S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

ANNEE 2019

                                                                            
NOVEMBRE 2012

Championnat de France CFA2

10eme Journée  

Pour sa dernière rencontre de l’année au municipal, le SOC ouvre le score mais s’incline face une équipe de St Priest plus réaliste ! 

Chambéry Stade municipal

Terrain lourd

Température glaciale

Environ 300 spectateurs

Arbitrage Rabir Naas de St Galmier assisté de Christophe Agullo et Zyed Ben El Hadj Salem

 

SOChambéry: 1   St Priest: 2  (mi temps : 0-0)

SOC:

But: Camara (46eme)

avertissements : Champsaur (23eme), Chokr (39eme), Belladon (41eme),

St Priest :

Buts: Chouaou (75 et 83eme)

avertissements: Padilla (48eme), Colloredu et Poulignier (50eme), Beubi (55eme), Roux (63eme)

 

SOChambéry:

Santos, Beccu, Dubard, Billoudet (cap), Champsaur, Dupé, Guichardon, Camara, Belladon, MBango, Montiel, Karboua, Chokr, Beccu, Poulin, Kacimi, Karboua.

Entraîneur : Christian Malod

 

St Priest:

Kutto,Padilla, Colloredu, Beubi, Roux, Draidi, Mavitidi, Bouguerra, Chouaou, Tronchon, Poulignier, Buyer, Ducarre, Picard

Entraîneur : Christian Scheiwe 

Dès le début de la rencontre, St Priest montre qu’il s’est déplacé à Chambéry pour faire un résultat. Mais le SOC quadrille bien et St Priest ne se procure pas d’occasions véritables de but. C’est le SOC qui se procure la 1ere occasion sur un tir cadré de Guichardon (13eme), mais aussi le 1er corner. Le SOC pousse et le tir de Meguireche est détourné par un défenseur. Sur le corner le gardien fait une faute de main, mais aucun chambérien ne peut reprendre ce ballon relâché (20eme). Le SOC domine ce début de rencontre à la grande satisfaction de ses supporters qui peuvent donner de la voix ! Si le match est agréable à suivre avec 2 équipes qui ne ferment pas le jeu, les occasions sont rares. Il faudra attendre la 44eme minute pour voir la « grosse » occasion de cette 1ere période, et elle sera chambérienne. Monteil au point de penalty bénéficie d’un contre mais tarde à armer son tir face à Kutto, et son tir est contré au dernier moment ! Le SOC a laissé une belle occasion d’ouvrir le score.

Dés son retour sur le terrain, le SOC pousse sur le but de Kutto et va être récompensé. Sur une déviation de la tête de Champsaur au 2eme poteau, Camara reprend le ballon de la tête et ouvre le score (46eme). Mené au score, St Priest s’énerve quelque peu et va prendre 4 cartons en 10 minutes !

Au fil des minutes le match monte en intensité avec une équipe de St Priest qui se montre de plus en plus pressante.
Invaincue après 9 journée de championnat, St Priest fait le forcing pour revenir au score. Mais c’est le SOC qui se montre à nouveau dangereux. Sur une remise de la tête de Karboua, le tir de Meguireche trouve les bras de Kuttu (70eme), puis une belle frappe de Chokr passe juste au dessus de la transversale de Kuttu !

Pourtant c’est St Priest qui va égaliser contre le cours du jeu. Suite à un corner pour le SOC le ballon revient coté gauche à Poulignier qui plonge avant de centrer pour Chouaou esseulé dans la défense chambérienne, qui marque d’une reprise dans la surface (75eme) ! Une occasion, un but pour St Priest!

Et les supporters n’étaient pas au bout de leur peine. Sur une nouvelle attaque coté gauche, le ballon parvient à Chouaou qui tranquillement d’une belle reprise trouve sans élan la lucarne d’un Santos impuissant (83eme). Deux occasions, deux beaux buts !

Le SOC va pourtant avoir encore une occasion d’égaliser dans les arrêts de jeu, mais le tir de Karboua trouve le petit filet !

Après avoir livré une très belle rencontre notamment en 1ere période, le SOC s’est fait piéger en fin de rencontre face à une équipe qui remporte au final une rencontre grâce à l’opportunisme de ses attaquants !

Ce qui n’est pas le cas des chambériens !

