CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

 

 
     

OCTOBRE 2015

Des déplacements qui ne rapportent rien ! 

En championnat d’Excellence, les seniors 2 se sont inclinés en déplacement face à l’équipe 1 de Chambéry Foot sur le score de 4 à 3! Malgré cette défaite, le CSF conserve sa 2eme place à 2 points de La Chambotte qui compte 1 match de plus.

En championnat de Ligue les U19 essuient une lourde défaite en déplacement à Venissieux Minguettes sur le score de 4 à 0 !

En coupe interdistrict 2015 des U15, la sélection savoyarde termine à une historique 3ème place derrière le Rhône et la Loire ! La performance de cette sélection prouve que le département va dans le bon sens. Une très belle performance à laquelle ont participé plusieurs joueurs U15 du club : Alexis Valoatto, Baptiste Zanella, Enzo Agostinis, Noe Gay, Brice De Bari, Tom Coquet et Alexander Duncan. Résultats Savoie bat Isère 4 à 1, Savoie bat Drome Ardèche 3 à 0, Rhône bat Savoie 2 à 0, Rhône B bat Savoie 2 à 1.

Classement général : 1er Rhône, 2ème Loire, 3ème Savoie, 4ème Rhône B, 5ème Ain, 6ème Isère, 7ème Drome Ardèche et 8ème Haute Savoie. 

Plusieurs U15 du CSF dans l’équipe de Savoie, 3eme de la coupe interdistrict 2015 !

 

Les coupes Gambardella, Claret et Savoie sourient aux chambériens ! 

A domicile les seniors 1 toujours en manque de justesse face au but, obtiennent le nul en fin de rencontre (1-1), après avoir été menés au score contre le cours du jeu face à la réserve du Grenoble Foot 38 !

Belle victoire 4 à 1 des seniors 2 de Jimmy Juglaret et Fred Bouttaz face à une équipe de St Baldoph encore invaincue au coup d'envoi. En 1ere période, les coéquipiers de Ville mènent 2 à 0 avec des buts de Tacconelli et Veyrat. Sur sa seule occasion, St Badolph revient au score sur coup de pied arrêté. En début de 2ème période, Chambéry fait le break suite à un pénalty généreux transformé en 2 temps par Tacconelli. Face à une équipe réduite à 10, Niamke inscrit le 4ème but chambérien.

En coupe Gambardella, les U19 de Mamadou Traoré s'imposent 2 à 1 en déplacement et se qualifient pour le prochain tour face à Oyonnax qui évolue au niveau inférieur.

Les U17 s’inclinent 4 à 2 à domicile face à l’O.Saint Etienne

Pour le compte du 2ème tour de la Coupe Claret, les U14 l’emportent face à St Badolph leader de l'autre poule de brassage, à l’issue des tirs au but avec 4 tirs sur 3 réussis après un match nul 3-3 dans le temps réglementaire!

Les « jaune et noir » ouvrent le score par Ghedabna sur coup-franc.  Dans la foulée St Baldoph égalise sur corner. Les chambériens reprennent l’avantage avec 1 but de Baligand servi par Pinier. Les locaux poussent et égalisent à 5 min du terme sur pénalty, avant de prendre l'avantage dans la foulée sur un très beau coup-franc de 25m ! Les locaux sont en passe de se qualifier mais sur le dernier coup-franc de la partie, les joueurs de Thierry Cortade égalisent, avant de se qualifier aux tirs au but pour les 1/4 de finale !

Très bonne prestation des U13 lors du 1er tour de la Coupe de Savoie à La Motte avec 3 victoires face à Domessin (10-0), Chambéry Foot (4-0), La Motte (6-0) pour une défaite face à la Chambotte (2-1).

Pour le 1er tour de la Coupe de Savoie à Yenne, les U11
l’emportent face à Yenne (2-0), le Nivolet (2-0), Drumettaz (2-0) et la Chambotte (1-0). Les U8/U9 ont disputé un plateau à Aix et Cognin, et les U7 un plateau au municipal.

Belle prestation des U13 à La Motte en Coupe de Savoie avec 3 victoires pour 1 défaite

Honneur Régionale 

Chambéry Savoie Football 1  Grenoble Foot 38 : 1 

A domicile ce samedi 17 octobre, le CSF concède le nul (1-1) face à la réserve de Grenoble Foot 38.

