GENERAL ELECTRIC

2023






                                                                                                                                                         

 

FEVRIER 2024                                          

Aix les Bains

Etablissement General Electric Grid Solutions

1ere cérémonie de remise des diplômes du travail 2024 

Ce jeudi 22 février 2024 s’est déroulée à l’intérieur de l’entreprise, la cérémonie de remise des diplômes du travail de l’établissement General Electric Grid Solutions en présence du maire et président de Grand Lac Renaud Beretti. Cette traditionnelle cérémonie animée par Guylaine Duplantier (DRH) en présence de Gaëlle Baltz responsable communication, se déroule maintenant 2 fois dans l’année. Cette première concernait 40 salariés accompagnés de leurs managers, récompensés avec des médailles de la FIEEC et d’Honneur du Travail.


Il revenait à Guylaine Duplantier de remettre l’ensemble des diplômes et médailles aux différents récipiendaires : " Cette distinction honorifique récompense aujourd’hui vos parcours professionnels, les compétences que vous avez acquises, les différents postes et métiers que vous avez occupés. Cette évolution professionnelle est un gage important d’épanouissement et de reconnaissance."
Au cours de cette cérémonie déroulée dans la bonne humeur, 27 salariés ont reçu le diplôme des 15 ans de la Fédération des Industries Électriques Électroniques et Communications et 13 la médaille d’honneur du travail certains cumulant 2 médailles : 6 ont reçu la médaille d’argent (20ans) Alexandre Giusti, Ramazan Guvenc, Grégory Perquin, Anthony Righetto, Philippe Miot, Nathalie Candy, 4 la médaille Vermeil (30 ans) Denis Bresson, Nathalie Candy, Marjolaine Chassaing, Miguel Narros-Gonzalez, 2 la médaille d’Or (35 ans) Marielle Beaupellet, Christophe Rech et une Grande Médaille d’Or (40 ans) pour Fabienne Rech.


La seconde cérémonie de remise des diplômes du travail se déroulera en octobre 2 024 au sein de ce site aixois qui se porte bien avec plus de 1 000 salariés permanents à Aix-les-Bains. Le carnet de commandes est plein pour 2024, avec 90 % du chiffre d’affaires réalisé à l’export, et des visites de clients quasiment toutes les semaines sur le site !
En début de ce mois d’avril 2024, l’établissement aixois va officiellement devenir l’entité Grid Solutions de GE Vernova (GEV), on ne parlera plus de General Electric !


Dans la continuité de la célébration des 100 ans du site en 2023, le site aixois ouvrira ses portes en 2 024 pour les salariés et leurs familles, une Journées Portes Ouvertes prévue à la fin du mois de mai.

 
 

 

un compteur pour votre site