L E   K A R A T E

   
Partenaires officiels du karaté

 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006



ANNEE 2016


ANNEE 2017


ANNEE 2018


ANNEE 2019

 

FEVRIER 2015

Les initiations au karaté se terminent 

Débuté début janvier, les séances de karaté dispensées par Claude Vittet chaque vendredi vont se terminées avec le début des vacances de février.

Trois classes de l’école du Centre auront suivi ces séances. Les classes de CE1B de Murielle Paris le matin, les CE1A de Céline Serafini en début d’après midi et la classe de CE1C de Fanny Sourd en fin d’après midi, avec 28 enfants dont Ethan et Kheira qui pratiquent ce sport de combat.

C’est la 6eme année que les CE1 de l’école du Centre suivent ces séances et compte tenu de la satisfaction générale, ces séances devraient être à nouveau d’actualité en 2016.

En attendant après les vacances scolaires de février, ces 3 classes vont débuter un projet d’école concernant la glisse. Au programme des cours de patins à roulettes sont prévus avec l’aide des moniteurs municipaux, pour travailler l’équilibre afin de préparer tous ces jeunes à la pratique du ski de fond et du ski de piste. 

La classe de CE1C avec Mme Fanny Sourd (à droite), Claude Vittet et la maman d’un enfant

Les initiations au karaté se poursuivent 

Les initiations au karaté pour les 3 classes de CE1 de l’école du Centre se poursuivent en ce mois de janvier.

A la différence de la classe CE1B, la classe CE1A de Mme Céline Serafini suit les séances de karaté dispensées par Claude Vittet chaque vendredi mais en début d’après midi. Cette classe compte 28 enfants qui semblent intéresser de découvrir ce sport que certains connaissent déjà comme Rayane, Yanis, Julien et Gabrielle.

Débuté à la salle Jean Rubaud le 9 mars, ces séances se poursuivent jusqu’aux vacances de Février. Après les vacances, les CE1 suivront des cours de patins à roulettes dispensés par  des moniteurs municipaux. 

La classe de CE1A avec Mme Céline Serafini et Claude Vittet

  

ACCUEIL  /  Haut de page