S O C H A M B E R Y     

                                           

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

 

 

                                                                            

JUILLET  2009

Match amical

SOChambéry :1 Grenoble Foot 38 (2) :0 Mi temps :1-0

En match de préparation disputé au stade municipal, les hommes de Michel Poinsignon ont battu l’équipe 2 de Grenoble Foot 38 qui vient d’accéder à la CFA. Le but a été marqué par le buteur maison Sahinovic, dés la 8eme minute.        

A l’issue d’une partie sérieuse et bien contrôlée, le groupe du président Patrick Davoine a conservé ce résultat positif jusqu’au coup de sifflet final.  

Après la victoire obtenue en Suisse à Carouge (2-0), le SOC signe sa 2eme victoire consécutive sans prendre de but. Les progrès sont donc évidents et de bon augure pour la suite de cette préparation estivale.          

Les prochaines rencontres amicales à venir qui devraient confirmer la montée en puissance du groupe dont certaines recrues n’ont toujours pas été incorporées, auront lieu ce samedi 1er aout au stade municipal face à St Priest (18h), le mercredi 5 août au stade Mager 5 face aux Croix de Savoie (19h) et le samedi 8 aout au stade municipal face à Valence (18h) ultime répétition avant l’ouverture de la saison 2009-2010 à domicile au stade municipal le samedi 15 aout (18h) face à Imphy Decize !

Patrick Davoine, nouveau président du SOC Football 

Cela se savait depuis plusieurs semaines, mais l’annonce officielle vient d’être donnée : Patrick Davoine succède à Edmond Mignola Directeur de la Société Mignola Carrelage, à la présidence du club.

Ce dernier reste au sein du Comité en charge du sponsoring.

Chef d’entreprise, Patrick Davoine Directeur de la Société Espace Parquet à La Ravoire, est de la maison « Jaune et Noir ». Il a joué dans les équipes de jeunes du club et faisait déjà partie du Comité Directeur du club ces dernières années.

Son ambition est de faire accéder les seniors 1 en CFA, mais aussi faire monter les seniors 2 en Honneur Régional.

Même ambition en ce qui concerne les équipes de jeunes et notamment celles de Ligue !

Pour mener à bien son programme ambitieux, le nouveau président est entouré d’un solide bureau avec notamment ses 2 vice-présidents Gilles Bozet Directeur Régional de Carrefour et Christophe Gaillard Directeur d’Alpes Denrées à Bissy.

De son côté Nelson Da Silva Directeur de la Société Fayard Gaillard aux Landiers, est le nouveau trésorier du club, Thierry Culoma responsable d’Adeis Laboratoire Dentaire à Barberaz est confirmé dans son poste de Directeur Sportif.

Quant à Dominique Davoine l’épouse de Patrick, elle prend la lourde charge de Secrétaire Générale du club! 

Lors de son élection, Patrick Davoine (à droite) en compagnie de son épouse Dominique, de Thierry Culoma (à gauche),
 de Nelson Da Silva (2eme en partant de la gauche) et de Gilles Bozet

Programme des matchs amicaux d’été  

En cette période estivale, les footballeurs commencent à reprendre la direction des terrains d’entraînement en fonction des dates de début de leur championnat respectif. Les entraîneurs en profitent pour programmer des matchs amicaux.

Programme des seniors 1 CFA2:   

le samedi 25 juillet (17h) à Carouge en Suisse, le mercredi 29 juillet (18h) au stade Level face à Grenoble Foot 38, le samedi 1er aout (18h) au stade Level contre St Priest, le mercredi 05 août (19h)au stade Mager 5 face aux ETGFC (ex Croix de Savoie), le samedi 8 août (18h) au stade face à Valence. Début du championnat 2009-2010 le samedi 15 aout (18h) au stade municipal face à Imphy.                                                 

 Programme des seniors 2 Promotion Honneur régional :

le samedi 8 août (17h) au stade Forestier à Aix les Bains, le jeudi 13 août (19h) face au FC Annecy au stade Mager, le mercredi 19 août (19h) au stade Mager 2 face à la JSC, le vendredi 21 août    (19h) à La Motte Servolex, le mercredi 26 août (19h30) au stade Forestier à Aix les Bains face à   Aix Nord, le samedi  29 août  (15h) au stade municipal ou Mager 2 face à Eybens.                   

 Programme des seniors 3 Promotion d’Excellence Départemental:  

le vendredi 14 août (19h) au stade Level face à Brison St Innocent.                                                

 Programme des Juniors A Promotion Ligue :                                    

 le samedi 08 août (16h) en Suisse face au Servette de Genève, le samedi 15 août (17h) au stade Mager 2 face au FC Annecy, le samedi 22 août  (17h) au stade Mager 2 face au FC Seyssinet, le samedi 29 août   (13h) au stade Mager 2 face au FC Valence.                                