Des chambériens qui doivent vite réagir pour éviter de se retrouver en mauvaise position, d’autant que ce samedi les hommes de Christian Malod se déplacent à Clermont 3eme de la poule avec un match en retard, une équipe toujours invaincue après 9 journées de championnat !

 

 

 

St Priest au municipal ce samedi (18h) 

Ce samedi à 18h, en championnat CFA2 les seniors 1 reçoivent l’équipe de St Priest.

A 10h les pupilles A se déplacent à Grignon, les pupilles B et C ont un plateau au stade Mager, les poussins A et C ont un plateau au Nivolet, les poussins B un plateau à Yenne et les poussins D un plateau à Chautagne.

A 14h les débutants ont un plateau à Cognin, les benjamins U13A rencontre Chartreuse à La Chambotte, les benjamins U13B se déplacent au Nivolet, les benjamins U12A se déplacent à Cognin et les benjamins U12B à Cognin.

Dimanche à 10h les minimes B reçoivent Mercury au stade Mager2.

En championnat de Ligue, les minimes A reçoivent Annemasse au stade Level, les cadets A se déplacent à Annecy le Vieux et les juniors A à Villefranche.

A 14h30 en championnat PHR les seniors 2 reçoivent l’équipe 1 de Bourg Sud au stade Level.

Les horaires et convocations sont affichés au foyer du club au stade Mager.

 

Battu à Novillars, le SOC doit rebondir face à St Priest 

Toujours en panne d’efficacité et privés de Nasrallah, les chambériens se sont inclinés sur le terrain de Novillars (1-0). Pourtant les occasions n’ont pas manqué pour remporter ce match comme le précise l’entraîneur Christian Malod : « On a fait un bon match. On se procure 3 ou 4 occasions, et on nous refuse un penalty sur Monteil à 5 minutes de la fin. Le nul aurait été plus logique car ils n’ont pas eu d’occasions nettes. Et ils marquent sur coup franc. Il faut reconnaître que l’on n’a pas de réussite non plus. On va faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. »

Par contre, les défaites inattendues de Bourges à domicile face à Thiers, le nul entre Clermont et Pontarlier, permettent au SOC de conserver sa 6eme place.

Ce samedi St Priest 3eme de la poule, sera au stade municipal (18h). A l’extérieur, St Priest compte 2 victoires et 3 nuls ! Seule équipe invaincue avec Clermont après 9 rencontres, elle reste sur une victoire à Cournon (0-3). St Priest a fait un gros recrutement qui semble porter ses fruits.

Pour ce choc, le coach devra faire encore sans Nasrallah et sans doute Debard touché à Novillars.

Résultats du week end :

Cournon - Saint Priest : 0 - 1

Bourges – Thiers : 0 - 1

Le Puy - Louhans Cuiseaux : 2 - 0

Clermont Foot 2 – Pontarlier : 0 - 0

Echirolles – Venissieux : 0 - 3

Novillars - SOChambery : 1 - 0

Chalon - Evian Thonon Gaillard 2 : 0 - 1

Matchs du week end :

Pontarlier - Bourges 18

Venissieux Minguette - Chalon

Thiers - Le Puy

SOChambery - Saint Priest

Louhans Cuiseaux - Echirolles

Evian Thonon Gaillard 2 - Cournon

Novillars - Clermont Foot 2

Maurice Camara le fidèle et solide défenseur du club

De bons résultats chez les jeunes 

Bien que dominateurs, les seniors 1 s’inclinent 1 à 0 en déplacement à Novillars en attendant de recevoir St Priest ce samedi (18h).

Nouvelle victoire des seniors 2 qui s’imposent 2 à 0 face à l’équipe 1 du Mt Blanc, qui restent invaincus à domicile cette saison. Les buts ont été marqués par Pomel et Karboua.

Victoire importante des U19 A sur le score de 2 à 1 face à Loire Nord. Les U19 se donnent de l'air au classement. La victoire fut longue à se dessiner, le SOC étant mené jusqu'a la 70ème minute de jeu, puis Dorian égalise à 1-1 et sur le dernier corner, Flo et Yohann propulsent le ballon dans la cage synonyme de victoire !
Belle victoire des U17 A Ligue qui s’imposent 4 à 3 à Valence, après avoir mené 4 à 1.

