S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

 

 
     

DECEMBRE 2015

Week end faste pour les seniors ! 

Ce samedi l18 décembre, les seniors 1 se sont imposés logiquement 4 à 0 face à une équipe de Cruseilles qui n’aura tenu qu’une mi-temps face aux coups de buttoirs chambériens. Dommage que la trêve arrive maintenant, mais les chambériens ont un bon coup à jouer lors de la reprise en janvier 2016. En cas de victoire à Oyonnax à l’occasion du match en retard pour la reprise le samedi 20 février 2016, le CSF serait leader en compagnie de Vallières, une équipe de Vallières qui sera au stade municipal le samedi suivant 27 fevrier!

Dimanche bonne opération également pour les seniors 2 en Excellence de Savoie qui l’emportent 2 à 0 sur le terrain de Chartreuse Guiers avec des buts signés Girard et Tacconnelli. Cette nouvelle victoire permet aux chambériens de prendre provisoirement la tête de la poule avec 4 points d’avance sur Cognin et 5 points d’avance sur l’ES Tarentaise mais qui compte 2 matchs de retard !

En championnat de Promotion Ligue, les U17 ligue s’inclinent 4 à 2 à domicile face à Venissieux Minguette et se retrouvent en délicate position.

Les U15 Promotion Ligue font une mauvaise opération en s’inclinant 4 à 2 face à DOMTAC et reste en milieu de tableau.

Place à la trêve avec une reprise qui va s’échelonner suivant les catégories !

 

 

Les chambériens terminent en trombe cette 1ere partie ! 

Recomposée à l’inter saison après la descente de CFA2 en Honneur Régional pour raison administrative, la jeune équipe chambérienne entraînée par Cédric Rullier et Vincent Di Masullo termine en trombe cette 1ere partie de saison 2015-2016. Sans ce faux pas incroyable à domicile face à une équipe de Millery outrageusement dominée et qui n’avait eu qu’une seule occasion transformée (défaite 1 à 0), les hommes du président Jean François Beccu ont fait chuté les équipes du haut de tableau avec une aisance déconcertante : victoire 3 à 2 à Bords de Saône actuellement 3eme, 3 à 1 à Décines, 3 à 0 il y a une semaine face au leader de l’époque Belleville St Jean d’Ardières et ce samedi 4 à 0 face à Cruseilles une équipe dépassée en fin de rencontre !

Après avoir ouvert le score sur penalty par Scarantino pour une faute sur Martineau (mi temps 1-0), les hommes du capitaine Santato vont aggraver le score avec un doublé de De Col et un but de Vallier d’une belle talonnade en fin de partie. Réduite à 10 à la 70eme minute, Cruseilles aurait pu partir avec un plus gros déficit sans notamment 2 arrêts décisifs de son gardien en fin de rencontre !

Avec cette belle série, le CSF remonte à la 4eme place mais avec un match en retard à Oyonnax. En cas de victoire, les chambériens deviendraient co-leader avec Vallières !

Il est évident que la trêve arrive au mauvais moment et va casser la belle dynamique actuelle. En tout cas le staff technique sous la responsabilité de Julien Peultier doit gérer au mieux cette longue coupure car la reprise sera cruciale dans l’optique d’une éventuelle montée en Honneur !

La reprise aura lieu le samedi 20 février 2016 à Oyonnax pour le match en retard, avant la réception de Vallières dans la foulée le 27 février!

 

  

Les seniors 1 et 2 se replacent 

En HR face au leader, les seniors 1 ont réussi une belle et prometteuse victoire 3 à 0 face à Belleville St Jean d'Ardieres avec un doublé de Scarantino et un but de Santato. Le match en retard de samedi face à Cruseilles à 18H au municipal peut permettre aux chambériens de monter sur la 2eme place du podium avant la trêve, à 1 point du leader!

En Excellence, deuxième victoire en 1 semaine pour les seniors 2 de Jimmy Juglaret qui l’emportent 3 à 1 face à l’équipe 1 de St Jean de Maurienne avec des buts de Jaquet, Lahaie Charron et Nantas.

Les U19 Ligue s’inclinent 3 à 1 à Villefranche.

En amical, les U17 s’inclinent 1 à 0 à  Chartreuse.

Les U15 signent une 3ème victoire sur le score de 4 à 1 dans ce championnat ligue honneur face à l’équipe B de St Etienne. Les chambériens mènent 2 à 0 au bout d'un quart heure, buts d’Agostinis et De Bari. Les stéphanois réduisent le score en seconde période, mais les chambériens inscrivent un 3ème but par Valoatto puis un 4eme par Veronese.

Belle victoire des U14 sur le score de 4 à 2 face à Groupement Jeune Epine avec un triplé de Baligand et un but de Ghedabna. Les U14 terminent les poules de brassages en leader invaincu et accèdent au championnat d'Excellence au printemps.

Les U12 l’emportent 7 à 2 à Haute Combe.

Les U11 terminent 3eme au tournoi de la Rochette après s’être inclinés en demi finale, avant de battre les U10 du Nivolet pour la 3ème place.

Les U8/U9 avec que des U8 terminent 6eme du tournoi de la Rochette avec un seul match perdu dans le temps additionnel.

L’arbre de Noël de l’Ecole de Foot a eu lieu vendredi à la Bisseraine, organisé par la Commission Festivité de Tayeb Bakhouche et Herve Gandet. Cette soirée a regroupé prés de 200 jeunes des catégories U6 à U13.

Généreux, le père Noël a offert à chaque enfant un maillot d’échauffement Adidas floqué aux couleurs du Chambéry Savoie Football.

Les U15 stéphanois et chambériens avant la rencontre

 


Les seniors 1 se relancent avant de recevoir le leader 

Belle victoire des seniors 1 (3-1) en déplacement à Décines.

Menés rapidement au score dés la 5ème minute, les coéquipiers de Féjoz égalisent avant la mi-temps par Matias. En 2eme période, Chambéry double la mise par Vincentini sur service de Scarantino avant de clore le score par Chevre sur passe de Kebani. Ce samedi à 18h match au sommet au stade municipal avec la venue du leader, l’US Belleville St Jean d’Ardieres !

Les seniors 2 s’imposent nettement 5 à 0 en déplacement face à l’équipe 1 de St Jean de Maurienne, avec un triplé de Veyrat, Martineau et Nantas.

Les U19 Ligue concèdent le nul (0-0) à domicile face au FC Lyon.

Les U17 Ligue s’inclinent 5 à 1 face à l’équipe 2 d’Evian Thonon Gaillard.

Les U15 Ligue obtiennent le nul (1-1) en déplacement à Andrézieux. Après une bonne entame de match, les chambériens ouvrent le score par De Bari. En 2eme période les « jaunes et noirs », se créent 4 occasions franches de tuer le match mais ne parviennent à tuer le match. Les locaux égalisent dans les arrêts de jeu.

Les U14 l’emportent 5 à 1 face à St Pierre d’Albigny, but de Pinier (2), Fornier, Baligand et Bulbul).

Les U13 s’imposent 8 à 3 Aix les Bains ( mi temps 5-0).

Nouvelle victoire des U12 qui s’imposent 6 à 1 à Aix les Bains (mi temps 3-0).

Les U12/U13 l’emportent 12 à 2 à La Motte Servollex.

Les U10/U11 s’inclinent 3 à 0 face au Nivolet et 5 à 0 face à  Chambotte.

 

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site