S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

 

 
     

NOVEMBRE 2015

Week end noir à domicile pour les seniors 

Les matchs au municipal se suivent et se ressemblent malheureusement pour les hommes de Cédric Rullier et Vincent Di Masullo. Malgré une très nette domination et un nombre incalculable de possibilité de marquer, les seniors 1 s’inclinent 1 à 0 face à Millery !

En Excellence, les seniors 2 s’inclinent 2 à 3 à domicile face à l’équipe 1 de Cognin (mi temps 0-1). Après avoir été menés 1 à 0 à la mi temps suite à une erreur défensive, le CSF égalise au retour des vestiaires par Thibault Martineau. Mais Cognin va prendre le large pour mener 3 à 1, le CSF réduisant le score sur penalty dans les arrêts de jeu.

En Honneur Ligue, les U19 remportent une belle victoire 3 à 1 à Bourg Peronnas et conservent leur 3eme place.

Les U17 promotion Ligue s’inclinent 2 à 1 à domicile, face à Oyonnax.

Les U17 B s’imposent 1 à 0 face à Montmelian.

Les U15 Honneur Ligue concèdent le nul à domicile (4-4) face à La Murette, à l’issue d’un vrai scénario de Coupe de France.

La Murette ouvre le score dés la 4eme minute, mais le CSF égalise par Valoatto. Malgré un temps fort chambérien, La Murette reprend l’avantage sur corner mais le CSF revient au score avant la mi temps par Duncan (2-2).

La deuxième mi-temps permet aux chambériens de mener 4 à 3 avec des buts signés à nouveau Valoatto et Veronese. Alors que la victoire se dessine, le CSF concède le nul sur un coup franc et un ballon détourné par un chambérien dans ses cages !

Les U14 l’emportent 11 à 2 face à Cognin.

A domicile, les U13 s’inclinent 5 à 1 face au Nivolet. Le résultat est sévère. Il aura manqué en première mi-temps beaucoup plus d’impact et d’intensité pour se mettre au niveau d’une équipe du Nivolet qui arrive à la pause avec un avantage de 2 buts.

Les U12 l’emportent 4 à 0 face au Nivolet

Les U12/U13 s’imposent 7 à 1 face à la JS Chambéry (mi-temps 0 à 0).

Les U11 ont disputé un plateau à la Motte Servolex, et les U8/U9 un plateau à Mager avec Aix-Les-Bains, La Motte Servolex et Chambéry Foot.

   

Une majorité de victoires 

De nombreux matchs ont été remis ce week end dont ceux des seniors 1 seniors 2.

En Honneur ligue, les U19 s’imposent 1 à 0 à domicile face à Eybens. A l’issue d’un match plutôt bien maîtrisé et malgré un bon gardien isérois qui a longtemps retardé l'échéance, les joueurs de Mamadou Traoré remportent un match important en vue du maintien.

L’équipe B des U17 l’emportent 11 à 1 face au Pont, malgré l’ouverture du score par le Pont !

En U15 Honneur Ligue, un gros match attendait les chambériens en déplacement à l’O.Valence leader de la poule avec 1 seule défaite! Excellent début de match du CSF qui ouvre le score par Veronese, mais Valence égalise peu après sur penalty avant de prendre l’avantage. Chambéry subit mais restent dans le match grâce à leur gardien Mascheroni qui effectue 3 arrêts de grandes classes. Solide en défense, le CSF va égaliser avant la mi temps par de Bari qui gagne son duel avec le gardien

(mi temps 2-2). La 2eme période est plus équilibrée avec 3 énormes occasions chambériennes mais ni Duncan, ni De Bari ne parviennent à tromper le gardien. Valence n'est pas leader pour rien et oblige à nouveau Mascheroni à s'employer de belle manière à 2 ou 3 reprises ! Mais à 5 minutes de la fin, le déroulement va être cruel pour le CSF. Suite à un coup franc côté droit, le ballon atterrit sur la tête d'un attaquant adverse, Mascheroni la détourne mais le capitaine drômois marque !

Les U13 l’emportent 9 à 0 en déplacement à Chartreuse à l’issue d’un match intéressant face à un bel adversaire malgré des conditions peu propice à la pratique du football.

Les U12/U13 s’imposent 3 à 1 face à la Chambotte avec un très bon début de match des chambériens qui marquent rapidement et se créent de très belles occasions pour mener 2 à 0 à la mi temps. En seconde période, la Chambotte revient dans la rencontre mais les chambériens marquent leur dernier but dans les 10 dernières minutes.