Face au leader de la poule de brassage, les U17 B obtiennent le nul (3-3) et auraient même pu l'emporter sans quelques maladresses offensives.
En championnat de Ligue les U15 A l’emportent 3 à 2 sur le terrain de Pierrelatte ! Pierrelatte ouvre le score et il faut une superbe intervention de Maxime pour empêcher l’adversaire de doublé la mise. Mais en 2eme période, sur une belle action côté droit, le capitaine Nico égalise. En fin de rencontre Yaël et Maël donnent la victoire aux « jaune et noir ».Superbe performance de l’équipe des U15 B. Composée à 100% de 1ère année U15, les U15 B l’emportent 6 à 1 en déplacement au CAM. Cette victoire qualifie pour l'Excellence départemental
1ère défaite de la saison pour les U13 A qui s’inclinent face au Nivolet sur le score de 2 à 1 (mi temps 1-1). 
 

Nouvelle victoire pour les U13 B qui l’emportent face à Chartreuse sur le score de 4 à 2, et se maintiennent en Excellence pour la phase de printemps.
 

Bon match des U11 A qui s’imposent 7 à 2 à Drumettaz. Les U12 B s’inclinent face au Nivolet (4-2), mais les U12 A l’emportent (4 à 1) face au Nivolet.
 

Les pupilles II B s’inclinent 1 à 0 face à Cognin et l’emportent 4 à 2 face à St Pierre. 
 

Les U11 C s’imposent 4 à 0 face à Cognin B  et 1 à 0 face à l’équipe de St Pierre B 1 – 0.  
 

A Pont de Beauvoisin, les U9 B obtiennent 2 victoires face à Cognin et Chartreuse, le nul face à Chambéry Foot et 1 défaite contre le Pont.
 

A St Laurent du Pont, les U8 A s’imposent à 2 reprises et concèdent 2 défaites.
 

Les U7 ont participé au plateau de Challes les Eaux. Au Montcel les U8 B ont décroché 3 victoires face au Bourget du Lac, la JSC et le Montcel pour 1 défaite face à Aix les Bains.

L’équipe des 11C a fait un sans faute ce samedi

 

Les seniors 2, cadets et juniors Ligue à domicile 

e samedi à 10h les pupilles A se déplacent à Drumettaz, les pupilles B et C à Cognin, les poussins A et C ont un plateau à St Laurent du Pont, les poussins B un plateau à Pont de Beauvoisin et  les poussins D un plateau au Montcel.

A 14h, les débutants ont un plateau à Challes les Eaux, les benjamins A se déplacent au Nivolet, les benjamins B à Drumettaz face à Chartreuse, les benjamins C et D ont un plateau à Chambéry au stade Mager 5.

A 14h30 les cadets B se déplacent à Aix les Bains stade Garibaldi.

Dimanche à 10h les minimes B se déplacent  à St Jean de Maurienne

A 13h en championnat de Ligue, les minimes A se déplacent à Pierrelatte, les cadets A reçoivent l’AS Valence au stade Mager 2 et les juniors A reçoivent le FC Loire Nord au stade Level.

A 14h30 les seniors 1 en CFA2 se déplacent à Novillars, stade intercommunal Chemin Au Dessus des Roches-Novillars.

A 15h les seniors 2 en PHR reçoivent l’équipe 1 du Mt Blanc au stade Level.

Les horaires et convocations sont affichés au foyer du club au stade Mager.

Le SOC se déplace à Novillars

près avoir été accroché à domicile par Cournon (2-2) lors de la 8eme journée de championnat, comme à son habitude le SOC se déplace à Novillars pour récupérer les points à domicile. Cela lui a déjà souri à Pontarlier (0-0), Thiers (0-2), Louhans Cuiseaux (0-1). Cette équipe est 8eme à 3 points derrière le SOC mais avec 1 match de moins. Ce promu aux dents longues avec l’apport de plusieurs joueurs de Besançon évoluant en Nationale avant d’être rétrogradés, reste sur une victoire à domicile sur Thiers (3-1).  Sur son terrain l’équipe n’a connu qu’une défaite face à St Priest et l’entraîneur Christian Malod se méfie de ce déplacement : « Je n’aime pas trop ce genre de déplacement. On va jouer dimanche à 14h30 car il n’y a pas d’éclairage et on va devoir partir à 7h du matin ! Ils se sont renforcés avec 7 ex joueurs de Besançon et l’équipe est assez redoutable. De plus s’il ne fait pas beau, ce sera encore plus compliqué. Dans un premier temps on va la bas pour obtenir le nul. »

Le coach devra faire avec les absences de Guichardon suspendu, de Benferhat, Olivieri et Wakanumune blessés. Par contre il espère récupérer son meilleur buteur Nasrallah qui a repris l’entraînement cette semaine.

