L E   K A R A T E

   
Partenaires officiels du karaté

 

 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


 

JUIN 2010

Clap de fin de saison au karaté ! 

Michel Monnet le président du club de karaté et son bureau ont convié à la salle Jean Rubaud, les membres du club, les parents et la municipalité, pour clôturer une riche saison sportive 2009-2010.

Le président rappelait l’excellente ambiance qui règne au sein de ce club et à nouveau les bons résultats obtenus par certains des 100 licenciés, entraînés par Claude Vittet.

Comme il est de coutume en ouverture, petits et grands ont fait des démonstrations de katas et de combats, recueillant au passage de nombreux applaudissements.

Renaud Beretti 1er adjoint, Pascal Peller délégué aux sports, Géraldine Rebut conseillère municipale chargée de la jeunesse, ainsi que des membres du bureau, ont remis ensuite ceintures noires, parchemins et coupes à un grand nombre de jeunes ou moins jeunes récompensant leurs bons résultats obtenus tout au long de cette saison au niveau départemental, régional, voir national.

Cette sympathique réunion à caractère familiale met fin aux activités du club cette saison. Cependant durant l’été, des cours d’entretien pour toutes les catégories auront lieu le mercredi de 19h à 20h15!

Avant de partager le verre de l’amitié, l’entraîneur Claude Vittet donnait déjà rendez vous à tous les anciens et nouveaux licenciés pour une reprise programmée la 1ere semaine de septembre 2010.

Récompenses saison 2009-2010:

Coupe du Président :

Rodolphe Agogue.

Ceintures noires :

Claude Mermillon 3eme dan, Rémi Rastello 3eme dan, Gérard Demez 1er dan, Myriam Kalhouche 1ere dan, Chloé Veillet 1ere dan et Sarah Urro 1ere dan.

Individuel et par équipe:

Thaïs Deletraz 3eme à la coupe de la ligue kata, Konogan Berger 3eme coupe de la ligue kata, Daniel Goncalves, Antoine Rebut et Anthony Picchiottino 1ere à la coupe de ligue kata par équipe, Gwendal Berger 3eme à la coupe de France WADO (kata), Sarah Urro 1ere à la coupe de France WADO (kata), 2eme à la coupe de France WADO par équipe (kata), championne de Ligue kata, championne de ligue corporatif et 2eme du championnat de ligue kata par équipe, Linda et Sabrina Ouzen 2eme de la coupe de France WADO par équipe et 2eme du championnat de ligue kata par équipe.

  

 

2 dernières ceintures noires de la saison avec Chloé et Gérard  

Le dernier passage de ceintures noires s’est déroulé à Saint Jean de Maurienne.

Une belle journée pour le karaté club d'Aix les Bains du président Michel Monet, qui compte maintenant 2 nouvelles ceintures noires 1er dan avec Chloé Veillet et Gérard Demez.

Chloé (15 ans) a débuté le karaté en 2000. Elle fut notamment championne de Savoie kata individuelle et par équipe. Elle est actuellement en 3ème au collège Jean Jacques Perret où elle prépare le brevet des collèges.

Gérard (47 ans) a commencé le karaté à l'âge de 20 ans. Après quelques interruptions et reprises, il pratique le karaté au club aixois depuis quatre ans. Il travaille dans la fonction territoriale et a la particularité d'habiter Rumilly et de venir à Aix les Bains toutes les semaines pour s'entrainer.  

Claude Vittet (à gauche) ceinture noire 5eme dan, en compagnie de Chloé et Gérard 

 

2 nouvelles ceintures noires !  

Le karaté club aixois compte dorénavant 2 ceintures noires de plus : Sarah Urro et Myriam Kahlouche.

Les deux jeunes élèves de l'entraineur Claude Vittet ont obtenu leur ceinture noire 1er dan à St Jean de Maurienne.  

Toutes deux ont commencé au club aixois très tôt, vers l’âge de 4 ans.

Myriam Kahlouche a débuté le karaté en 1996. Au cours de ces années passées au club, elle a obtenu de nombreux podiums dans les différentes compétitions auxquelles elle a participé en kata (en individuel et par équipe) et en combat.

Sarah Urro a débuté le karaté en 2000. Après avoir obtenu plusieurs podiums en kata et en combat, elle se spécialise dans le kata et remporte de nombreux titres : plusieurs fois championne de Savoie et championne de Ligue. Elle a obtenu également plusieurs podiums à la Coupe de France Wado-Ryu, dont un titre en minime en 2010 !  

Myriam et Sarah, 2 nouvelles ceinture noire aixoises

Karaté club (compétition à Cognin) :

Deux nouveaux podiums pour les jeunes du club 

Ce dimanche 23 mai, les jeunes du karaté club d’Aix les Bains ont participé au tournoi Budokan à Cognin.

Cette compétition était organisée sous la formule du combiné qui associe le kata et le combat.

Les jeunes du club du président Michel Monnet se sont bien comportés en obtenant deux podiums avec Laura Pignier et Ryan Ouzen.

De leur côté, Anthony Strelhau en pupille et Konogan Berger en poussin, n'ont pas démérité mais surtout pas eu de chance car ils ont été en éliminés par les futurs vainqueurs de leur catégorie respective.

Résultats :

Pupilles filles : 2ème Laura Pignier.

Pupilles garçons : 3ème Ryan Ouzen.  

Nouveaux podium pour les jeunes aixois

ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site