 

Mercredi 15 juillet 

1er match amical saison 2009-2010 

SO Chambéry (CFA 2) : 0 - Andrézieux (CFA): 0 

Malgré la chaleur, les 2 équipes n’ont pas ménagé leurs efforts et le groupe chambérien a laissé entrevoir déjà de belles choses ! 

A Chambéry  Stade Mager, une centaine de supporters pour la plupart en tenue de vacances !

Arbitre : M. Rotta. 

Groupe chambérien : Clément-Daniel Santos (gardiens), Dubard, Savarino, Tissot Rosset, Mamadou Traoré, Christmant, José Santos, Piantoni, Pomel, Kouadio, Aguettaz, Rabilloud, Bengriba, Sahinovic, Billoudet, Chmielinski,

Entraineur: Michel Poinsignon, entraîneur adjoint Mamadou Traoré, entraîneur gardiens Olivier Dely. 

Groupe Andrezieux : mixte joueurs CFA2 et CFA

Entraîneur: Stéphane Santini. 

Après une quinzaine de jours de travail foncier sur l’hippodrome et le golf d’Aix les Bains, pas toujours apprécié par les joueurs mais obligatoire avant le début de saison, le groupe chambériens amputé encore de ses « vacanciers », a entamé à Chambéry sa saison 2009-2010. 

Ce 1er match s’est déroulé en semi nocturne sur le terrain de Mager, sous une forte chaleur.

Pour ce match, Michel Poinsignon a fait jouer ses recrues disponibles comme Clement, Aguettaz, Rabilloud, Chmielinski, tandis que les jeunes Savarino,

José Santos et Piantoni ont participé à ce bon match nul.

Sur une pelouse à l’herbe un peu trop longue et malgré la chaleur, les 2 équipes ont fourni un match solide, avec beaucoup d’engagement pour un match amical. Le score vierge ne reflète pas le match car il y a eu des occasions de part et d’autre.

Au niveau des recrues, Chmielinski s’est montré à son avantage et solide au contact dans le secteur offensif, les autres nouveaux ainsi que les jeunes ont joué une bonne partition. Du côté des « anciens », le noyau dur est toujours aussi solide avec de la sureté derrière et de bonnes actions tranchantes en attaque avec des joueurs comme Bengriba, Sahinovic et Kaudio déjà bien affutés.

Ce match a montré que les hommes de Poinsignon ont assez bien digéré

leur préparation physique et qu’avec les autres recrues, le cru « jaune et noir » devrait être une bonne cuvée !

En attendant l’ouverture du championnat de CFA2 le 15 aout prochain à domicile (18h) face à Imphy, le staff technique a conclu plusieurs matchs amicaux à Lyon-La Duchère, les suisses de l'Etoile de Carouge et Grenoble.

    

  

 

 

Le SOC (CFA2) débute sa saison à Drumettaz et le championnat le 15 août à domicile face à Imphy !

Pour sa 3eme saison en championnat de France CFA2, le SOChambéry débute sa saison en utilisant les installations du club de football de Drumettaz, où l’accueil a été chaleureux. Michel Poinsignon a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur et a débuté l’entraînement foncier depuis le mercredi 8 juillet au départ du stade de football de Drumettaz pour rejoindre l’hippodrome et le golf d’Aix les Bains, et ce jusqu’au lundi 13 juillet. Ensuite le groupe retrouvera Chambéry et le stade Mager à partir du jeudi 16 juillet avec une cadence de 4 entraînements par semaine.

 Pour l’entraîneur, « Cette période de préparation est une période charnière pour la nouvelle saison. Elle n’est pas très appréciée des joueurs mais elle est obligatoire, car tous les joueurs ne sont pas sur le même tempo physiquement. Cette année on veut faire partie des 4, 5 équipes qui vont jouer la montée. », précise Michel Poinsignon.  S’il ya encore quelques absences comme celles entre autres du capitaine Christmant et des recrues Yahia Bey (Echirolles) et Sofiane Adjimi (minguettes) qui devraient rejoindre le groupe vers le 20 juillet, avec le noyau dur de la précédente saison dernière, plusieurs recrues sont déjà à pied d’œuvre, comme Cédric Aguettaz (Voglans), Thomas Chamerot (Les Herbiers)), Jeoffrey Rabilloud (Echirolles), Stephane Chmielinski (Lac Bleu), Julien Savarino (JSC), Jean Baptiste Clement (La Tour St Clair). 

Ce mercredi 15 juillet au stade Mager (19h), le SOC entamera son 1er match amical face à Andrezieux. Cette reprise avant les autres équipes de la région s’explique par une reprise de championnat de CFA2 programmée pour le 15 aout ! La poule comprend : Andrezieux(2), Beaune, Chasselay, Clermont Foot, Echirolles, Dijon, Feurs, Imphy, Nevers, Cournon, Ornans, AS St Etienne (2), St Priest, Thiers, Minguettes Venissieux !

La première rencontre de championnat se déroulera au stade municipale le samedi 15 aout à 18h face à Imphy Decize qui était déjà dans la poule du SOC la saison dernière.  

   

     

    ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

 

un compteur pour votre site