Le groupe :

Santos, Latreche, Dubard, Billoudet (cap), Paczesny, Champsaur, Camara, Belladon, MBango, Montiel, Karboua, Chokr, Dubard, Beccu, Kacimi, Nasrallah.

Matchs du week end :

Cournon - Saint Priest

Bourges - Thiers

Echirolles - Venissieux Minguette

Le Puy - Louhans Cuiseaux

Clermont 2 - Pontarlier

Novillars - SOChambery

Chalon - Evian Thonon Gaillard 2    

Les juniors qualifiés pour le 6eme tour de la Gambardella ! 

Les juniors ont réalisé un bel exploit ce dimanche en se qualifiant pour le 6eme tour de la coupe Gambardella. A l’issue du temps réglementaire (il n’y a pas de prolongations en coupe) sur le petit terrain en synthétique de Lyon Montchat (0-0), les chambériens se sont qualifiés à l’issue des tirs aux buts (4 à 2). A noter la très belle partie du gardien Louis Beccu doublure de Santos en CFA2, qui a arrêté 2 penalty sur 5 ! 

Avec l’entrée en lice des nationaux au prochain tour, les « jaune et noir » pourraient rencontrer des équipes comme l’Olympique Lyonnais ou l’AS St Etienne !

En PHR les seniors 2 ratent le coche en déplacement face à l’équipe 1 de Vallée Gresse et s’incline en fin de rencontre sur le score de 3 à 2.

En championnat de Ligue, les U17 s’inclinent à domicile face à Dommartin le 2eme de la poule sur le score de 2 à 1.

Les U15 font match nul à domicile avec l’équipe de Drumettaz (2-2).

Les juniors en Coupe Gambardella 

Pas de match ce week end pour les seniors 1 CFA2 qui ont joué un match amical à Chasselay vendredi soir pour préparer leur déplacement à Novillars le week end prochain.

Ce samedi à 10h les pupilles A U11 se déplacent à la JSChambéry, les pupilles B et C ont un plateau à La Motte Servollex, les poussins A et C U9 ont un plateau à Mager, les poussins B un plateau à Yenne et les poussins D un plateau à Aix les Bains.

A 14h les débutants U6 ont un plateau à St Badolph, les benjamins A U13 affrontent Drumettaz à Entre deux Guiers, les benjamins B rencontrent St Hélène à Cognin, les benjamins C et D se déplacent à Montmélian.

Dimanche à 10h les minimes B U15 reçoivent La Chambotte au stade Mager 2.

A 12h30 les cadets U17 Ligue reçoivent Dommartin au stade Mager 2. A 13hles minimes U15 Ligue reçoivent Drumettaz au stade Level. A 15h les juniors U19 Ligue se déplacent à Lyon Montchat en Coupe Gambardella et les seniors 2 en PHR se déplacent affronter l’équipe 1 de Vallée Gresse.

Les horaires et convocations sont affichés au foyer du club au stade Mager.

 

Les seniors 2 retrouvent le podium 

En CFA2, les seniors 1 font match nul à domicile face à Cournon (2-2).

Les seniors 2 l’emportent 3 à 1 face à l’équipe 1 d’Annecy le Vieux,
et remontent sur la 3eme place du podium, buts de Viard, Pomel et Vincentini.

En championnat de Ligue les U19 s’inclinent 3 à 1 face à Lyon la Duchère.  Les week end se suivent et se ressemblent : ils s'inclinent sans avoir été dominé.. Deux erreurs individuelles et un but sur coup pied arrêté, et le SOC est mené 3 à 0 à la mi temps.


La deuxième mi-temps fut une attaque - défense perpétuelle mais nous ne parviendrons pas à marquer que a 1 seul reprise

Malgré 3 face à face avec le gardien adverse, 1 tête à bout pourtant et quelques situations chaudes en 2eme mi temps, le SOC ne trouve qu’une fois le chemin des filets.

Victoire méritée de l’équipe des U17 Ligue sur le score de 3 à 0 face à l’Olympique Saint Etienne. Cette victoire permet au groupe de se hisser à la 3ème place du classement.


