S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

NOVEMBRE  2017

Période difficile pour les seniors 1 ! 

Après leur nouvelle défaite à Chamalieres (2-0) soit la 4eme d’affilée dont 2 à domicile, les seniors 1 se rapprochent dangereusement de la zone rouge. La dernière victoire remonte au 16 septembre à Montluçon ! La victoire est impérative ce samedi au stade municipal (18h) face à Limonest qui vient de battre Vaulx en Velin !

Les seniors 2 renouent avec la victoire en s’imposant largement 5 à 1 face à Portes de l'Ain, la lanterne rouge.

En amical, les U19 Ligue font match nul avec Bourgoin (2-2)

Les U17 Ligue l’emportent 3 à 0 face à Evian Thonon Savoie.

En U17 District belle opposition de style entre 2 équipes invaincues de la poule qui tourne à l’avantage des chambériens qui s’imposent 3 à 0 face à La Chambotte.

Coup d'arrêt des U15 Honneur Ligue qui s’inclinent 2 à 0 face à Grenoble Foot 38 favoris de cette poule (mi temps 1-0).

Les U15 Ligue s’inclinent 1 à 0 à Echirolles.

Jolie prestation des U13 A qui l’emportent 14 à 1 face à Albertville.

Les U13 B s’imposent 4 à 1 face à Brison, cette nouvelle victoire permet au groupe d'être toujours invaincu dans cette poule.

Menés au score, les U13 C ont bien réagi pour l’emporter 2 à 1 face à la JSC.

Au plateau au Nivolet, les U11 A l’emportent 1 à 0 face au Pont puis s’inclinent 4 à 1 face au Nivolet.

Au plateau de Chambotte, les U11 B avec 9 U10 sur 10 joueurs, font match nul face à l'équipe local et l’emportent 6 à 3 face à Aix 3.

Au plateau à Mager, les U10 s’imposent face à Cœur de Savoie, suivie d’une défaite 2 à 0 face à Chambéry Sport.

2 équipes de U8/U9 ont participé au plateau à Vimines avec 1 équipe débrouillés et 1 débutante, et les U6 ont participé à un plateau à Bassens.

Les jeunes U6 au plateau de Bassens

 

Les U19, U17 et U15 Ligue victorieux ! 

Au repos samedi dernier, les seniors 1 se déplacent ce samedi affronter une équipe de Chamalières qui s’est inclinée 3 à 1 face à l’AJ Auxerre Ligue 2, au 7eme tour de la coupe de France!

Les seniors 2 enchaînent une 2eme défaite consécutive 1 à 0 face à St Donat et rentrent dans le rang à la 6eme place.

Les U19 Honneur Ligue semblent avoir trouvé le bon équilibre et confirment leur redressement en s’imposant 4 à 1 face à Andrezieux.

Une victoire à bonifier dimanche prochain à Chaponnay-Marennes.

Les U17 Promotion Ligue s’imposent 4 à 0 face à Grenoble Foot 38(2) et consolident leur place de leader avant de recevoir Thonon Evian Savoie  (2).

Victoire difficile 1 à 0 des U15A Honneur Ligue à Rhône Crussol qui se crée les meilleures occasions en début de rencontre. Il faut toute la vigilance de Labbe impérial, et un sauvetage de Guerin pour garder la cage inviolée.  Les chambériens vont se reprendre ensuite et l’emporter avec un but de la tête de M Bemba.

Beaucoup de frustration pour les U15B Ligue qui trouvent 2 fois la transversale mais s’inclinent 2 à 0 face à Côte St André avec 1 but sur coup franc et 1 autre anecdotique en fin de rencontre !

Les U13A font match nul face à St Michel (2-2) et les U13 B l’emportent 4 à 2 face à 4-2 St Jean après avoir été menés 1 à 0 !

A Laissaud, les U10A l’emportent 4 à 0 et font match nul avec La Ravoire (2-2).

A Chautagne, les U10B l’emportent 1 à 0 face à Chautagne et 2 à 1 face au FC Chambotte.

A La Motte, les U11 l’emportent 3 à 2 avec des buts de Mathis, Ibra et Mouhamadou.

Les U7 ont disputé un plateau au Biollay et les U8/U9 un premier plateau à Mager avec la JSC, Chartreuse Guiers, St Baldoph et  le CSF, soit 11 équipes présentes. 

Les U8/ U9 à Mager

  

Les U19, U17 et U15 ligue à l’honneur ! 

En National 3, les seniors 1 s'inclinent 3 à 2 face à Thiers, buts de Nasrallah et Vallier sur penalty. Cette défaite est à nouveau consécutive à des erreurs défensives mais aussi offensives avec trop d’occasions vendangées. Mais avec 3 défaites consécutives, le groupe devrait faire attention car la descente au classement se poursuit!

Les seniors 1 contaminent sans doute les seniors 2. Malgré une nette domination, les seniors 2 concèdent leur 1ere défaite face à Millery (0-1), qui plus est à domicile.

Les U19 Honneur Ligue poursuivent leur redressement en obtenant le nul et leur premier point en déplacement à Valence (1-1).

Les U17 Promotion Ligue confortent leur place de leader et écartent temporairement un concurrent à la montée en l’emportant 3 à 2 face à Cluses Scionzier qui concède sa 1ere défaite.

La coupe est un objectif majeur pour l'équipe réserve des U17 District qui démarre par une belle qualification face à Montmélian sur le score de 9 à 0.

