L E   K A R A T E

   
Partenaires officiels du karaté

 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006



ANNEE 2016


ANNEE 2017

 

JUILLET 2017 

Fin de saison au karaté 

Ce vendredi soir 30 juin, le club de karaté du président Michel Monnet a réuni en présence de Pascal Peller adjoint aux sports, l’ensemble des compétiteurs, dirigeants et parents pour fêter  la fin d’une saison 2017 marquée par de nombreux titres départementaux, régionaux ou interrégionaux, aussi bien en individuel que par équipe.

Comme il est de tradition au cours de cette soirée, les adhérents de toutes les catégories d’âge ont fait des démonstrations, avec pour la 1ere fois les parents également invités à se joindre au groupe. Plusieurs ont ainsi relevé le chalenge pour partager un moment convivial avec leurs enfants. Au cours de cette soirée plusieurs licenciés ont été mis à l’honneur pour leurs bons résultats obtenus tout au long de la saison. Ainsi des coupes ont été remises à Ilès Khersani, Eddy Burniard, Maud Rivoire et Chiara Polifrony Sorace, la coupe du président revenant à Morgane Vergely.

De son côté l’entraîneur Claude Vittet a présenté un cadre avec une photo de Samourai que lui ont remis les dirigeants de Vincent de Mercure pour sa présence à cette compétition depuis 36 ans !

 L’ensemble du groupe avec les parents et encadrement

 

Ilès Khersani et Eddy Burniard avec leur coupe, en compagnie de Pascal Peller, Claude Vittet et Louis un futur adhérent !   

Pascal Peller et l’entraîneur Claude Vittet en compagnie de Ilies Khersani et Eddy Burgniard

 

Beaucoup de monde pour la der de la saison

 

  

ACCUEIL  /