L’équipe B des U17 l’emporte 3 à 0 face à Ugine. Cette belle victoire permet au groupe de se qualifier officiellement pour la poule Excellence.


L’équipe Ligue des U15 s’incline 5 à 2  au Cascol Oullins. Pourtant le SOC ouvre le score par Yael mais Oullins vire en tête à la mi temps (2-1). Mais un 3eme but sur coup franc dés le retour des vestiaires va ruiner les espoirs chambériens qui vont rater un penalty et être menés 5 à 1 avant de réduire le score !


Belle victoire des U15B  qui s’imposent 7 à 3 à Albertville. Avec cette victoire, l’équipe est pratiquement qualifiée pour l'excellence. David a bien voulu arbitrer cette rencontre car l'arbitre officiel a fait défaut.

L’équipe des U13 Ligue s’imposent 10 à 0 face à Cognin, après une excellente prestation.


Il faudra confirmer cette montée en puissance samedi prochain contre Drumettaz.


Après avoir mené à 2 reprises, les U13B s'inclinent pour la première fois dans cette poule Excellence sur le score de 3 à 2 face à l’équipe A de La Chambotte.

L’équipe A des U11 fait match nul face au FC Nivolet (1-1), l’équipe B des U11 s’incline face à St Badolph (2-4) et match nul face à Novalaise (0-0), l’équipe C des U11 l’emporte face à l’équipe 2 de St Baldoph (9-2).


L’équipe A des U12 s’impose face à Ugine (5-4), l’équipe B des U12 fait de même face à La Chambotte (6-4).         

La pluie n’a pas empêché l’équipe A des U12 de l’emporter face à Ugine

 

Championnat de France CFA2 

Le SOC évite le pire à domicile face à Cournon! 

Après avoir ouvert le score les chambériens égalisent dans les arrêts de jeu ! 

Chambéry Stade municipal

Pluie continuelle, terrain à la limite du praticable en fin de rencontre

Environ 300 spectateurs

Arbitrage de Abdeikuarim Bouzalmat assisté de Cédric Favre (Orléans) et Cyril Coudurier (Reignier) 

SOChambéry: 2   Cournon: 2  (mi temps : 1-2)

SOC:

Buts: Guichardon (7eme), Monteil (90eme + 2)

avertissements : Guichardon (34eme), Kacimi (88eme)

Cournon :

Buts: Kuczkowiak (26eme), Poirier (30eme)

avertissement: Fontanon (85eme) 

SOChambéry:

Santos, Latreche, Billoudet (cap), Paczesny, Champsaur, Dupé, Guichardon, Camara, Belladon, MBango, Montiel, Karboua, Chokr, Dubard, Beccu, Kacimi.

Entraîneur : Christian Malod 

Cournon:

Gardette Julien, Peauger, Bonjean, Dodeuil, Kuczkowiak, Kuhn, Poirier, Zoubir (cap), Pouillen, Gervais, Nagy, Delneste, Fontanon, Yoffou, Gardette Cyrille, Grand.

Entraîneur : Patrick Volkaert 

L’entraîneur Christian Malod avait dû à nouveau modifier son onze de départ avec notamment l’absence de Nasralah, Benferhat et Olivieri pour blessures.  

Ces absences l’empêchent pas le SOC de débuter parfaitement cette rencontre sous la pluie, avec une bonne occupation du terrain. Et sur un mauvais renvoi de la défense de Cournon, le ballon parvient dans les pieds de Guichardon qui ne se pose pas de question et envoie un missile des 20m à raz de terre, laissant le gardien Gardette sans réaction (7eme).

Cournon réagit aussitôt et sur un débordement coté droit de Poirier, son centre est repris de la tête par Peauger seul au point de penalty mais sa tête trop croisée ne trouve pas le cadre (12eme).

Après avoir démarré sur un très bon rythme au point d’asphyxier leurs adversaires et de produire leur meilleure prestation à domicile de la saison durant ces 25 premières minutes, les chambériens vont commencer à souffler ou Cournon sortir de sa torpeur de début de rencontre.

                    Cournon voit double !

