S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

DECEMBRE  2017

Une trêve bien appréciée

Comme à l’heure habitude, les seniors 1 ont enchaîné de beaux mouvements, se sont procurés beaucoup d’occasions, ont ouvert le score de belle façon, avant de se faire rattraper et concédés un nul face à Aurillac (1-1) peu productif en terme de point. Les seniors 2 ont repris leur marche en avant en l’emportant 3 à 0 face à Misérieux à l’issue d’une rencontre à 2 visages : un premier acte de faible qualité et une seconde période plus qualitative avec de nombreuses situations de buts, buts de Azencott, Abida et De Col.

En manque de réalisme depuis le début de la compétition, les U19 Ligue se sont rattrapés face à Grenoble Foot 38 en s’imposant 5 à 3 avec des buts de Azencott, Faccio, Gasparini, Kemateka et Kraief. Grace à cette victoire et avec 2 matchs en retard, ils peuvent sortir de la zone rouge !

A mi-parcours, les U17A Ligue sont en tête de leur championnat avec 2 points d’avance sur le second, la réserve Annécienne. En déplacement à Annemasse face à une  équipe qu’ils avaient largement dominés au match aller (6/0) Au retour ils s’imposent encore 2 à 0 avec des buts de De Bari et Verollet au cours d’un match maîtrisé. Reprise en mars ! Les U17 B l’emportent 3 à 0 suite au forfait de l’ ES Tarentaise et  sont toujours invaincus. Le match des U15A face au Nivolet a été remis. La trêve arrive à point nommé pour l’équipe B ligue U15 qui s’incline 2 à 0  domicile face à son homologue d’Annecy.

 En coupe de Savoie, les U13 se qualifient pour le prochain tour avec 2 victoires 2 à 0 face à  l’US Aigubelle et Montmelian, et un match nul gagné au TAB face à La Bridoire. Premier tournoi Futsal de la saison pour les U12/U13 à La Rochette. Ils treminent 1er de leur poule avec des victoires face à La Rochette (2/1), Laissaud (2/0) et l’Entente Val d’Hyeres (3/0). En poule finales les jeunes du CSF l’emportent 5 à 2 face à Novalaise, mais chutent en finale sur le plus petit des scores (1/0) face à La Rochette Au tournoi Futsal de La Rochette avec 2 poules de 5 équipes, les U10 finissent 2eme de leur poule avec 2 victoires et 2 nuls dont un nul évitable face à l’US La Ravoire ! Pour la 3/4eme place les chambériens s’inclinent aux tirs au but face au FC Nivolet vainqueur aux tirs au but.     

Les U13 échouent en finale à La Rochette

  

Victoire importante pour les U15 Honneur Ligue 

Courte (1-0) mais nouvelle défaite en déplacement pour les seniors 1 en National 3 qui s’inclinent à Bourg en Bresse Peronnas. Pourtant les chambériens ont eu les opportunités pour ouvrir le score. Mais ni Mayi et Cottin en première période, De Col et Scarantino en deuxième période n’ont réussi à trouver l’ouverture. Le gardien Louis Beccu auteur de nombreux arrêts a longtemps retardé l’échéance mais a dû s’avouer battu en fin de rencontre. Avec cette nouvelle défaite et un retour en bas du classement général, les chambériens doivent vaincre l’équipe d’Aurillac ce samedi (18h) au stade municipal pour passer la trêve dans de meilleures conditions, avant une reprise prévue le 13 janvier 2018 à Ain Sud !

Chassé croisé pour les seniors 2 en régional 3 Est leader de leur poule au coup d’envoi et qui laissent leur place de leader à leur adversaire du jour, l’équipe de Vaulx en Velin victorieuse sur le score de 4 à 1.

Menés 2 à 0 à la mi temps, les chambériens réagissent en seconde période mais concèdent un 3eme but, alors qu’ils étaient proches du 2-1. Sur un bon mouvement Kilian Roberto marque et entretien l’espoir. Espoir de courte durée car dans la foulée le CSF encaisse un 4eme but !

Il faudra rebondir dimanche à domicile face à Miserieux (15h) pour la dernière rencontre avant la trêve et une reprise programmée le 25 fevrier 2016 à domicile face à St Maurice l’Exil.

Les 15 Honneur Ligue remportent une victoire importante en déplacement à Domtac (0-2) face à un concurrent pour le maintien, et clôturent de belle manière les matchs aller. Cette rencontre équilibrée s’est déroulée dans des conditions météorologiques compliquées avec des rafales de vent proches des 100km/h ! A tour de rôle les équipes touchent la barre, mais le match bascule en faveur des chambériens à 5 minutes du coup de sifflet final, sur corner Vladimir Karajcic catapulte le ballon au fond des filets. Sur un coup franc pour les Rhodaniens, tous les joueurs montent dans l’espoir d’égaliser mais le gardien chambérien Hugo Brivet capte le ballon, effectue une relance rapide sur Yahia Bathily qui file au but pour inscrire le 2eme but et assurer ainsi la victoire des « Jaune et Noir » !

Les U7 ont participé de belle façon au tournoi Futsal de Belley avec au final 5 victoires, 2 nuls pour une seule défaite ! 

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site