italiens à l’étranger (C.O.M.I.T.E.S.).

La présidente Josette Cannella Fagès ouvrait la séance en présentant un bilan moral 2012 qui montre le dynamisme de l’association : assemblée générale et panettone (26 février), assemblée générale Comité de Jumelage (24 mars et 1er octobre), échange scolaire à Aix les Bains (29 mars au 2 avril), voyage dans le Tessin (17 au 20 mai), assemblée générale de l’API de Chambery (Association Promotion de l’Italien), départ de membres du cyclo club aixois en Sicile, participation à la fête des italiens au consulat de Lyon (2 juin), porte ouverte à la Maison des associations pour l’API, pique-nique au tir aux pigeons (24 juin), participation à l’exposition « speriamo che » à Zimone au Piemont avec le COMITES (10 au 13 août), échange scolaire Marlioz Milena (15 au 19 octobre), participation à la soirée dansante au Casino pour les 20 ans du jumelage (19 octobre)!

                                                        Pique nique au boulodrome

Le programme 2013 marque un tournant en ce qui concerne le traditionnel pique nique qui devrait se dérouler cette année au boulodrome Gaby Dufour (30 juin ou 7 juillet). Le voyage d’une semaine aux îles Eoliennes est reporté en 2014 (22 au 30 juin), mais les inscriptions sont déjà ouvertes (tel 0675776270). L’échange scolaire Milena avec le collège de Marlioz aura lieu du 3 au 9 avril et un voyage de 3 jours est prévu le 1er week end de septembre (destination à finaliser). Pour Claude Giroud «  la soirée réussie au Casino pour les 20 ans du jumelage a démontré tout le dynamisme de l’association et avec les efforts que vous consentez avec les cours d’italien, les liens ne peuvent qu’être améliorés ».

Après le bilan financier positif présenté par la trésorière Chantal Mendola, il revenait au député maire Dominique Dord de conclure cette assemblée générale : « Je constate que les animations sont toujours aussi nombreuses. On avait prévu de nous rendre à Milena au printemps. Mais avec la période électorale tout d’abord en Italie puis en France, nous oblige à différer ce voyage. Le jumelage se poursuit sans interruption depuis de nombreuses années et il faut garder ce fil rouge avec les échanges scolaires afin que les jeunes prennent le relais », avant de poursuivre en émettant l’idée de programmer un voyage à Fès dans le cadre du jumelage existant entre Aix les Bains et Moulay Yacoub au Maroc depuis 1993, «  cela pourrait être sympa de croiser nos jumelages et vis versa. »

La présidente invitait ensuite l’assemblée à partager un repas suivi de la traditionnelle fête du « Panettone » ! 

La présidente Josette Cannella Fagès (debout) lors de l’AG

 

  

JANVIER 2013

Assemblée générale Milena Mia

L'assemblée générale de l’association Milena Mia présidée par Josette Fages Cannella, se déroulera le dimanche 10 mars 2013 à 10h30 au restaurant « Le Tassili » avenue d’Annecy. A l’ordre du jour bilan financier, bilan moral, projet 2013, élection du bureau, question diverse. Comme il est de tradition, à partir de 15h aura lieu la dégustation du « Panettone ».

 

Assemblée générale Comité de Jumelage Aix Milena

L'assemblée générale du comité de jumelage Aix les Bains Milena présidé par Evelyne Cacciatore, aura lieu le vendredi 29 mars à 18 h salle du conseil de la Mairie d’Aix les Bains. A l’ordre du jour bilan financier, bilan moral, projet 2013, questions diverses 

   ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site