Cournon va profité de cette période favorable pour se montrer dangereux notamment par des débordements sur les côtés. Et sur un corner côté droit, Kuczkowiak seul au 2eme poteau reprend de la tête pour égaliser (26eme). Le SOC n’était pas au bout de ses peines puisque sur un débordement côté gauche cette fois, le centre à raz de terre perfore la défense chambérienne et Poirier plein centre n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (30eme).

Mené au score, le SOC réagit mais bute sur une équipe de Cournon très vaillante qui gagne les duels et repousse tout. Les chambérien sont obligés de tenter leur chance de loin comme sur ce tir de Belladon qui flirte avec la base du poteau de Gardette (40eme) ou sur coup de pieds arrêté avec cette tête de Karboua sur corner qui trouve les bras de Gardette (44eme).

A la mi temps le coach chambérien fait rentrer Kacimi et Monteil en attaque. La pluie qui tombe sans discontinue depuis le début de la rencontre transforme par endroit la pelouse en patinoire. Un terrain qui oblige les chambériens à faire plus d’efforts pour porter le danger sur le but de Gardette, et favorise la défense de Cournon.

                Des chambériens malchanceux

Du coup les erreurs de transmissions sont nombreuses et le jeu en partis. A la 63eme sur corner les chambériens vont avoir une balle d’égalisation mais Champsaur trouve le poteau de Gardette ! Puis sur un centre de Billoudet c’est la barre qui sauve Gardette (65eme) ! Le SOC presse et met la défense de Cournon au supplice comme sur cette balle sauvée sur la ligne par un défenseur (70eme). Malgré les efforts des « jaune et noir », Cournon arrive à tenir son avantage bien aidé par un terrain sur lequel il est de plus en plus difficile de jouer au football! Pourtant le SOC ne ménage pas ses efforts comme ce tir des 20 m de Mbango qui oblige Gardette à se détendre de belle façon au pied de son poteau, pour éviter l’égalisation (74eme) ! Puis c’est au tour de Billoudet de voir son tir à bout portant détourné par la jambe d’un défenseur (77eme).

La fin de match est crispante avec une équipe chambérienne qui pousse pour égaliser et une équipe de Cournon qui défend bec et ongle comme sur ce centre tir de Kacimi intercepté au sol par le gardien Gardette (86eme).

Comme les chambériens jouent le tout pour le tout afin d’arracher l’égalisation, ils restent sur la menace d’un contre comme à la dernière minute où Cournon a la balle du break !

                  Dans les arrêts de jeu

Mais il y aura une justice dans cette rencontre et les chambériens vont être récompensés logiquement de leurs efforst et de leur domination en seconde période. Alors que des supporters chambériens commençaient à quitter la tribune en rouspétant, dans les arrêts de jeu Kacimi lance Monteil dans l’axe qui résiste au retour des défenseurs pour battre Gardette d’un tir à raz de terre (90+2) !

Peu après l’arbitre siffle la fin d’une rencontre qui oblige les chambériens à concéder un nouveau nul à domicile.

Un résultat d’autant plus rageant que le SOC s’est fait surprendre sur 2 buts évitables notamment le premier, avant de dominer totalement la seconde période. Mais avec ce nul, le pire a été évité.

Comme depuis le début de saison (Le Puy, Echirolles), le SOC va devoir à nouveau aller chercher des points à l’extérieur pour équilibrer la balance !

Réactions des coachs à la fin de la rencontre :

Patrick Volkaert entraîneur de Cournon :

« A 30 secondes près on gagne le match ! Et c’est une situation toujours décevante car on a fait beaucoup d’efforts pour revenir au score après un but casquette, et passer devant à la mi temps. On a même l’occasion de tuer le match avant de concéder cette égalisation. Il faut admettre que l’on concède l’égalisation après une grosse poussée des chambériens en fin de rencontre. »

Christian Malod entraîneur du SOC :

« Les joueurs n’ont jamais rien lâché sur un terrain à la limite du praticable. Malgré tout, ils ont continué à jouer au football avec appui, soutien, intervalles. Psychologiquement ce nul fait du bien quand on regarde le déroulement du match. Le groupe a mûri car on est revenu au score ce que l’on n’avait pas pu faire face au Puy (1-2). Même si on a toujours le regret de perdre 2 points face à cette équipe comme Cournon surtout après avoir concédé ce type de 1er but. Car 1 vendredi sur 2, on travaille les corners défensifs et ce soir on prend un but de la sorte ! Il faut recadrer certaines choses. Mais je précise quand même que cette saison, je joue le maintien, la 5eme place ! » 

Equipe du SOC

 Equipe de Cournon

 
 

 

Cournon et Annecy le Vieux à domicile pour les seniors 1 et 2 ! 

