L E   K A R A T E

   
Partenaires officiels du karaté

 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006



ANNEE 2016

 

 

AVRIL 2009

Combiné enfants


Le club aixois a participé au Combiné enfants, qui s'est déroulé le 28 mars 2009 à Challes les Eaux. 

A cette occasion, quelques uns des plus jeunes membres du Karaté Club d'Aix les Bains étaient présents et ont réalisé une excellente participation. Par contre l’ambiance était plus décontractée que dans une compétition officielle, le combiné étant réservé aux karatékas débutants de 6 à 9 ans ayant 1 ou 2 ans de karaté maximum !

Les enfants ont tous été récompensés, et il est certain que beaucoup auront envie de continuer les compétitions! La prochaine compétition, a laquelle participera le club aura lieu à Pontcharra au début du mois d’avril (combat).                 

Les débutants du club en compagnie de Claude Vittet et Laurence Canet

   

Fin du cycle découverte et initiation 

Le cycle de découverte et initiation au karaté avec l’Ecole des Sports de la Ville d’Aix els Bains (EMS), prend fin en ce mois d’avril avec ce deuxième groupe de jeunes scolaires. Ainsi avec les 2 groupes, ce sont une soixantaine d’enfants garçons et filles qui ont participé à 3 séances par groupe au cours des mois de février, mars et avril.

Ces séances avaient lieu chaque mercredi matin durant 1h30 pour une moyenne de 25 jeunes. Cette initiative de l’EMS devrait être reconduite au cours de la prochaine année scolaire. 

Le deuxième groupe finalise ce cycle découverte initiation

 

 

Assemblée générale 

L’assemblée générale du karaté club d’Aix les Bains du président Michel Monnet se déroulera le samedi 30 mai 2009 à 15h à la salle Jean Rubaud, rue Vaugelas à côté de la MJC d’Aix les bains.

   

Deux 1ere place au Challenge Bayard !  

Ce samedi, les jeunes du club ont participé au challenge Bayard à Pontcharra. Les protégés du président Michel Monnet ont obtenu de bons résultats d’ensemble avec notamment deux premières places.

En ceinture verte-marron catégorie benjamine, Émelyne Roure monte sur la plus haute marche du podium, tout comme Sarah Urro en minime fille ! 

En catégorie poussin ceinture blanche-jaune, 3ème place pour Konogan Berger et en ceinture orange-verte  Antoine Rebut prend la 2ème place, tandis que Daniel Goncalves Martin et Anthony Picchiottino sont ex æquo à la 3ème place !

En catégorie Pupille fille ceinture blanche – orange, Léa Longeret se classe 2ème, Julie Poissonnier 3ème et en ceinture verte-marron Acelya Bildiren est également 2ème !

En catégorie pupille garçon ceinture verte – marron, Yacine Cheklam se classe 3eme, tout comme Gwendal Berger en catégorie benjamin ceinture verte – marron.

Par équipe (challenge Bayard), le karaté club d’Aix les Bains entraîné par Claude Vittet monte sur la 3ème marche du podium !  

Le groupe à Pontchara

Championnat de France kata

Sarah Urro quart de finaliste  

Ce samedi à Paris dans le gymnase Pierre de Coubertin, se sont déroulés les championnats de France de kata pour les catégories de minimes à seniors masculins, féminins, en individuel et en équipe.

Plus de 700 compétiteurs étaient présents à ce grand rendez vous.

Championne de Savoie et deux fois championne de Ligue en corpo, la jeune Sarah Urro licenciée au club d’Aix les Bains,  a atteint les quart de finale en catégorie minime, en passant 3 tours ! Une bonne performance pour son entraîneur Claude Vittet car c’est sa 1ere année dans cette catégorie.

Ce samedi le club va participer au Challenge Bayard à Pontcharra en kata dans les catégories poussins à cadet et à Challes les Eaux, aura lieu une Initiation et Découverte au kata combat pour les catégories poussins, pupilles et benjamins, mais réservés aux débutants 1ere année.  

Sarah en compagnie de Claude Vittet   

 

        ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site