S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

MAI 2018

La prochaine et dernière journée sera décisive pour certaines équipes !

Il fallait une victoire pour espérer encore accrocher la montée, mais les seniors 2 ont du se contenter du partage des points (2-2) face au leader le FC Vaulx en Velin qui grimpera à l’échelon supérieur (Régional 2) la saison prochaine. Pourtant très motivés, les chambériens rêvaient de créer l’exploit, menant par 2 fois au score avec des buts de Azencott et Inderchit mais se faisant reprendre par à une équipe visiteuse déterminée et réaliste. Reste une rencontre à disputer dimanche prochain avant de tirer un trait sur cette saison et de dresser un bilan.

Les U19 Honneur sont toujours en vie en remportant une victoire importante face à Misérieux, un concurrent direct sur le score de 4 à 1 avec des buts de Dompnier – Renoud – Fillion Nicolet. Les jeunes chambériens doublent au classement leurs hôtes du jour. Elles seront 4 équipes (CSF, GF38, Domtac, Misérieux) à se disputer les deux places restantes pour obtenir le maintien.

Les U17 A l’emportent 3 à 2 sur le terrain d’Annecy le Vieux, buts de  De Bari, Franchi et Gay, avant le prochain match face à Eybens qui permettra de valider le travail et les efforts fait par le groupe toute cette saison !

Après avoir été menés au score, les  U17 B l’emportent 5 à 2 face au FC Nivolet avec des buts de  Crochon, Da Silva De Matos (3) et  Moreira. Il leur reste un match de championnat et une finale de coupe à disputer.

Dans un match d’un très bon niveau de Ligue Honneur, les U15 ramènent le point du match nul (1-1) but de  Mekmouche à Andrezieux qui avait pris l’avantage à 10 mn de le fin !  Il faudra gagner la semaine prochaine face à Domtac pour décrocher le graal»                                              

Les U15 B s’inclinent 5 à 1 face à Annecy le vieux, but de  Rac.                                                                        

Battus par le leader, les seniors 2 vont terminer à la 2eme place

Les seniors 1 sont en vacances !

Déjà assurés du maintien en National 3, les seniors 1 terminent leur saison sur une nouvelle bonne note à l’extérieur en ramenant le nul (0-0) de leur déplacement sur le terrain de Bourgoin qui jouait la montée en National 2 avec l’équipe 2 de St Etienne.

Mais c’est St Etienne qui monte après sa victoire à Montluçon. Les chambériens terminent à une belle 6eme place après une seconde partie de saison remarquable.

Prochain rendez vous au mois d’août pour le début d’une nouvelle saison en National 3 !  

Les U17 district l’emportent 4 à 0 face à Pont de Beauvoisin avec des buts de  Girardeau, Moreira (3) et peuvent encore monter en Ligue la saison prochaine.                                                  

Les U17B peuvent encore monté en Ligue !

 

Bonne opération pour les seniors 2

Assurés du maintien, cette dernière rencontre des seniors 1  à domicile face à Ain Sud s’est déroulée « sans pression », et soldée par une défaite 3 à 2 !  C’est la 5eme défaite de la saison à domicile, pour seulement 3 victoires au municipal. Dommage pour la fête avec les supporters, mais cette saison les chambériens ont surtout brillé à l’extérieur avec des victoires importantes à l’occasion de cette  première saison en National 3. Il reste une rencontre à disputer ce samedi à Bourgoin qui peut encore viser la montée.   

Après leur victoire importante 3 à 2 face à la JS Chambéry, les seniors 2 peuvent encore espérer la montée avant la dernière rencontre à domicile face au leader le FC Vaulx en Velin le 27 mai !                                                                                                                                                  

 Les U19 Honneur Ligue ont réalisé une bonne opération en ramenant le nul de Lyon Montchat (0-0) qui permet d’être toujours en vie pour le maintien à 2 journée de la fin. Il y a 6 équipes concernées pour le maintien, trois se maintiendront : (Valence 26 pts. Misérieux 23 pts. CSF, GF 38 22 pts, Domtac 21 pts et Montchat 20 pts) Pour terminer le CSF recevra Misérieux et se déplacera au GF 38 !   

A 2 journées de la fin et menés 1 à 0 au bout de 50 secondes de jeu, les U17 ligue ont su renverser la situation avec calme pour s’imposer 4 à 1 à  Thonon Evian Savoie ! 

Les U17 District l’emportent 3 à 2 à Drumettaz et se qualifient logiquement pour la finale de la coupe de Savoie.                                                                                                      

Enorme exploit des U15 Honneur qui se sont imposés 2 à 0 ( mi temps 1-0) sur le terrain du leader Grenoble Foot 38 ! Et à 5 minutes du terme, Mekmouche scelle la victoire chambérienne. Il nous reste deux matches à bien négocier.                                                                      

En U15 ligue, sur son terrain le leader Echirollois a eu toutes les peines pour venir à bout d’une vaillante équipe chambérienne battue 2 à 0

Les U13 A terminent 2eme de la coupe de Savoie 2018. Après deux premiers matchs convaincants soldés par 1 victoire dans le jeu contre Aix FC et 1 victoire au pénalty contre l’US Chartreuse Guiers, les chambériens s’inclinent dans la dernière rencontre face au FC Nivolet.   

Sans gardien de métier, les U13C ont encaissé bien trop de buts pour prétendre remporter la victoire, battus 5 à 4 face à Quiege.

Trois équipes U7 étaient sur le beau terrain d’Albens pour un Festifoot organisé par le district de Savoie. Six matchs,  un défi technique et un défi moteur sur un système montée/descente, ont permis aux enfants de prendre du plaisir.                                                                                                 

Les U15 Honneur s’imposent chez le leader

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site