CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL    

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

 

 
     

SEPTEMBRE 2015 

Maximum de victoires des seniors au plus jeunes, en passant par la Ligue ! 

Les seniors 1 de Cédric Rullier et Vincent Di Masullo se qualifient facilement pour le 2eme tour de la Coupe Rhône Alpes en s’imposant 9 à 0 sur le terrain de l’US Mont Blanc avec 2 triplés signés Scarantino et De Col, 1 doublé de Vallier et 1 but de Vicentini. Une bonne préparation avant la reprise du championnat et un délicat déplacement à St Priest.

En Excellence, les seniors 2 du duo Juglaret-Bouttaz signent une 2eme victoire pour autant de matchs en s’imposant à domicile sur le score de 1 à 0 but de Kebani, face à une équipe de Drumettaz très bien en place et difficile à manœuvrer.

Belle victoire en déplacement des U19 ligue qui l’emportent 3 à 0 sur le terrain de Grenoble Foot 38 avec des buts de Arias, Albrecht et Azencott.

Victoire en déplacement également pour les U17 ligue de  Vincent Marie qui s’imposent 2 à 1 à Seyssinet qui était invaincue, avec des buts de Faccio et De Benedetti.

A domicile, les U15 Honneur ligue signent une 2eme victoire d'affilée. Après avoir laissé passer l'orage en début de match, les « jaune et noir » ont su imposer leur jeu et leur rythme sur le match pour l’emporter 3 à 1 face à Echirolles avec des buts de Valoatto et 1 doublé de Véronese !

Belle victoire en déplacement des U14 de Thierry Cortade face à une équipe U15 très athlétique de La Ravoire. Les jeunes U14 ont su faire parler leur technique pour l’emporter 3 à 0 avec 1 doublé de Baligand et 1 but de Rezzak.

Les U13 A s’imposent en déplacement à Aix les Bains sur le score de 5 à 1 avec des doublés de Hostettler et Lussiez et 1 but de Bensaadi.

Les U12 l’emportent 2 à 0 à Aix les Bains avec des buts de Bailly et Azencott.

Les U12/U13 totalisent sur le score de 26 à 1 face à La Motte C.

Les 3 équipes U10/U11 obtiennent au total 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Les U8/U9 ont participé à un plateau, tandis que les U6/U7 ont participé à la Journée Accueil du District 

Les U19 Honneur Ligue l’emportent sur le terrain de Grenoble Foot 38 !

 




Bon début de saison des seniors 1 

A domicile, les seniors 1 signent une 2eme victoire pour autant de match après celle à Vallières. En Honneur Régional face à Rachais, malgré un match compliqué les chambériens l’emportent 3 à 0 avec un triplé de De Col.

En championnat de Ligue, malgré un but de Seon, les U19 Honneur s’inclinent à domicile face à St Priest sur le score de 4 à 1, les U17 concèdent le nul (3-3) à domicile face à La Murette. Menés 3 à 1 à St Genis Laval, les U15 Honneur renversent la vapeur et s’imposent sur le score de 4 à 3  avec des buts de Veronese, Duncan, De Bari et Coquet (mi temps 3-1 pour St Genis) !

Les U16 l’emportent 3 à 2 sur le terrain de Haute Tarentaise.

Les U14 l’emportent 11 à 1 face à Chambery Foot avec un triplé de Baligand, un doublé de Da Silva, Bulbul et Ghedabna, Pinier et Rezzak complétant le score.

En coupe de France, les 3 équipes U12/U13 se qualifient avec 8 victoires pour autant de matchs, et une 1ère place pour chaque équipe.

Au Festival de Savoie (anciennement coupe de Savoie), les U11 se qualifient pour le prochain tour avec 3 victoires pour 32 buts marqués et aucun encaissés, et une 1ère place méritée !

Quatre équipes U8/U9 ont participé à la rentrée du foot organisée par le District de Savoie a Voglans : buts, passes, dribbles, que du plaisir pour les jeunes pousses chambériens!

   

Les U19 Honneur Ligue débutent par 1 victoire 

Pour le compte du 3eme tour de la Coupe de France face à une équipe de Vaulx en Velin évoluant en Honneur, soit une division au dessus des chambériens, les hommes du duo Cédric Rullier et Vincent Di Masullo sont passés tout près de l’exploit. Après avoir mené au score avec un but de Kebani, ils se sont inclinés aux tirs au but (2-4)!

Par contre en Coupe Dupuy, les seniors 2 ont atomisé l’équipe 1 de La Bridoire en l’emportant 7 à 0 vace des buts de Veyrat (2), Nantas (2), Martineau, Girard et Genolin !

En championnat de Ligue, les U19 Honneur ont réussi leur match d’ouverture de la saison en l’emportant 1 à 0 face à Vaulx en Velin avec 1 but de Seon.

En championnat de Ligue, les U17 Promotion s’inclinent en déplacement sur le score de 2 à 1 face à l’équipe 2 de l’AS St Etienne.

Les U16 l’emportent en déplacement face à St Badolph sur le score de 4 à 3.

En championnat de Ligue, les U15 décrochent le nul (2-2) sur le terrain de Bourgoin, avec un doublé de Bari. 

Les hommes du duo Cédric Rullier (à droite) et Vincent Di Masullo, ont frôlé l’exploit en Coupe de France.

