S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

ANNEE 2019

MAI 2019

Les U15A creusent l’écart avec St Etienne 

En battant Bourgoin 3 à 0, les chambériens ont assuré leur maintien en National 3, avant la dernière journée de championnat à Thiers ce prochain samedi.

Les U17A s’inclinent 3 à 2 à Oullins, buts de Balgrand et Pinier, les U17B l’emportent 5 à 2 à Aix les Bains buts de Bakhouche, Bathily, Bellassouar, Kazanci et Mekmouche.

Les U15A s’imposent 2 à 0 à Bourgoin buts de Azencourt et Crouzet, et les U15B s’inclinent 2 à 1 à Mercury but de Yakut.

Les U13A l’emportent 14 à 0 en déplacement à Villargondran, les U13B s’imposent 6 à 2 à Pont de Beauvoisin et les U13C font de même à domicile face à Chartreuse sur le score de 3 à 1. 

Les U17B assurent leur maintien

 

Football National 3 

Les chambériens assurent leur maintien 

Dans le cas de 3 voir 4 descentes au vue des dernières rencontres de National 2, le CSF avait besoin au minimum d'un nul pour se maintenir. A domicile face à Bourgoin les chambériens très vaillants tout au long de la rencontre se sont imposés 3 à 0 (mi temps 2-0), avec des buts de Albrecht dont le coup franc était dévié prenant le gardien à contre pieds pour l'ouverture du score (35eme). Puis dans la foulée Nasrallah faisait admirer sa technique en mystifiant la défense de Bourgoin pour marquer le 2eme but (37eme). En seconde période Bourgoin a fait le pressing pour revenir au score mais sur une belle action collective, Sofian Belebey enlevait tout suspense à la rencontre en marquant le 3eme but synonyme de maintien.

En fin de rencontre Bourgoin pensait sauver l'honneur sur un tir puissant cadré des 20m, mais le gardien Beccu sortait une superbe horizontal et des 2 poings enlevait tout espoir à Bourgoin. Pour leur dernière rencontre, les chambériens pourront prendre la direction de Thiers sans pression. A la fin du match joueurs et fidèles supporters pouvaient chanter,les chambériens seront encore en National 3 lors de la saison 2019-2020. Mais pendant 2 ans les rencontres se joueront à Mager pendant la reconstruction du Municipal !

 
 

 

Les U19 ligue accèdent au niveau R1 ! 

En ramenant le nul de Moulins candidat au maintien, les seniors 1 ont validé leur maintien en National 3 avant la réception de Bourgoin ce samedi (18h), dernier match à domicile.

A domicile, les seniors 2 ratent le coche pour la montée en s’inclinant 1 à 0 face à Villars qui du coup reprend la tête de la poule devant les chambériens à 2 journées de la fin. Pourtant les occasions chambériennes ont été nombreuses mais non exploitées. Mais à 2 journées de la fin du championnat les chambériens ne sont plus maîtres de leur destin !

A l’issue d’une saison longue et intense, les U19 ligue de Pascal Lacroix accèdent au niveau supérieur en signant une nouvelle victoire face à Andrezieux (2-1, buts de Duncan et Lavogez.  Chambéry est leader avec 5 points sur le 2eme Misérieux.

Face à Montmélian, les U14 ont su emballer le match pour mener rapidement 3 à 0 avec 3 buts en 6 minutes. Au final les chambériens remportent cette rencontre 8 à 2 avec des buts de Billoudet (4), Yakut (3) et Akopian.

 

 

Les équipes jeunes de ligue assurent ! 

Les seniors 1 ont fait plaisir à leurs supporters en signant une belle victoire 3 à 1 face à Lyon Duchère (2), avant un déplacement à Moulins ce samedi.

Les seniors 2 ont du concédé le nul à Valence (1-1) but de Bury face à une équipe plutôt à l’aise techniquement mais aussi beaucoup trop truqueuse, Toujours leader avec 2 points d’avance sur Villars qui sera à Mager ce dimanche 12 mai  (15h) dans un match décissif pour la montée en Régional 2 !

Menés au score à Seyssinet, les U19 ligue renversent la situation et l’emportent 6 à 2, buts de Abida,  Da Silva, Farinazzo, Franchi (2) et Verolle. Misérieux battu, les chambériens consolident leur place de leader avant un dernier match à domicile ce samedi face à Andrezieux !                                                                                                                                    
Les U17A l’emportent 4 à 1 face à St Priest avec un triplé de Baligand et 1 but de Sevestre. Avec cette nouvelle victoire, le groupe est assuré de se maintenir à 2 journée de la fin du championnat !                                                                                                                                                
Les U17B l’emportent 7 à 1 à Eybens, buts de Desaintjean, Fornier (2) et Mekmouche (4). Semnoz et Thonon sont déjà condamnés, le maintien se jouera contre Aix les Bains le dimanche 19 mai.    

Les U15A s’imposent 4 à 2 face au FC Lyon, buts de Mbemba et Valoatto (3), et restent 2eme derrière l’OL mais devant l’AS St Etienne ! 

Les U17B tout prêt du maintien

 
 

        

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site