S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

AVRIL  2017

Victoires importantes pour les U17 et U19 ligue 

Même si le match avait lieu à l’extérieur sur le terrain de La Tour St Clair qui lutte pour son maintien, les seniors concèdent un nouveau match nul (1-1) but de Jordan Scarantino. Compte tenu des autres résultats, les chambériens pointent à la 4eme place à 3 matchs de la fin du championnat dont 2 à domicile, le premier ce samedi à 18h face à Cruas.

Face à une équipe de Lamure Azergues qui quittera le championnat Ligue en fin de saison, les seniors 2 n’ont pas fait dans le détail en s’imposant 9 à 0 avec des buts de Freddy Clément (2), Lucas Tacconelli (2), Maxime Arias, Clément Payerne-Baron, Yohan Inderchit, Florian Génolin et un but CSC !

Les U19 honneur ligue signent une nette victoire 4 à 0 face à Bourg en Bresse, 2eme de la poule. Une victoire très importante en vue du maintien avec des buts de Samy Ayachi (2), Louis Henry-Dumas et Maël Mahafidhou.

Toujours dans l’optique du maintien, les U17 ligue remportent également une victoire importante 2 à 0 (mi temps 1-0), face à St Genis Perney Crozet avec 1 but sur penalty du capitaine Ugo Faccio et d’Alexander Duncan.

Par contre les U15 ligue concèdent une sévère défaite 4 à 1  sur le terrain d’Ain Sud pourtant avant dernier, Thomas Moreira sauvant l’honneur.

Les U17 district s’imposent 3 à 0 sans jouer, suite au forfait de l’équipe de La Rochette.

Les U14 district l’emportent 8 à 0 face au Nivolet avec des buts signés Yannis Guannar (4), Amaury et Mattéo Chanal (1), 

Tolgahan Kazanci et Issam Bakhouche.

Belle 10ème place des U12 à la Danone Nation Cup qui s’est disputée à Evian. Avec 6 victoires, 1 nul et 1 seul défaite, les jeunes chambériens terminent premier des clubs savoyards présents à ce tournoi et jusqu'au bout ils ont cru à la qualification! 

 

Les U17 et U19 ligue ne lâchent rien ! 

Les seniors 1 ont paru émoussé pour cette nouvelle rencontre capitale à domicile face aux Hauts Lyonnais (1-1), malgré l’ouverture du score des chambériens. Ce samedi (18h) nouveau déplacement périlleux à La Tour St Clair qui joue sa survie à 4 rencontres de la fin de ce championnat. Mais un bon résultat aurait beaucoup d’impact pour cette fin de championnat.

En déplacement, les seniors 2 ramènent le nul (1-1) face à leurs homologues de Miséreux Trévoux, après avoir ouvert le score par Loïc Albrecht. L’objectif d’obtenir la seconde place en fin de saison, est toujours d’actualité.

En championnat de Ligue, les U19 Ligue remportent un derby des Pays de Savoie à enjeu face à Annecy (2) car les deux équipes sont actuellement à la lutte pour éviter les quatre dernières places du championnat synonyme de relégation. Les chambériens ont toujours mené au score avec un doublé de Sami Ayachi et ont même raté un pénalty à dix minutes du terme, alors que le score était de 2/2 !

Les U17 Ligue l’emportent largement 5 à 1 sur le terrain d’Echirolles, après avoir mené 2 à 0 à la mi temps, avec un doublé de Jordan Albrecht et un but pour Amine Merrouche, Brice De Bari et Mathis Perrin.

Par la suite Enes Kalayci faisait l’arrêt nécessaire pour rassurer ses partenaires et les propulser vers la victoire !

  

Week end de derby 

En match de retard les seniors 1 se sont faits à nouveau accrocher et concèdent leur 9eme match nul record de la poule, face aux voisins aixois (1-1). Après avoir frisé la correctionnelle et concédé un but en début du temps additionnel, ils ont arraché un nul qui leur permet de rester dans les postulants à la montée. Les chambériens sont remontés à la 3eme place un goal average particulier favorable sur Vaulx en Velin en cas d’égalité en fin de championnat.

A 5 journées de la fin du championnat, nouveau match capital

pour l’accession ce samedi au municipal (18h) face à l’équipe Hauts Lyonnais qui vise aussi la montée. Pour une fois même en cas de match nul, le CSF posséderait aussi un goal average particulier favorable sur Hauts Lyonnais!

