L E   T E N N I S    

 

 


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006

 


ANNEE 2015


ANNEE 2016


ANNEE 2017


ANNEE 2018

 

 

JUILLET 2018

Une « perf » pour la der de Rosine ! 

Ce vendredi sur une initiative d’Anne Clément, une sympathique réception s’est tenue au club house pour marquer le départ en retraite de Rosine, la souriante et compétente secrétaire du club.

Originaire du Nord de la France, Rosine entre au club de tennis comme secrétaire VSD en 2007 ! A cette époque, le secrétariat du club est ouvert du lundi au vendredi. Le week end ce sont des bénévoles du club et Didou le cuistot qui s’occupent de l’accueil des adhérents. Le bureau de l’époque et son président Michel Piget décident d’embaucher Rosine le vendredi, samedi et dimanche (VSD). En 2013 après le départ de la secrétaire et sous la présidence de Roger Rebut, elle travaille à temps complet. Elle aura connu 3 présidents avec Daniel Rousseau depuis un an, chacun ayant sa propre vision de la gestion du club. Elle a ainsi du côtoyer de nouveaux comités mais aussi au fil des années de nouveaux professeurs, éducateurs, joueurs, enfants, parents et élus !

Ce ne fut pas toujours facile avec sans doute parfois « quelques couleuvres  »  à avaler en silence ! Mais malgré toutes ces contraintes ou indigestions, Rosine a toujours su garder le sourire et fait preuve d’une grande disponibilité, d’une grande gentillesse, d’un grand professionnalisme ! Ainsi un « pilier » et une partie de la mémoire du club s’en vont.

Il y a les paroles, mais surtout les actes qui se passent de commentaires.

Il faut être aimée pour faire déplacer en semaine à midi plus de 70 personnes dont la plupart des adhérents, afin de partager un repas convivial sur la terrasse du club house !

Pour sa der, Rosine aura réalisé une belle « perf » comme on dit au tennis !

Ainsi un « pilier » et une partie de la mémoire du club s’en vont, mais elle va rester très active pendant sa retraite en privilégiant sa personne avec de la gymnastique et des balades en montagne. Et surtout s’occuper avec plus d’assiduité d'une association qui lui tient à cœur depuis de nombreuses années : le téléthon de Savoie !

A partir de ce 1er juillet, Rosaline aura la lourde tache de remplacer Rosine. 

Rosine (4eme en partant de la gauche au 1er rang)bien entourée pour cette der

 

Rosine à gauche avec son bouquet en compagnie de Rosaline

 

un compteur pour votre site