Belle victoire des U12 qui s’imposent 7 à 1 à St Pierre.

L’équipe des U19 avec leur entraîneur Mamadou Traoré

Restructuration

Depuis le début de la saison, sous la volonté du comité directeur, un groupe de travail composé de 9 personnes représentant l’ensemble des secteurs du club s’est mis en place et travail au projet club du Chambéry Savoie Football 2015-2018.

Vendredi dernier avait lieu la validation politique des orientations que le groupe de travail avait défini pour le projet club sur les 6 axes du projet. Une réunion d’échanges constructifs entre membre du groupe de travail, Educateurs et quelques membres du comité directeurs.

La réunion s’est terminée par des échanges informels autour du verre de l’amitié.

Remerciement à Cedric RULLIER, Ludovic BONNETTO, Thierry CORTADE, Jimmy JUGLARET, Laurent GUFFROY, Michel TUNNO, Thomas COSTE, Christophe VALENTINO et Julien PEUTLIER, membre du groupe Projet Club pour leur travail et la présentation.

 

 

1ère et 2ème place pour les seniors 2 et 1 ! 

En s’imposant 3 à 2 sur le terrain des Bords de Saône en Honneur Régional, les seniors 1 de Cédric Rullier et Vincent Di Masullo ont frappé un grand coup face à un prétendant à l’accession. Pourtant Chambéry était rapidement mené à la marque dés la 10eme minute, avant de renverser le score pour mener 3 à 1 à la mi temps. Bords de Saône va réduire le score en seconde période, mais Chambéry aura encore plusieurs occasions d’aggraver le score !

Cette victoire permet aux chambériens de remonter à la 2eme place de la poule.

Nouvelle belle victoire à domicile des seniors 2 du duo Juglaret/ Bouttaz face à l’équipe 1 de La Chambotte sur le score de 3 à 1. Chambéry mène 2 à 0 suite à 2 coups de pieds arrêtés réussis par Genolin et Thoreau, mais La Chambotte réduit l'écart également sur coup de pied arrêté juste avant la mi-temps. Sur une belle action collective, Tacconnelli faisait le break et propulsait son équipe en tête de la poule Excellence.

Face à une équipe de Modane bien en place, les U14 de Thierry Cortade n'ont pas fait un grand match mais s'imposent sans trop de problème sur le score de 4 à 1.

Les U12/U13 l’emportent 17 à 1 en déplacement face à l’équipe B de La Chambotte. Les U16 l’emportent 6 à 0 face à Cognin.

En cours de semaine à l'initiative du Chambéry Savoie Football, le district de Savoie de Football en la personne de Christophe Valentino président de la commission jeune du district, a dispensé une formation à l'attention des dirigeants du club avec comme thèmes abordés lors de cette réunion : droit et devoirs du dirigeant, la feuille de match, les règlements. Plus de 30 participants dont le président Jean François Beccu, ont suivi cette réunion enrichissante.

 

Les seniors 2 leaders en Excellence 

Les seniors 1 n’ont pas joué ce week end, mais se déplacent ce mercredi 11 novembre à Bord de Saône avec la 2eme place de la poule en jeu !

Nouvelle victoire de l’équipe 2 de Jimmy Juglaret qui l’emporte nettement 3 à 0 face à l’équipe 1 de Haute Tarentaise, avec un doublé de Niamke et un but de Jacquet sur 3 belles actions collectives. Du coup les seniors 2 se retrouvent leader unique de la poule Excellence de District !

Les U19 Ligue ont stoppé la spirale des défaites

en faisant un bon match nul face à une équipe Lyon-La Duchère toujours difficile à manœuvrer (1-1), avec un but de Loic Albrecht. Les « jaune et noir » remontent à la 4eme place avec le FC Lyon !

Après une très bonne entame, les U15 Ligue encaissent un premier but sur exploit individuel de Villefranche, avant d’égaliser logiquement par Furhmann sur corner. Même scénario en 2eme période avec un 2eme but encaissé après 20 Secondes de jeu suite à une grossière erreur défensive. Malgré de nombreuses occasions le CSF s’incline 2 à 1 à Villefranche !

Après avoir raté leur première période, les U16 s’inclinent 4 à 2 face au Groupement Jeunes Epine, une équipe adverse très athlétique

Entre 2 équipes invaincues, ce match de U14 a tenu toutes ses promesses. Face à une très belle équipe du Pont, les chambériens ont remporté une belle victoire 2 à 1 avec un doublé de Ghedabna. Avec encore un petit effort, le groupe peut entrevoir l'Excellence départementale.