  

Chambéry Savoie Football (ex SOC), une nouvelle histoire à écrire ! 

Fondé en 1926, le Stade Olympique de Chambéry (SOC) n’existe plus. Il a été remplacé par un nouveau club : Chambéry Savoie Football (CSF). Mais le CSF conserve des similitudes avec son ainé comme ses couleurs traditionnelles : le Jaune et Noir au niveau du nouveau logo et des maillots.

Jeudi soir accompagné de son comité, le président Jean François Beccu et Julien Peltier responsable technique, ont présenté les grandes lignes du nouveau club.

Le président reconnaissait que cela n’a pas été facile :

« Il y a eu une période d’incertitude. Grace aux sponsors historiques du club et à la Mairie, le club peut repartir aujourd’hui. Les parents, éducateurs, bénévoles des équipes de jeunes ne voulaient pas que ce club s’arrête. Le but était de poursuivre l’histoire des « Jaune et Noir »!

C’est ensemble m’a convaincu à prendre la présidence. C’est un important challenge pour moi, mais ce serait été un énorme gâchis si l’aventure s’était arrêtée là.

C’est une nouvelle histoire qui commence.

Elle est en marche au point de vue administratif et sportif.

Mon objectif est de structurer le club au niveau du fonctionnement pour garantir sa pérennité. Au niveau sportif, il faut repositionner l’équipe fanion pour une ville comme Chambéry. Pour le reste il faut maintenir le CSF comme le club phare au niveau de la formation en Savoie, sachant que le partenariat avec l’OL a été maintenu. »

             Le « Jaune et Noir » conservé

Si l’équipe dirigeante est nouvelle, le staff technique qui a fait ses preuves, est resté aux commandes ce qui est une garantie supplémentaire de réussite.

Julien Peltier présentait ensuite les équipes et l’encadrement qui défendront les couleurs « Jaune et Noir » cette saison : U19 (Ligue), U17 (Ligue), U16 excellence, U15 (Ligue), U14 (Excellence). Au niveau des seniors, l’équipe 1 entraînée par Cédric Rullier et Vincent Di Masullo, évoluera en Honneur Régional, et l’équipe 2 entraînée par Jimmy Juglaret et Frédéric Bouttaz en Excellence. Parmi les objectifs : accession à plus ou moins court terme de l’équipe fanion en CFA2, pérenniser l’élite régionale pour les jeunes, ancrer le club comme club phare de Savoie au niveau des jeunes, renforcer l’identité au niveau du club et du jeu!

Maintenant place à la vérité des terrains pour voir si ce nouveau club resté aux couleurs du SOC, pourra réussir à se faire un nom ! Le 1er match aura lieu à Vallières ce dimanche 6 septembre à 15j.

En DHR, les seniors 1 sont dans une poule difficile avec Ambérieu, Rachais, Grenoble Foot 38 (2), St Priest (2), Vallières, Belleville, Bords de Saône, Décines, Cruseilles, Oyonnax, Millery.

             Comité directeur du CSF 2015-2016 :

Président Beccu Jean-François, secrétaire Lefebvre Stephane, vice secrétaire Cohen Serge, trésorière Mascheroni Virginie, vice trésorière Serrao Nathalie.

Membres du CD: Agostinis Paolo, Baligand Thierry, Boyer Alain, Chambert David, Ferre Hervé, Gandet Hervé, Metrallier Nicolas, Moleins Jean-Luc, Pastor Michel et Peultier Julien. 

Le président du nouveau club chambérien (ex SOC)

 

Le Comité avec le président (3eme en partant de la gauche au 1er rang)

   

Début réussi pour le CSF ! 

Les U13 s’imposent au tournoi de Seyssins avec une victoire en finale face à Aix Football Club sur le score de 3 à 1.

Pour atteindre la finale, les jeunes chambériens ont remporté 5 matchs pour autant de victoires face à Echirolles, Sud Isère, Eybens, Pont de Roche, Cascol. Au toatl avec la finale, les U13 ont marqué 26 buts marqués pour 1 seul encaissé !

Pour ses grands débuts avec leur nouveau maillot, les seniors 1 remportent une victoire importante sur le terrain de Vallières sur le score de 1 à 0 but de Kebani, l’un des favoris pour l’accession de cette poule de HR. A noter que c’est la seule victoire à l’extérieur dans cette poule.

En Excellence de Savoie, les seniors 2 réussissent leur entrée en l’emportant facilement 4 à 0 face à l’équipe 1 de l’ES Tarentaise, avec des buts de Abida, Koriche et d’un doublé de Veyrat.

En amical, les U19 s’incline 5 à 0 face au FC Annecy.

Les U17 s’inclinent 3 à 1 (but de De Benedetti) à domicile face à l’équipe B du FC Annecy, les U15 en amical font de même en déplacement face à Rumilly sur le score de 3 à 2, but de Bari et Agostinis.

En amical, les U14 font match nul en déplacement face à l’équipe 2 de Grenoble Foot 38, but de Da Silva.

Les U12 terminent 5eme du tournoi de Haute Combe avec 5 victoires et 1 défaite.

Au tournoi de l'Olympique Saint Etienne, les U11 terminent la 1ere journée avec 7 victoires pour 7 matchs joués, et décrochent au final une belle 6ème place sur 64 équipes.  

Les U13 vainqueurs du tournoi de Seyssins

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site