Ce samedi au stade municipal (18h), les seniors 1 reçoivent l’équipe de Cournon en championnat de France CFA2.

A 10h les pupilles A rencontrent le Nivolet au stade Mager, les pupilles B et C ont un plateau à St Badolph.

A 14h les débutants U7 ont un plateau à Cognin, les benjamins U13A affrontent Cognin au Nivolet, les benjamins U12A et U12B affrontent respectivement les équipes d’Ugine et La Chambotte au stade Mager.

A 14h30 les cadets B reçoivent Ugine au stade Mager2.

Dimanche à 10h les minimes B se déplacent à Albertville.

A 13h en championnat de Ligue, les minimes A se déplacent à Oullins Cascol, les cadets A reçoivent Se Olympique au stade Mager 2 et les juniors A l’équipe de Lyon La Duchère au stade Level.

A 15h les seniors 2 reçoivent l’équipe 1 d’Annecy le Vieux au stade Level.

Les horaires et convocations sont affichés au foyer du club au stade Mager.

  

Le SOC se rassure à Pontarlier avant de recevoir Cournon ! 

La bonne série continue pour les « jaune et noir » qui viennent de signer une 5eme rencontre sans encaisser le moindre but (Louhans Cuiseaux, Echirolles, Thiers, Chalon, Pontarlier) ! Ce week end les hommes de Christian Malod ont eu le culot de tenir en échec (0-0)sur son terrain Pontarlier, le leader de la poule avant la rencontre et qui a concédé ses premiers points à domicile après 3 victoires : « On a fait un très bon match, avec plusieurs balles de match, le gardien sauvant sur sa ligne. Pontarlier a eu une seule grosse occasion dés l’entame du match ! En 1ere période on a 2 occasions par Champsaur et Belladon et autant en 2eme période toujours pas Belladon qui trouve la transversale! On a eu à nouveau les occasions pour gagner mais on a fait un très bon match et on garde notre invincibilité ! »

Si le SOC fait perdre la 1ere place de la poule à Pontarlier, le SOC continue sa remontée vers le haut du classement et pointe à la 5eme place après avoir rattrapé Venissieux.

                   Cournon au municipal

Ce samedi (18h), les hommes du capitaine Mourad Nasrallah reçoivent l’équipe de Cournon qui pointe à la 12eme place avec un retard de 6 points sur les chambériens. Une bonne occasion pour le SOC de poursuivre la bonne série au dépens d’un équipe de Cournon qui reste sur un nul à Chalon (1-1). A l’extérieur Cournon compte 2 défaites pour 2 nuls et viendra au municipal pour obtenir les points du nul comme les précédentes équipes.

Le groupe chambérien sans doute au complet devra faire preuve de sérieux et d’efficacité pour éviter toute fausse note à domicile comme ce fut le cas en début de saison face au Puy et Echirolles, une équipe d’Echirolles que Cournon a étrillé à domicile (5-1) d’où une certaine méfiance bien légitime face à un tel adversaire ! 

Le président Gilles Bozet commence à retrouver le sourire

 

Les seniors 2 et les U19 s’inclinent en déplacement 

En championnat de France CFA2, la bonne série continue pour les « jaune et noir » qui viennent de signer une 5eme rencontre sans encaisser le moindre but (Louhans Cuiseaux, Echirolles, Thiers, Chalon, Pontarlier) ! Ce week end les hommes de Christian Malod ont tenu en échec (0-0)sur son terrain Pontarlier leader de la poule au coup d’envoi et qui a concédé ses premiers points à domicile après 3 victoires. Le SOC aurait pu l’emporter sans 2 arrêts déterminant du gardien adverse. Ce samedi (18h), le SOC reçoit Cournon.

En PHR, les seniors 2 font une mauvaise affaire en s’inclinant 3 à 2  sur le terrain du FC Lyon. Deux fois menés, deux fois ils reviennent au score avant un 3eme but fatidique.

Large victoire de l’équipe B des U17 de Nabilou en amical face à leurs homologues du Nivolet sur le score de 10 à 2 !