Menés au score en 1ere période contre le cours du jeu, et malgré une multitude d'occasions les chambériens ont dû attendre les 10 dernières minutes pour arracher logiquement le nul (1-1) avec un but de Vicentini, face à une belle équipe grenobloise.

Malgré ce point perdu à domicile, les chambériens restent dans le haut du tableau à la 3eme place à 1 point des 2 leaders exæquo : St Jean d’Ardières et Bords Saône !

 

 

Chambéry Savoie Football Assemblée générale extraordinaire : Une entame réussie votée à l'unanimité! 

L’AG extraordinaire s’est déroulée en présence de l’adjoint aux sports Bernard Leger, du président du District de Savoie Didier Anselme et d’une centaine de personnes.

En fin de soirée, le président Jean François Beccu et son comité pouvaient avoir le sourire. Tous les points proposés à l'assemblée ont été votés à l’unanimité : modification des statuts pour passer  de 15 à 21 personnes au Comité, projet pour 2015/2016 et budget prévisionnel !

En début de séance le président revenait sur les dates qui ont jalonné ce club issue de l’ex SOChambéry football : « Le 28 mai avait lieu une assemblée constitutive pour créer le nouveau club. A partir de la mise en liquidation, un dossier était présenté et approuvé par la FFF pour permettre de garder le niveau Ligue des équipes de jeunes. Par contre les 2 équipes seniors étaient rétrogradées et le club ne pouvait pas utiliser le nom du SOC d’où la nouvelle appellation le CSF avec pour conséquence un nouveau logo, un nouveau maillot qui conservent cependant les couleurs emblématique « jaune et noir » ! Ensuite, il a été possible de commencer la vie du nouveau club. A la création du club, je m’étais engagé à faire une AG extraordinaire, d’où votre présence nombreuse à notre grande satisfaction. »

Julien Peultier responsable technique général en charge de l’organisation et de la gestion du club au quotidien et Cédric Rullier entraîneur des seniors 1, présentaient les projets du club.

                     Objectifs du CSF

Pour le CSF, l’objectif  pour l’équipe fanion est de retrouver la CFA2 à court terme, pérenniser l’élite régionale chez les jeunes pour rester le club phare du département en s’appuyant sur un effectif de 210 jeunes avec des éducateurs diplômés et compétents, renforcer l’identité du club et accentuer la formation des membres du club.

Didier Anselme se disait satisfait de voir autant de monde  : «  Ce n’était pas gagné d’avance mais il aurait été dommage qu’il n’y ait pas une suite à tout ce qui avait  été fait depuis de longues années avec les « jaune et noir », tandis que Bernard Leger confirmait le soutien de la mairie qui a fait confiance aux nouveaux dirigeants dans leur capacité à faire redémarrer ce club.

Conforter par cette confiance générale, les nouveaux dirigeants vont pouvoir poursuivre le renouveau du football chambérien en "jaune et noir".

L'election du nouveau bureau aura lieu ce vendredi

Le Comité avec les nouveaux venus : Gerard Broutinel, Olivier Praneuf, Davy Billoudet, Taieb Backhouche, sébastien Ridolfo, Daniel Ramon se sont joints à Paolo Agostinis, Thierry Baligand, Jean François Beccu, Alain Boyer, David Chambert, Serge Cohen, Hervé Férré, Hervé Gandet, Stéphane Lefebvre, Virginie Mascheroni, Nicolas Metrailler, Jean Luc Moleins, Michel Pastor, Julien Peltier, Nathalie Serrao.

 

 

 


Les U19 Honneur l’emportent face à Chasselay 

En Coupe Rhône Alpes les seniors 1 se sont inclinés en fin de rencontre (1-2) face à l’équipe de Meginand. Après avoir ouvert le score à 10 minutes de la fin par De Col, le CSF se faisait rejoindre dans les arrêts de jeu avant de concéder un nouveau but synonyme d’élimination ! Débarrassés des coupes, les chambériens vont pouvoir se consacrer au championnat avec ce samedi au stade municipal (18h), la réception de l’équipe 2 de Grenoble Foot 38.

En Excellence, les seniors 2 ont été accrochés à Montmélian en concédant le nul (0-0) et perdent leurs premiers points.