Bel élan de solidarité manifesté par les supporters chambériens et aixois, avec plus de 1000 billets vendus à la tombola avec une recette de plus de 2000 euros en faveur du jeune chambérien Kylan.

Nouveau derby pour les « Jaune et Noir » mais en U15 Ligue face au Nivolet qui s’impose 3 à 1, but de Thomas Moreira. Les dirigeants souhaitent un bon rétablissement à Grégory Gandet, Ryan Lauret et Mathis Pinier !

Ce lundi de Pâques en déplacement pour le compte du 7eme tour de la coupe Rhône Alpes, les seniors 2 se sont inclinés 3 à 1 surtout par manque de réalisme, face à l’équipe 1 de Hauts Lyonnais, but de De Col.

Toujours ce lundi, en 1/4 de finale de la coupe Claret, les U14 se qualifient en s’imposent 4 à 1 face à Aix les Bains, buts de Crochon, Guannar, Kazanci et Leclercq.

2 équipes de U7 ont participé à un tableau avec leurs copains de Challes, CF73, La Ravoire, St Badolph, Val d’Hyres et Biollay Pro.

Qualification des U13 pour la finale de la Coupe de Savoie après un nul face au FC Nivolet et deux victoires contre Chartreuse et Montmelian.

Deux jeunes de l’équipe des U13 Robin Bailly et Vladimir Karajcic, ont été retenus pour le rassemblement Espoir de la LRAF des 27 et 28 Avril.

Le petit Kylian a donné le coup d’envoi du derby entre chambériens et aixois

 

Honneur Ligue 

CSF :1 - AFC : 1 

Tout s’est joué dans les arrêts de jeu ! 

Devant un très nombreux public, le derby entre chambériens et aixois a tenu ses promesses, mais s'est décanté en fin de 2eme période. Même si ce derby s’est déroulé dans un bon état d’esprit, l’arbitre a distribué 6 cartons jaunes et 1 carton rouge de chaque côté !

Si tout au long de la rencontre, les 2 équipes se sont procurées des occasions, les nombreux spectateurs pensaient ne pas voir de but à quelques minutes de la fin les 2 équipes se retrouvant à 10 !

Mais à la 92 eme minute, suite à un corner Ciglie trouvait l’ouverture pour les aixois en trompant Beccu à bout portant. Les aixois pensaient avoir fait le plus dur et les supporters chambériens pensaient que leur équipe avait encore raté le coche à domicile. Mais sur un dernière attaque chambérienne côté gauche, Kebani était bousculé dans la surface et Nasrallah ne tremblait pas et trompait Revil sur penalty ! C’était la 94eme minute et sur le coup d’envoi l’arbitre sifflait la fin du match !

Dans certaines rencontres il ne faut pas arrivée en retard. Ce samedi soir il ne fallait pas partir avant les arrêts de jeu !

Ce derby a été marqué également par la tombola en faveur du jeune chambérien de 8 ans Kylan, une tombola qui lui a rapporté plus de 2000 euros pour plus de 1000 billets vendus! Une belle solidarité manifestée par les supporters des 2 camps!

 

 

 

Week end mitigé au niveau des résultats 

Comme trop souvent cette saison, les seniors 1 ont dû concéder leur 9eme match nul à Echirolles (0-0), sur 20 matchs de championnat, seule équipe à avoir concédé autant de nuls !

Ce samedi place au derby en match de retard au stade municipal (18h) face à Aix Football Club.  A l’occasion de ce match joué en l’honneur de Kylian petit garçon de 8 ans licencié au club mais atteint du cancer, une tombola sera organisée (1 ticket = 2€) dont les bénéfices seront reversés à Kylian.

Les seniors 2 l’emportent 1 à 0 face à Portes de l'Ain avec un but de Johann Inderchit.

En championnat de ligue, les U19 s’inclinent 2 à 1 à domicile face au leader St Priest malgré un but de Sami Kaloul, les U17 l’emportent 3 à 0 face à Annemasse avec un doublé de Jordan Albrecht et 1 but de Mathis Perrin, tandis que les U15 s’inclinent 1 à 0 à domicile face à Oullins Cascol, malgré une partie époustouflante du gardien Greg Gandet !

