B O U L E S

2019


FEVRIER 2019

Boule Lyonnaise

Concours 3eme et 4eme Division 

Exbrayat vainqueur de Tatti



Ce dimanche 10 Février s'est déroulé au Boulodrome Charles Benamou un concours en triplette mixte 3eme et 4eme Division organisé par la Boule Populaire.

16 équipes venues de la Savoie se sont affrontées ainsi affrontées sous la responsabilité  de l arbitre Christian Baratier et Carole Persico.

La finale a vu la victoire de la triplette composée d’Exbrayat Monique, Exbrayat Gérard, Armanini Alain et Raymond Michel de la Boule Populaire, sur le score de 13 à 10 face à la triplette de la Boule de Chindrieux formée de Tatti Elodie, Tatti Bruno et Hudry Serge.

En demi finale la Triplette Exbrayat s’est imposée 13 à 3 face à Teiton de la Motte Servolex et celle de Tatti 13 à 2 face à Lansaque de La Motte Servolex.

 

 


JANVIER 2019

Aix les Bains Boule Lyonnaise

Parage remporte le concours 16 quadrettes Vétéran

La boule d’Aix les Bains présidée par Guy Burnat a organisé un concours 16 quadrettes « vétéran » au boulodromme Charles Benamou.                                                                             

Cette belle journée de compétition a rassemblé 16 équipes venues de la Savoie avec la présence de quadrettes huppées comme Rossiaud ( St Innocent ) ,Mollard, Compagno ( La Motte ) et Boilin  (boule Aix les Bains ).

Après des parties très sérrées, en demi finale Rossiaud s’imposait face à Da-Silva d’Albens sur le score de 13 à 6 et Parage de la Boule Populaire Aix les Bains l’emportait face à Boilin sur le score de 13 à 7.    

En finale la quadrette Parage restait intraitable en s’imposant 13 à 5 face à celle de Rossiaud.     

Autres résultats du week-end pour la Boule d’Aix les Bains : En M2  belle prestation de l'équipe de Régis Bailly qui atteint  les 8émes  au 64 quadrettes  des maitres joueurs à ST Chamond (Loire ).

Belle performance également de l'équipe Patrick Verne au Super 16 M1 à Macon qui s’incline de justesse en 1/4 de finale face à Bresciano de la CRO lyon ) sur le score de 8 à  9.   

 

 

Boule lyonnaise

Boule Populaire

A Guimet le 8eme Challenge Gilbert Exbrayat

Ce dimanche 13 janvier, venues des secteurs aixois et chambérien mais aussi de l’Ain, Isère et Haute Savoie, 16 quadrettes 4ème division se sont retrouvées au boulodrome Charles Benamou pour disputer le 8ème challenge Gilbert Exbrayat organisé par la Boule Populaire.

Placé sous la responsabilité de l'arbitre Baratier Christian avec le soutien des membres du bureau Tharel Jean Christophe, Viret Jean Michel, Persico Carole, Exbrayat Gérard, cette édition 2019 a été remportée par Guimet après des parties très disputées mais dans une bonne ambiance.

En finale sur le score de 13 à 10, la quadrette de Gières composée de Guimet André, Mosca Guy, David Christophe, Flandinet Christian, a battu celle d’Albens composée de Carraro Damien et Louis, Vittet Jean et Grando Robert.

Pour parvenir en finale Guimet a écarté en demi finale la quadrette de Davoine (St Innocent) et Carraro celle de Mollard (BP).

Le prochain concours de la Boule Populaire aura lieu le 10 février avec le Challenge le Cyclamen en 16 triplette mixte.

L’équipe féminine de la Boule Populaire battue en poule de gauche à droite : Exbrayat Monique, Viret Josette, Descombes Alexia, Campos Stéphanie, Viret Henriette



 

 

 

 

un compteur pour votre site