S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

OCTOBRE  2017

Belle réussite pour le stage de jeunes de Toussaint 

Le stage de 4 jours organisé par le club au cours de ces vacances de Toussaint, a connu un beau succès.

Encadrés par Alain Pawelec responsable du stage, Loïc Albrecht, Maxime Arias, Thomas Coste et Corentin Fougerard,

32 jeunes stagiaires de U8-U9-U10 et U11 licenciés au club mais aussi à La Motte Servolex, ont participé à ce stage intense avec un programme dense : foot, golf foot, tournois, séances sur des thèmes offensifs, mais aussi cinéma, bowling, soccer et Laser game.

Des activités plus ludiques étaient également au programme avec un travail sur le programme éducatif fédéral « Hygiène et Alimentation » et Quizz sur la « Culture Foot » !

Une semaine enrichissante et divertissante pour tous ces jeunes stagiaires dont la bonne attitude et l’excellence du comportement, ont été appréciés de l’encadrement.

Rendez-vous est déjà pris pour le prochain stage qui se déroulera au cours des vacances de Pâques 2018.

Les seniors 1 s’inclinent 2 à 1 but de Nasrallah, face à la réserve de St Etienne après avoir encore manqué un pénalty, le 3eme de la saison ! Ce samedi à 18h, réception de Thiers avec obligation de victoire.

Les seniors 2 signent une nouvelle victoire en s’imposant 2 à 1 sur le terrain de Meyzieu buts de Bury et Diarra (mi temps 1-0 pour le CSF). Les chambériens sont leaders de la poule avec leurs homologues de Vaulx en Velin. Ce mercredi les seniors 2 affrontent leurs homologues du FC Annecy en coupe LAuRAFooT. 

Les jeunes stagiaires et l’encadrement

 

Championnat National 3 

CSF :1 – St Etienne : 2 

Des faits de jeu ont encore coûté chers aux chambériens. Ce samedi 28 octobre 2017 après 25 minutes de domination d'une belle équipe stéphanoise, le CSF revenait dans la partie et le jeu s'équilibrait. Mais une remise au gardien était interceptée par Walter Dias qui ouvrait le score d'un joli lob (33eme).

Les chambériens accusaient le coup et Dias doublait la mise au retour des vestiaires (55eme). Le match semblait plier quand Vallier fauché dans la surface bénéficiait d'un penalty.

Mais le tir de Scarantino était détourné par le gardien parti du bon côté (85eme). Dans les arrêts de jeu, Nasrallah réduisait le score de près. Même si les stéphanois ont logiquement fait preuve d'une domination technique, les regrets chambériens étaient encore au rendez-vous comme souvent depuis le début de saison avec cette passe en retrait intercepté et un pénalty raté, le 3eme depuis le début de saison !   

 

 

Les seniors 2 qualifiés en coupe LAURA ! 

Les seniors 1 étaient au repos ce week end, avant de recevoir ce samedi (18h) au stade municipal en National 3, la redoutable équipe réserve de l’AS StEtienne 2eme de la poule et toujours invaincue !

En coupe Rhône Alpes, les seniors 2 se sont qualifiés pour le prochain tour en l’emportant sur le terrain de Vallée du Guiers sur le score de 3 à 1 (buts d’Akakpo, Inderchit et Tacconelli !

Par contre fin de parcours pour les U19 en coupe Gambardella, battus 1 à 0 à Cluses Scionzier.

En championnat, les U17B district s’imposent 5 à 1 face à Cognin avec des buts de Baligand (2), Cortes, Crochon et Moreira.

Les U13 A l’emportent 14 à 0 face à Modane, les U13 B font de même face à l’AFC avec une victoire 8 à 1, tandis que U13 C s’inclinent 7 à 3 face au CAM.

Samedi 2 équipes de U6 coachées par Greg et Tamsir, et 2 équipes de U7 coachées par Lucas et Michel, ont participé à un plateau interclubs organisé à La Bridoire avec les clubs de La Bridoire, du FC Chambotte et du CSF.

Trois joueurs du club Joris Cottin, Jérémy Fejoz et Alexis Vallier,  ont été retenus avec la sélection Rhône Alpes Auvergne pour disputer une rencontre face à la sélection PACA le 1er novembre pour le compte de la Coupe UEFA des régions.

Le club organise une soirée festive choucroute le samedi 4 novembre à la salle de réception du stade municipal : 15€ adulte, 5€ enfant jusqu’à 13 ans. Réservation au 06 50 05 97 48 ou 06 17 20 44 16. 

Les U6, U7 à La Bridoire

 

Seniors B et U17 district toujours invaincus 

Suite à une erreur de jeunesse, les seniors A s’inclinent 1 à 0 sur penalty à Vaulx en Velin, mais le nul aurait été logique au vue du déroulement de la partie. Prochaine rencontre le samedi 28 octobre (18h) avec la venue au stade municipal de la réserve de l’AS St Etienne, équipe toujours invaincue !

Malgré un doublé d’Oscar Defourny, les seniors B partagent les points à domicile face au FC Echirolles (2), un nul (2-2) logique. Toujours invaincus Chambéry et Echirolles partagent la seconde place au classement général à deux longueurs du leader le FC Vaulx en Velin.