En championnat de Ligue, à domicile les U19 Honneur l’emportent 4 à 1 face à Chasselay, les U17 Promotion concèdent une sévère défaite 5 à 1 à Misérieux et les U15 Honneur s’inclinent 3 à 1 à domicile, face au leader Rhône Crussol malgré un but de Veronese.

En championnat de Savoie, les U16 s’imposent 3 à 2 à domicile face à Haute Combe, les U14 l’emportent 8 à 0 en déplacement à Chartreuse avec des triplés de Baligand et Ghedabna et des buts de Pinier et Da Silva, les U13 infligent un sévère 19 à 1 à Cognin avec 8 buts de  Hostettler, 4 buts de Mekmouche, des doublés de Bernou et Lussiez et des buts de Bencina, Ract, Guannar, les U12 l’emportent 9 à 3 sur le terrain de St Michel avec 6 buts d’Azencott, Valoatto, Cambon et Karajcic et les U12/U13 s’imposent 9 à 2 face à Aix Football Club. 

Les U14 sans pitié à Chartreuse

 

En Honneur Ligue, les U15 arrachent le nul à l’OL ! 

En déplacement face à l’équipe 2 de St Priest, en Honneur régional ligue les seniors 1 ont failli se faire piéger par une équipe adverse portée sur la défensive. Menés 1-0 à 20 min de la fin suite à une grossière erreur défensive, Quentin Santato arrache un nul mérité au bout du temps additionnel!

En Excellence, les seniors 2 s’imposent en déplacement face à l’équipe 1 d’Albertville sur le score de 3 à 1. Les chambériens ouvrent le score avec une tête gagnante de Guillaume Martineau !  En deuxième période, Chambéry aggrave le score avec un but de Mathieu Pastor servi en retrait par Yohan Veyrat. Malgré un carton rouge dans le camp adverse, les chambériens se relâchent et Albertville réduit le score, mais avec un 3eme but Loic Albrecht fait le break.

Belle victoire des U17 ligue qui s’imposent 5 à 1 face à Chasselay.

Les U16 s’inclinent 2 à 1 à St Michel de Maurienne.

En U15 Honneur Ligue face à l’équipe 2 de l’OL invaincue comme eux, les chambériens décrochent le nul (2-2). Un match

un peu particulier car les chambériens affrontaient Kilan Bozet ancien joueur chambérien parti cet été rejoindre l’OL !

Les chambériens ouvrent le score par Brice De Bari sur passe Théo Verolet. Sur une perte de balle, Lyon égalise et à une balle de break par Kilan qui perd son duel face à Cyril Mascheroni. Chambéry reprend l’avantage en début de 2eme mi temps sur un corner de Théo Verollet, repris par Enzo Agostinis ! Lyon égalise sur coup de pied arrêté mais les chambériens ont la balle de break dans les arrêts de jeu avec 3 grosses occasions par Noé Gay, Brice De Bari et Oscar Veronese ! Les chambériens sont 4eme exquo avec l’OL à 1 point du leader !

Troisième victoire en autant de match pour les U14 qui l’emportent 3 à 0 à Drumettaz. Après une première mi-temps moyenne, les buts seront inscrits en 2ème période par Arthur Fornier, Mathis Pinier et Edyl Ghedabna.

Après 15 premières minutes compliquées, les U13 déroulent face à une équipe de Montmelian qui va encaisser un cinglant 13 à 0 ! Les U12 s’imposent 8 à 2 face à Haute Combe.                                                                                                                          

A l’issue d’un match équilibré, les U12/U13 font match nul (4-4) face à une belle équipe U12 aixoise.

Les U10/U11 s’inclinent 4 à 0 face à la Chambotte et 4 à 1 face à Drumettaz.

En U8/U9, 2 équipes ont disputé le plateau du Nivolet, et 2 le plateau de La Motte

Les U6/U7 ont disputé leur 1er plateau de la saison à la Motte. 

Les U15 Ligue arrachent le nul de l’Olympique Lyonnais

  

Déplacement à risque à St Priest 

Ce dimanche en Honneur Régional Ligue, les seniors 1 ont un délicat déplacement à St Priest (2) où il est toujours difficile de s’imposer. Mais face à une équipe qui connaît un début de championnat difficile, les chambériens avec 2 victoires au compteur pour autant de matchs vont essayer de réussir la passe de 3 aprèsdes victoires face à Vallières et Rachais Tronche.

L’équipe réserve est exempt ce week end. 

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site