CLASSES 
                Année 2011

  

               

 

OCTOBRE 2011 

Classe 66/67/68

Soleil d’été pour le banquet d’automne ! 

Ce dimanche 2 octobre le banquet d’automne de l'amicale  classe 66/67/68 présidée par Marie Georges de Chambost, s’est déroulé au restaurant le Milk bar à Drumettaz Clarafond, sous un soleil d’été !

Après l’assemblée générale, le repas champêtre du mois de juin, la sortie choucroute et le voyage en Sardaigne, cette dernière manifestation de l’année 2011 a regroupé une quarantaine de classards et classardes.

Ce repas convivial a été aussi l’occasion de fêter les 65 ans de la classe 66. Et pour le plus grand plaisir des convives,

Cet anniversaire a été agrémenté de quelques morceaux gracieusement joués par l’excellent Fabrice Peluso qu’une amitié de 30 ans lie à la présidente.

En fin de journée, la présidente rappela les projets déjà élaborés pour 2012 avec l’assemblée générale prévue au mois de février, un voyage en car de 3 jours à Gilette près de Nice au mois de février et un voyage de 15 jours à l’étranger avec une destination encore à définir entre le Mexique, la République Dominicaine et Cuba. Une décision à ce sujet sera prise en début d’année 2012 pour pouvoir débuter les inscriptions. 

Une amicale toujours aussi dynamique autour de sa présidente (3eme en partant de la gauche)

  

SEPTEMBER 2011

Repas champêtre en attendant la Californie pour la classe 63/64 !  

Ce samedi 3 septembre, le bureau de la classe 63/64 présidé par André Curiotti a organisé son repas d’été au restaurant Le Paradis au Grand Port. Sur la dynamique du récent succès rencontré avec le week end bouillabaisse dans le midi, ce nouveau rendez vous a connu un beau succès.

Plus de 80 adhérents ont répondu présent pour ce repas de midi, la vingtaine d’absents ayant envoyé un mot d’excuse accepté par le bureau !

Ce repas champêtre convivial accompagné de parties de pétanque en cours d’après midi pour faciliter la digestion, a confirmé la bonne ambiance régnant dans ce groupe.

Le prochain rendez vous est fixé au début du mois de janvier 2012 pour l’obligatoire et traditionnelle AG de la classe, en attendant le grand rendez vous de septembre 2012 avec le voyage en Californie qui affiche déjà complet !

 

   

 

JUILLET 2011

Souvenirs

Aix les Bains

La classe 65 il y a quelques années!  

Après quelques années de « sommeil », l’Amicale classe 65 vient récemment de « renaître » sous la conduite de son nouveau président Robert Poggio.

Classarde de la 65, Annie Marchesini nous a fait parvenir cette photo datant de 1995 prise à l’occasion d’un repas de cette classe au bord du Lac.

Les reconnaissez vous sachant que parmi ce groupe il y avait

Evelyne Cacciatore, Paul Boilin, Myriam Aurage, Robert Poggio, Maurice Mollard, Liliane Bichet, Vincent Cacciatore, Léon Roux, Raymond Jendet, Jacques Petit, Monique Petit, Helene Millet, Salvatore Arnone, Suzanne Arnone, Gilbert Jacquin, Henri Ricord, Roger Fressoz, Arlette Lacoste !  

Au bord du Lac en 1995

 

 

Bouillabaisse dans le midi pour l’amicale classe 63/64  

Il y aune dizaine de jours, c’est sous une pluie battante qu’une quarantaine de classards de la 63/64 et amis ont quitté Aix les Bains pour prendre la direction de Six Fours dans le midi.

Au fil des kilomètres la pluie s’estompait et c’est sous un ciel bleu que le groupe put déguster une excellente bouillabaisse dans un restaurant conseillé par un ami marseillais. Le repas terminé, classards et amis s’embarquaient pour une visite des très belles calanques de Cassis, avant de finir cette 1ere étape à Carqueiranne, après un détour dans un domaine viticole.

Le lendemain fut une nouvelle journée bien remplie et agréable avec la visite des îles de Porquerolles par une bonne mer. Après un repas consistant, les aixois faisaient un détour par la Rade de Toulon avant de prendre le chemin du retour dans une bonne ambiance, comme ce fut le cas au sein du groupe tout au long de ce long week end de détente.

Devant ce succès, toute l’équipe du président André Curiotti s’est promise de se retrouver pour une prochaine sortie, à définir !  

Nouvelle escapade réussie pour la classe 63/64 

MARS 2011

 

Assemblée générale classes 66/67/68

Direction la Sardaigne !  

L'assemblée générale des classes 66/67/68 présidée par Marie Georges de Chambost, s’est tenue au stade de l’hippodrome devant une quarantaines de classards et classardes.

Après avoir remercié Denis Pegaz le président du rugby pour le prêt de la salle, la présidente demandait une minute de silence en mémoire de Robert Hellion, classard décédé en cours d’année.

La présidente revenait sur le programme copieux d’une année 2010 réussie, en passant de l’excellente Bouillabaisse dégustée chez Eddy à Drumettaz, à un voyage dépaysant à l’île Maurice !

Après la présentation d’un bilan financier positif et les votes à l’unanimité des différents rapports, Marie Georges de Chambost présentait les manifestations pour cette nouvelle année 2011 : repas champêtre le dimanche 19 juin, banquet d’automne le 2 octobre et un voyage en Sardaigne dans la région de Santa Terresa, face a la mer tyrrhénienne du 9 au 16 septembre ouvert à tous et à toutes! Un plan de financement est proposé pour ce voyage, la cotisation étant obligatoire.

Renseignement au 04-79-61-45-51 ou 06-28-68-03-67 

Avant de rejoindre la Motte Servolex pour déguster une succulente choucroute, le bureau était reconduit dans son intégralité :

présidente Marie Georges de Chambost, vice président Jean Paul Chauland, trésorière Nicole Jeannot, trésorier adjoint Jacky Padey, secrétaire Joelle Bozon, secrétaire adjointe Anne Martine Helloin.

Une assemblée suivie par de nombreux adhérents

   

 ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site