L E   K A R A T E

   
Partenaires officiels du karaté

 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


 

OCTOBRE 2015

Reprise et fin de l’AG débutée en juin ! 

Le vendredi 19 juin s’était tenue l’assemblée générale ordinaire du club. Elle s’était déroulée jusqu’au rapport financier qui n’avait pas pu être voté suite à l’absence du trésorier pour cause d’infarctus le matin même !

Ce vendredi 23 octobre avec le trésorier Rémy Rastello à nouveau en pleine forme et en présence de Pascal Peller adjoint aux sports, l’assemblée générale a pu reprendre pour valider le rapport financier sur les comptes arrêtés au 31 août 2014 avec un budget excédentaire.

Ensuite s’est poursuivie l’AG complète pour valider les comptes pour l’exercice 2014/ 2015, avec un budget équilibré.

Dans son rapport moral le président Michel Monnet rappelait le bon fonctionnement du club avec des finances saines, un effectif stable, de bons résultats sportifs et la poursuite de la bonne entente entre le club et l’Ecole du centre avec des séances d’initiation du karaté pour 3 classes de 28 enfants chacune.

Pascal Peller rappelait les relations excellentes qui existent entre la ville et le club, un club qui véhicule une bonne image car le karaté est formateur pour les jeunes avec le respect des autres, le goût à l’effort !

Le directeur sportif Claude Vittet avait une pensée pour les 2 anciens maires d’Aix les Bains André Grosjean et Gratien Ferrari qui avaient toujours soutenu le club, avant de revenir sur les résultats du club avec un effectif de qualité avec de nombreux podiums au niveau du département et de la ligue Rhône Alpes, ainsi qu’en coupe de France Wado Ryu à Paris.

Rappel des résultats : ligue Rhône Alpes équipe seniors filles 2eme en kata avec Joanna Ruffier, Linda et Sabrina Ouzen, 3eme en combat avec Nickol Kirchev, coupe de France Wado à Paris 2eme place pour l’équipe seniors en kata avec Rémy Rastello, Stéphane Clain, David Perrin.  

De gauche à droite Pascal Peller, Remy Ratsello, Michel Monnet et Claude Vittet

  

ACCUEIL  /  Haut de page