S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

ANNEE 2019

 

                                                                            
AOÛT 2012

Championnat de France CFA2 

Revue d’effectif payant pour le SOC en amical face à Venissieux Minguette ! 

Pour leur première rencontre au stade municipal de la saison 2012-2013, les hommes du capitaine Nasrallah, n’ont pas fait dans le détail !

En amical face à leur futur adversaire Venissieux Minguette en ouverture du championnat de CFA2 le 25 août, les chambériens se sont imposés sur le score fleuve de 6 à 0 (mi temps 2-0) !

Sur les 6 buts marqués, il y a équilibre parfait entre les anciens (Méguireche 2eme, Nasrallah 60-85eme) et les nouvelles recrues (Gaudin 7eme, Monteil 75eme et Belladon 79eme) !

L’entraîneur Christian Malod a profité de ce nouveau match amical pour faire tourner son riche effectif dont sa dernière recrue Giovanni Oliveri qui jouait à Grasse après 3 ans avec Grenoble en CFA et ancien vainqueur de la Coupe Gambardella  avec Rennes en 2006-2007 : « J’ai voulu faire une bonne revue de l’effectif à l’exception des blessés et ceux restés au repos. J’ai demandé au groupe d’être efficace et de ne pas prendre de but, donc contrat rempli. »

Un match qui a débuté sur les chapeaux de roue pour les chambériens qui trouvaient l’ouverture par Meguireche à la limite de la surface de réparation suivi d’un but des 30 m du défenseur Gaudin, score à la mi temps !

Par contre le groupe a perdu pour quelques temps sont défenseur Mehdi Paczesny victime d’une entorse.

 

Championnat de France CFA2 

Ouverture de la saison 2012-2013 à Vénissieux Minguettes ! 

Après une saison 2011-2012 où la chute dans le précipice a été évitée grâce à un nouveau groupe de dirigeants présidé par Gilles Bozet, le SOChambéry s’est maintenu en championnat de France CFA2 avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur en cours de saison : Christian Malod.

A l’intersaison et en accord avec le comité directeur, ce dernier a formé une équipe suivant ses choix avec beaucoup de nouvelles têtes et surtout le doublage à tous les postes !

La préparation d’avant saison s’est assez bien déroulée avec plusieurs matchs amicaux pour faire tourner l’effectif et faciliter l’intégration des nouvelles recrues avec des résultats intéressants face à Vénissieux et la réserve d’Evian Thonon Gaillard, avant une défaite ce samedi face à St Priest (4-1) sur laquelle s’explique l’entraîneur : « J’ai aligné pratiquement une 2eme équipe en laissant 7 titulaires au repos, les 4 autres n’ont fait qu’une mi temps. J’ai voulu les faire souffler car on arrive en fin de préparation et permettre ainsi à tout le monde de jouer. Ainsi certains joueurs se sont rendus compte du travail qu’il leur restait à faire pour être titulaires face à une bonne équipe de St Priest qui devrait terminer dans le top 5 de la poule ! C’était un match amical et pour moi, la vérité c’est ce samedi avec la 1ere journée de championnat aux Minguettes. »

                  La victoire en ouverture

La rencontre aura lieu à 18h au stade Laurent Gerin 1, 24 avenue Jacques Duclos à Vénissieux. Pour ce début de saison, Christian Malod pourra compter sur l’ensemble de son effectif et se déplace avec ambition : « En toute sincérité, je me déplace pour gagner car je suis un compétiteur à 100%. Ce sera une rencontre délicate à négocier, dans un contexte toujours difficile. »

Pour cette rencontre, le groupe sera un mixage de nouveaux et d’anciens : Santos, Beccu (gardiens), Wakanumune, Duppé, Poulin, Camara, Belladon, Benferhat, Nasrallah (capitaine), Guichardon, Monteil, Dubard, Chokr, Meguireche.

Les 5 premières journées :

Minguettes-SOC (25 août)

SOC- Le Puy (1er septembre)

Louhans Cuiseaux-SOC (8 septembre)

SOC Echirolles (22 septembre)

Thiers-SOC (6 octobre) 

Les recrues du SOC

Debout gauche à droite : Gaudin, Monteil, Poulin, Beccu (gardien), Christian Mallod

Accroupis gauche à droite : Guichardon, Benferhat, Serghini, Belladon, Oliveri

                           ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

 

un compteur pour votre site