S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

AVRIL 2018

Le maintien se rapproche pour les seniors 1 

C’est encore la période des vacances scolaires, mais pas pour tout le monde !

Samedi superbe opération des seniors 1 qui s’imposent 2 à 1 sur le terrain de Limonest, avec une belle remontée (7eme) au classement général. Ce samedi à 18h au stade municipal une nouvelle victoire face à Bourg en Bresse (2) permettraient aux chambériens de voir le maintien se préciser sérieusement à 3 matchs de la fin de ce championnat de National 3 (à Aurillac, Ain Sud à domicile et à Bourgoin !

 Après s’être lourdement inclinés chez le leader le FC Lyon  dimanche dernier, les U19 Honneur Ligue se sont inclinés en déplacement face à St Priest un autre cador de la poule ! Mais cette fois même si la défaite est au rendez vous, il aura fallu un penalty en toute fin de rencontre pour que St Priest l’emporte 3 à 2 ! Dommage car par deux fois les chambériens étaient revenus au score avec des buts de Ebeke Belele et Renoud. Il reste six matchs à disputer d’ici la fin de championnat, contre six équipes qui se battent pour un maintien qui est encore possible. 

Joueuse de la section féminine, Cindy Grattepanche a participé à la phase finale départementale féminine du festival pitch U13, au sein d’une équipe composée de joueuses de La Ravoire, Union Sportive Motteraine, US Pont de Beauvoisin et CA Yenne. L’équipe  termine 1ere aux défis techniques et 2eme au classement. Cindy a démontré de très belles choses et porté haut les couleurs du projet féminin du club ! 

Le 1er challenge des Partenaires organisé par le club a connu un beau succès avec la victoire finale de l'équipe de Brouty Sports.

La jeune Cindy (2eme en bas en partant de la droite)

 

Belle opération des seniors 1

Les seniors 1 ont remporté 2 à 0 buts de Cottin et Scarantino, le match qu’il ne fallait surtout pas perdre face à Chamalières, candidat direct au maintien ! Face à une équipe physique, les chambériens ont confirmé leurs sorties positives à St Etienne et à Thiers. Ils remontent à la 7eme place et se donnent une bonne bouffée d’air à 5 rencontres de la fin du championnat.

Mais rien n’est encore fait avec à nouveau un match à gros enjeu et délicat ce samedi (17h) avec un déplacement à Limonest à 2 points derrière le CSF !   Difficile début de match pour les seniors 2 qui sont menés 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu, sur 2 coups de pieds arrêtés face à Millery. En seconde période, Lucas Tacconelli réduit le score mais les chambériens s’inclinent 2 à 1. Malgré un doublé de Renoud, les U19 Honneur ligue concèdent une sévère défaite 7 à 2 en déplacement face au leader les FC Lyon !

Les U17 District Excellence :l’emportent 3 à 1 à St Baldoph, avec des buts de Baligand, Cortes  et  Lauret.

Les U15 Honneur ligue obtiennent le nul 2 à 2 au Nivolet avec des buts de Kazanci et Leclercq à l’issue d’un match solide face au second de la poule. Les U13 A  terminent 3 ème de la finale départementale coupe pitch avec énormément de regrets, malgré des victoires face  à La Rochette 3/0, Chambotte 4/0, et St Michel de Maurienne 2/0, mais 2 défaites 1 à 0  qui coûtent la qualification face au FC Nivolet et Aix FC.

Après avoir mené 2 à 0 à la mi temps et un début de seconde période catastrophique avec 3 buts encaissés, les U13 B s’inclinent 6 à 4 face à Aix Football Club et les U13 C s’inclinent 4 à 2 face à St Jean de Maurienne.   

Les U11A l’emportent 3 à 1 face à Aiguebelle au cours d’un match agréable disputé dans un bon état d esprit.                

Les U11 du CSF et d’Aiguebelette

   

 

Week end de coupe de Savoie avec les U11, U15 et U17 qualifiés ! 

Au repos ce week end, les seniors 1 préparent activement leur match de ce samedi (18h) au stade municipal face à Chamalières, un match capital face à un concurrent direct au maintien. Après leurs très bons résultats face à la réserve de St Etienne (2-2) et à Thiers (0-3), les chambériens n’ont pas le droit de gaspiller à nouveau des points à domicile en vue du maintien !

Retenus avec la sélection de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football dans le cadre de la Coupe des Régions UEFA, Joris Cottin et Jérémy Fejoz ont largement participé à la nette victoire 4 à 0 (mi temps 1-0) de leur sélection face à la sélection de la Ligue de football d’Occitanie 

Les seniors 2 maintiennent le cap en s’imposant en déplacement 2 à 1 face à Dombes Bresse, buts de Genolin et Henry Dumas.

Les U17 ligue poursuivent leur balade de santé en écrasant l’équipe Groupement Albanais 74 sur le score de 9 à 0 avec des buts de Agostini, Belbey, Franchi (2), Gay, Kaddour, Saldani et Verollet (2) !

En Excellence, les U17B font match nul avec Modane (0-0).

En coupe les U17B se qualifient pour les ½ finales face au Nivolet en l’emportant 3 à 1 avec des buts de Baligand (2) et Pinier

Amputé de 3 joueurs qui ont renforcé les U15 B, les U13 se sont qualifiés pour la finale de la coupe de Savoie avec des victoires face à Chartreuse (2-1) et Mercury (6-0) pour une défaite face à Haute Combe (1-0).

Les U15 Honneur Ligue se sont imposés à domicile 1 à 0 face à l’ASSt Etienne avec un but de Melkmouche.

Les U15B se sont inclinés 2 à 0 en déplacement face au Groupement Albanais 74.

Les U11A et les U13A se sont qualifiés pour leur finale respective de la coupe de Savoie.

Un vide grenier est organisé ce dimanche 8 avril à partir de 7 au stade Mager rue du Jura, 10€ l’emplacement.

Réservation 06 50 05 97 48 

Les U11 qualifiés pour la finale

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site