Match à sens unique pour les U13 et les U12 vainqueurs respectivement 17 à 3 et 6 à 0 de La Motte.

Les U12/U13 s’imposent 6 à 1 à Val D'Hyères.

En plateau et 6 matchs, les U10/U11 obtiennent 1 victoire, 1 nul et 4 défaites.

4 équipes de U8/U9 ont disputé des plateaux à Boutron et à Level, un plateau U7 à la Combe pour les petits de Michel Flahauw et Pascal Lecourtois.

Dans le matchs des invaincus, es U14 s’imposent face au Pont

Un stage de Toussaint réussi 

La 2eme semaine des vacances de la Toussaint a été l’occasion pour le Chambéry Savoie Football de mettre en place son stage vacances.

Sous la houlette de Ludovic Bonnetto, Thomas Coste et Remi Menjoz, 27 stagiaires nés entre 2008 et 2005 ont pratiqué leur sport favoris le football sous diverses formes : entrainement, tournoi, futsal, tirs de précisions mais aussi s'exercer à la pratique du bowling.

En amont à ce stage un superbe cadeau était offert à ces fans de football, avec la remise de 2 places pour assister au match de Ligue 1 opposant l’Olympique Lyonnais à Toulouse !

 

En marge du match GF38 et l’AJ Auxerre au municipal  

Ce samedi devant quelques 2000 personnes, s’est déroulée au stade municipal la rencontre opposant le Grenoble Foot 38 à l’équipe 2 d’Auxerre GF38, pour le compte de la 9ème journée du championnat de CFA.

Les fidèles supporters grenoblois qui avaient fait le déplacement en nombre, ont mis une très belle ambiance dans les tribunes tout au long du match!

Pour ce match « à domicile » l’équipe grenobloise privée de terrain, avait sollicité le stade chambérien qui lui a porté chance avec au final une victoire 1 à 0, et la conservation de sa place de leader !

Avant le coup d'envoi de cette rencontre, le président du GF38 Stéphane Rosnoblet remettait à Mme Marcelle Vincent représentante du SOC Rugby en l'absence de son Président Yves Garcon et à Jean François Beccu président de Chambéry Savoie Football, un panier garni en remerciement pour leur participation active à l’événement.

A cette occasion, le Chambéry Savoie Football remercie les bénévoles du rugby venus donner un coup de main pour l'organisation des buvettes, une belle action de partenariat entre 2 clubs membres du SOC omnisports. 

Geste sympathique du président du GF38 à droite aux responsables des clubs de foot et de rugby chambériens

       

Les U13 et U12 qualifiés en coupe de France 

Mauvaise opération pour les seniors 1 qui concèdent leur 1ere défaite à Ambérieu (1-0), but concédé sur penalty en 1ere période. Malgré plusieurs occasions, les chambériens n’ont jamais pu trouver la faille pour égaliser. Il faudra rebondir le mercredi 11 novembre sur la pelouse de Bord de Saône, 2eme de la poule pour garder le contact !

Les seniors 2 s’imposent largement en déplacement face à l’équipe 1 de Challes les Eaux sur le score de 6 à 1 !

Désillusion pour les U19 qui s’inclinent 4 à 0 au 4ème tour de la Gambardella face à une équipe de Misérieux Trévoux qui évolue à l’étage inférieur. Place au championnat désormais avec la réception de Lyon La Duchère.

A l’occasion du 2ème tour de la Coupe de France à la Motte, les U13 signent 3 victoires pour autant de matchs face à Haute Combe, Chambotte et la Motte.

Plateau difficile pour les U12 à l’occasion du 2ème tour de la Coupe de France. Sur les jongles, les jeunes chambériens sont performants avec le pied fort mais, très moyen sur pied faible et tête ! Sur le terrain, le premier match contre le Nivolet B se solde par un match nul (0-0), suivi d’une 2eme rencontre avec à la clé une victoire 1 à 0 face aux U12 d’Aix FC avec 1 but de Shad, suivi d’une victoire 4 à 0 face à La Motte et une qualification pour le 3eme tour de la coupe de France!

En coupe de France, les U12/U13 s’inclinent 2 à 0 face à Aix Football Club avec 1 but sur penalty. En manque de lucidité devant la cage, les chambériens s’inclinent 3 à 0 face à Haute Combe, avant de signer une victoire 5 à 0 face à St Michel, mais cela ne suffit pas pour se qualifier. 

L’équipe des U12

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site