Les U19A Honneur Ligue s’inclinent à nouveau (1-4) devant le FC Lyon, après avoir encaissé un pénalty dès l’entame du match ! Face à une équipe supérieure dans toutes les lignes, les chambériens sauvent l’honneur par Rolly Kemateka.

Sur le terrain du FC Annecy, les U17 A Ligue en panne d’efficacité s’inclinent 3 à 1, but de Théo Verollet. Les chambériens concèdent leur 1ere défaite de la saison, mais conservent la 1ere place au classement.

Les U17 district signent une 4eme victoire pour autant de match face à l’US Pontoise (1-0).

Difficile déplacement à Eybens pour les U15A Honneur ligue chez l’un des leaders de la poule. Les chambériens ouvrent le score avant de concéder un penalty évitable pour 1 défaite finale de 3 à 1.

Face à Cluses Scionzier, un adversaire largement supérieur, les U15B ligue s’inclinent 5 à 0, avec « 3 cadeaux » au passage !

Les U13 B s’imposent 7 à 3 face aux U12 d’Aix Football Club, après avoir ouvert le score dès la 5ème minute.

Les U13C réalisent une belle prestation et s’offrent une première et belle victoire cette saison sur le score de 10 à 2 face à la JS Chambéry !

Les U11 B réalisent 2 bons matchs face à Montmélian 2 et St Badolph 2.

Les U11 C font match nul face au Nivolet (2-2) et s’imposent 5 à 0 face à Chartreuse.

Les U6/U7 ont disputé un plateau à Mager, une première pour les petits U6 du secteur Chambérien.

Quatre équipes U8/U9 ( 2 débutantes et 2 débrouillées), ont participé au plateau de St Badolph. 

Les U13C en jaune du CSF et de la JSC

 

Les seniors 1 chutent, les seniors 2 et U19 passent en coupe ! 

Au 5eme tour de la coupe de France et malgré des buts de Nasrallah et Vallier, les seniors 1 (National 3) s’inclinent 4 à 2 en déplacement face à l’équipe 1 de St Priest (National 2). Retour au championnat ce samedi prochain avec un délicat déplacement à Vaulx en Velin.

En coupe Laura, les seniors 2 s’imposent 5 à 1 à Montréal La Cluse, avec des buts de De Col (2), Genolin, Henry-Dumas et Colla. Bon résultat avant de recevoir la réserve du FC Echirolles dimanche prochain à Mager.

En coupe Gambardella, les U19 se qualifient en s’imposant 1 à 0 but de Gasparini sur le terrain du FC Gavot.

Les U17 ligue impressionnent en ce début de saison en s’imposant 5 à 2 face à ST Genis Ferney Crossey avec des buts de De Bari (2), Fuhrmann, Kaddour et Saidani.

Les U17 district l’emportent 4 à 0 face à Montmélian.

Les U15 Honneur ligue confirment en s’imposant 3 à 2 face à Oullins Cascol avec une rapide ouverture du score par Mbemba et Guannar (2).

Les U15 ligue l’emportent 2 à 0 sur le terrain de Bresse Tonic Foot.

Première défaite de la saison pour les U1 3A qui s’inclinent 4 à 2 sur le terrain du FC Nivolet, au cours d’un match très équilibré qui s’est débloqué sur des coups de pieds arrêtés.

Les U13B l’emportent 11 à 0 face à la JS Chambéry après avoir ouvert le score à la 6ème minute (mi temps 6-0), but de De Almeida Marceau (3), Crépin Noan, Caseiro Fabio, Cherif Samkoumba, Afonso Ilian, Saint Blancat Arthur (2) et Madeddu Alban (2).

Match difficile pour les U13 C qui s’inclinent 7 à 1 face à une belle équipe U12 d’Aix les Bains.

Les seniors 2 qualifiés en coupe avant le choc des leaders ce dimanche au stade Mager face à Echirolles (2).

 

Championnat National 3 

CSF :1 Ytrac Foot:1  

Face à une belle équipe d'Ytrac de la banlieue d'Aurillac, les chambériens concèdent encore un nul évitable au vue de la 1ere période. Dés la 4eme minute, Ytrac surprend la défense chambérienne mais le gardien Beccu gagne son duel face à Sana. Mais c’est le CSF qui ouvre le score à la 15eme de belle façon par Nasrallah et va se procurer de nombreuses occasions véritables de but comme ce tir de Vallier à bout portant détourné par un défenseur et juste avant la mi temps avec ce tir non cadré face au but! Mené au score Ytrac reste menaçant et égalise sur corner à la 80eme minute! Dans les dernières minutes les chambériens vont avoir encore 2 grosses occasions sauvées par l’omniprésent gardien d’Ytrac.

Avec pour la 1ere fois son équipe au complet, l’équipe d’Ytrac a prouvé qu’elle va faire souffrir plus d'une équipe dans cette poule. Mais comme l’année dernière ou face à Bourgoin, les chambériens peuvent s'en vouloir à nouveau d'avoir gâché autant d'occasions de but surtout en 1ere période!

 

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site