Avec une équipe remaniée qui n'a pas sur relevé le défi physique, les U17 B s’inclinent 4 à 3 en déplacement à Haute Combe (mi temps 2-2), avec à chaque fois l’avantage au score des chambériens en 1ere période.

Les U14 l’emportent 4 à 0 face à Charteuse buts de Yannis Guannar (2), Mattéo Chanal et Enzo Leclercq.

Absents des débats en première période, les U13 sont menés 1 à 0 par Aix Football Club à la mi temps, avant de revenir au score en seconde période. Menés en fin de match sur un corner, les chambériens trouvent encore les ressources pour revenir et inscrire un magnifique 3ème but. Score final 3 partout !

Les U12 s’imposent 4 à 2 à Drumettaz en fin de match (mi temps 0-0). Drumettaz ouvre le score mais les chambériens égalisent

dans la foulée avant de prendre l'avantage sur penalty. Les locaux reviennent dans le match en égalisant mais Chambéry fait la différence en fin de match.

Les U12/U13 s’inclinent 5 à 3 face à Aix FC. Les U11 l’emportent 4 à 1 face à Aix FC, mais s’inclinent 1 à 0 face à Novalaise.

Organisés par le club, les interclubs U6/U7 et U8/U9 se sont disputés dans une bonne ambiance avec les clubs du CSF, Cognin, le Nivolet et Biollay Pro Football Club. 

Une des équipes du CSF aux interclubs U6/U7

 

Bel exploit des U19 et U17 ligue 

Après 6 matchs nuls, les seniors 1 renouent avec la victoire 2 à 0 face à Côte Chaude avec des buts en 2eme période de Vallier et Nasrallah. Avec les nuls d’Echirolles, Ain Sud, Bourg en Bresse, Montélimar et Vaulx en Velin, les chambériens font une bonne opération et reviennent au contact des équipes de tête à 6 journées de la fin et 7 pour les chambériens dont 4 matchs à domicile ! Ce samedi le groupe se déplace à Echirolles (18h).

En s’inclinant sur la plus petite marge 1 à 0 chez le leader Chambon Fougerolles , les seniors 2 doivent revoir leurs ambitions à la baisse à savoir rester dans le quatuor de tête et intégrer des U19, comme ce fut le cas hier avec Frédéric Legon, Alan Mollot et Yael Azencott !

La « perf » du week-end revient à l’équipe Honneur Ligue des U19 qui s’impose 2 à 0 sur le terrain de Grenoble Foot 38 avec un doublé de Sami Ayachi (Photo 3). Une victoire qui les conforte dans l’objectif du maintien.

Les U17 Ligue l’emportent 3 à 2 sur le terrain de Côte St André (mi temps 0-0), avant d’être menés 2 à 0 ! Mais Amine sur penalty, puis un doublé de Brice permettent d’arracher la victoire dans les arrêts de jeu !

Les U17 B font match nul à Villargondran Modane St Michel (1-1) après avoir ouvert le score par Enzo Franchi, avant de se faire rattraper par un adversaire jouant pourtant à 10 (mi temps 1-1!

Les U15 ligue s’imposent 4 à 1 sur l’O.Saint Etienne qui les avait battu au match aller ! Après avoir ouvert le score par

Hostettler, St Etienne égalise (mi-temps 1-1). La 2eme période est chambérienne avec des buts de Pinier, Moreira et Baligand.

Les U14 s’imposent 3 à 0 à Aix les Bains.

Les U13 terminent 1er de la finale Départementale Coupe Pitch (matchs et tests conduite, jonglage et quizz éducatif), en compagnie de 6 équipes pour 2 places qualificatives pour la finale régionale. En match les U13 l’emportent 2 à 1 face aux

CSF U12/U13, 5 à 0 face au FCHT, 3 à 0 face à l’ES Tarentaise

Pour une défaite face à Aix (1-0) et 1 nul face au FC Nivolet.

A la fin des matchs, le CSF est 2ème ex-equo avec Aix FC, mais remporte cette étape avec la victoire des enfants en test de conduite et de jonglage ! Les U12/U13 terminent 4eme au classement avec seulement 3 joueurs U13 dans l’équipe ! 

Les U12 s’inclinent 7 à 2 face à la Chambotte, les U8/U9 ont disputé le plateau de Chambéry Sport. 

Les U13 qualifiés par la finale régionale

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site