3ème défaite de la saison pour les U19 Ligue qui s’inclinent 3 à 0 en déplacement à Venissieux Minguette, mais le score ne reflète pas le déroulement de la rencontre.

Auteur d'une bonne première période avec 4 occasions franches de marquer dont 1 poteau, le SOC ne trouve pas l’ouverture, face à un adversaire menaçant sur coup de pied arrêté et sur des longs ballons.
En deuxième mi-temps, Venissieux ouvre le score d'une frappe venue d'ailleurs des 40 mètres. Le SOC réagit avec quelques situations chaudes devant les buts mais non concrétisées. A la 77ème l'arbitre mais surtout les spectateurs présents autour du stade décident d'expulser le capitaine Genolin pour un 2eme jaune alors que la faute avait été commise par un autre joueur ! En infériorité numérique, le SOC va bien essayer d’égaliser mais va se faire contrer par 2 fois !

En match amical face à Bellegarde équipe d'excellence de l'Ain, les U15 Ligue de Ludo ont globalement maîtrisé le match à partir du deuxième tiers temps, pour s’imposer 3 à 1.

Félicitation à Ludo, l'heureux Papa d’un petit Tiago !

7eme Journée du championnat de Farnce CFA2 

Les chambériens pour un exploit à Pontarlier ! 

Le SOChambéry débutera ce samedi à 18h à Pontarlier, sa rencontre face au leader de cette poule CFA2. Pour préparer cette rencontre au sommet, l’entraîneur chambérien Christian Malod avait prévu une rencontre amicale vendredi dernier à Echirolles. Mais elle a du être annulée suite aux intempéries qui sévissaient sur la région grenobloise. Comme pas mal de joueurs reviennent de blessures, l’entraîneur a du coup préféré ne pas chercher un autre match amical : «  J’ai préférer préserver mes joueurs avant cette rencontre importante, d’autant qu’il faut s’attendre à disputer un match dans des conditions atmosphériques difficiles, Pontarlier étant à la frontière suisse et il neige parfois dans cette région à cette époque. Je n’ai pas voulu prendre de risque car je vais pouvoir compter sur les retours de Billoudet, Dubard, Camara, Meguireche, Kacimi et Wakanumune. A l’infirmerie, j’ai toujours Olivieri et Benferhat qui vient de se faire opérer du ménisque. On se déplace pour créer la surprise, pour faire un exploit. On va garder notre système de jeu et préserver notre cage inviolée après 4 rencontres sans avoir encaissé de but ! »

Le retour de tous ces absents va permettre au coach de pouvoir faire 1 choix dans son groupe de 16 joueurs en fonction d’un adversaire dont le point fort est son bloc équipe composé d’ anciens joueurs de l’équipe de Besançon qui avait été reléguée !

A domicile Pontarlier est intraitable avec 3 victoires pour autant de matchs et reste sur une victoire à Thiers (0-3)! Seule l’équipe de Vénissieux a pu faire chuter le leader cette saison (3-2) !

Le coach ne part pourtant pas en terre inconnue puisqu’il y a 2 ans avec St Priest, il s’était imposé à domicile et obtenu le nul à Pontarlier ! De bon augure pour les chambériens !

Matchs du week end :

Clermont Foot (2) - Louhans Cuiseaux

Le Puy - Evian Thonon Gaillard (2)

Bourges - Venissieux Minguette

Echirolles - Saint Priest

Pontarlier - SOChambery

Chalon - Cournon

Novillars - Thiers  

Retour du solide Dany Billoudet, l’un des rares joueurs restés au club en ayant connu l’épopée de la coupe de France !

  

 

Vacances scolaires 

En cette période scolaire, les jeunes ne seront pas sur les terrains et donc peu de matchs prévus ce week end, mais par contre 3 rencontres d’importances.

Ce samedi en championnat de France CFA2, les seniors 1 se déplacent chez le leader Pontarlier, invaincu sur son terrain depuis le début de cette saison. Pour les supporters le match débutera à 18h stade Paul Robbe avenue du stade Pontarlier.

Dimanche à 13h les juniors qualifiés pour le 5eme  tour de la Coupe Gambardella, se déplacent à Venissieux Minguettes pour le compte du championnat honneur Ligue.

A 15h, en championnat de ligue PHR, les seniors 2 se déplacent au FCL Lyon.

Les convocations sont affichés au foyer du club au stade Mager. 

ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

 

un compteur pour votre site