Face à une équipe de Vaulx en Velin mieux classée, les U15 Honneur Ligue l’emportent 4 à 1. Pourtant c’est Vaux en Velin qui ouvre le score mais les chambériens égalisent avant la mi temps sur coup de pied arrêté par Karajcic, avant de creuser l’écart en 2eme période par Guannar, Bailly et Bathily.

Les U15 Promotion Ligue ramènent le nul du Fc Bourg en Bresse (0-0).

Les U13 se qualifient en Coupe de Savoie avec autant de victoires que de matchs face à La Motte (6-0), Albertville (8-0) et Drumettaz (3-1).

L’équipe U13 B avec des U13 et U12, l’emporte 6 à 4 face à Domtac (mi temps 3-2).

Les U13 C s’inclinent 3 à 2 à St Baldoph 3-2, après avoir mené 2-0 à la mi temps ! 

Les U17 leader en Promotion Ligue

 

 

Le Futsal se porte bien 

Championne de Savoie saison 2016-2017, l’équipe de Futsall coachée par Fabien Bacher a accédé à la Ligue pour cette saison.

Devant ce succès, plusieurs joueurs ont rejoint le club aixois qui compte cette année 2 équipes seniors avec un groupe d’une vingtaine de joueurs.

Pour raison professionnelle, Fabien Bacher est moins présent cette saison mais reste très impliqué dans les 2 équipes.

Sami Yaya qui fait un énorme travail, s’occupe de l’équipe 1

qu’il gère avec Fabien Bacher et Guillaume Turbe arrivé cet été au club, s’occupe de l’équipe 2 aidé par Fabien.

Cette première année est un moment d’apprentissage car c’est la découverte de la ligue et il faut réussir aussi l’amalgame entre joueurs car plusieurs joueurs sont arrivés cet été d’autres clubs de Futsal. L’objectif de la saison pour cette 1ere année de Ligue est le maintien, à obtenir le plus vite possible.

Le groupe vit bien avec un super état d'esprit., du coup les débuts sont encourageants au niveau des résultats avec 2 victoires contre Gaillard (7-3) et Picasso (6-2), pour 2 défaites face à Caluire (8-3) et Vie et Partage (4-2).

Ce week end l’équipe 1 affronte Odyssée.

L'équipe 2  est en construction avec 2 matchs dont 1 défaite face à Athetic (8-2) pour 1 victoire 3 à 1 lors de la dernière journée face à Nivolet Futsal. Le prochain adversaire est la JS Chambéry ce week end.

Pour cette nouvelle équipe avec des joueurs de qualité, l’objectif de la saison est de finir dans les 5 premiers, tout en essayant de créer un groupe 2 comme celui de l'équipe 1.

Equipe 1

 

Equipe 2

 

 

Un stage qui fait l’unanimité  

Comme chaque année le stage organisé par le club pendant les vacances de Toussaint a connu le succès avec un nombre de stagiaires fluctuant entre 45 et 50 suivant les jours, avec un encadrement d’expérience assuré par Ludo, Franck, Fares, Kaled et Romain.

Comme le soleil était de la partie, les jeunes de U6 à U13 composés d’aixois mais aussi de jeunes venus du Montcel et de la Chambotte, se sont adonnés à de nombreuses activités les après midis comme le bowling, escalade, cinéma, piscine, badminton, royal kids, en dehors du foot programmé tous les matins !

Des ateliers ludiques étaient également au programme le vendredi avec du golf foot et la ligue des champions sous forme de tournois avec des équipes mixtes U6 à U13.

Devant l’engouement rencontré, un nouveau stage est programmé pour les vacances de février 2018.

  

 

Direction Cruas pour la victoire 

En ce début de saison, les vents sont contraires pour l’équipe 1 qui n’arrive pas à accrocher de victoires. Pourtant le groupe monte en puissance comme il l’a montré samedi en championnat en menant 1 à 0 face au leader Echirolles, avant de se faire rattraper comme souvent en fin de rencontre et concéder un nul (1-1). La victoire aurait apporté plus de bouffée d’air au classement, car cette année le nul apporte 1 seul point, pour 3 en cas de victoire ! Mais un nul encourageant au vue de l’implication des aixois face à un candidat à la montée en National 3 ! Ce jeudi en coupe LAURA, avec une équipe privée de plusieurs joueurs laissés au repos, les aixois se sont inclinés 1 à 0 sur penalty à Annemasse-Gaillard. Pourtant ils ont dominé la rencontre, se créant plusieurs occasions, se voyant refuser 2 buts, dont un de M’Bango sur coup franc, voir un penalty sur Miguet !

L’objectif reste le championnat.

Cette montée en puissance doit se concrétiser au tableau d’affichage et déboucher enfin sur une 1ere victoire impérative en championnat ce samedi 4 novembre à l’occasion du déplacement à Cruas, équipe qui joue aussi le maintien.

Les aixois ont dominé en vain à Annemasse Gaillard

  

 

Samedi CSF face à Thiers 

Les chambériens se trouvent juste au dessus de la ligne de flottaison avec seulement 3 équipes derrière eux en terme de points, après 2 défaites de suite dont 1 à domicile! 

Ils doivent impérativement renoués avec la victoire en recevant Thiers, sous peine de se retrouver déjà dans une position très délicate au classement !

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site