S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

 

 
     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

MARS  2017

Points perdus ou gagnés ? 

En déplacement chez le leader Bourg en Bresse Péronnas (2), les seniors 1 ont signé leur 6eme matchs nuls (1-1) but de Kebani, depuis la reprise ! Prendre des points sur le terrain du leader est un résultat positif. Mais quand on joue la montée et que l’on rate un pénalty cela devient moins positif même si le groupe a fait preuve de caractère après avoir été mené au score. Malgré ce manque de victoires, le groupe est toujours bien positionné pour la montée en CFA2. Ce samedi (18h), les chambériens accueillent Cote Chaude peut être à Mager et non au municipal. Un nouveau match à enjeu car Vaulx en Velin reçoit Montélimar et Ain Sud reçoit Bourg en Bresse !

Après avoir offert 2 buts en 1ere période, les seniors 2 font une mauvaise opération à domicile en concédant le nul (2-2) face à Neuville/Saône. buts de Freddy Clement et Clément Payerne.

Résultat cruel pour les U19 Ligue qui s’inclinent 1 à 0 à 10 minutes de la fin à domicile face à Lyon Duchère, une équipe pourtant bousculée toute la première mi-temps.

Très belle victoire 2 à 1 des U17 Ligue à Evian Thonon Savoie face à une équipe renforcés par des U17 Nationaux ! Menés au score les chambériens marquent par Charron puis Albrecht. Et dans le temps additionnel, exploit d’Enes Kalayci qui stoppe un penalty généreusement offert au locaux !

Après avoir viré en tête à la mi temps avec un but d’Habib Kaddour, les U17 B s’inclinent à domicile 3 à 2 face à Montmelian avec un penalty concédé dans les dernières minutes.

En marquant 4 buts en 1ere mi temps dont 3 en 20 minutes par Hostettler (2), Baligand et Moreira, les U15 assomment Daveyzieux 7 à 0 avec 3 nouveaux buts en seconde période par Baligand (2) et Da Silva !

Les U14 l’emportent 3 à 1 face à Haute Tarentaise, les U13 par 7 à 4 face au Nivolet (mi temps 2-0), les U12 s’inclinent 4 à 3 face au Nivolet.

Les U12/U13 l’emportent 7 à 5 face à St Pierre, les U11 l'emportent 2 à 0 face à Drumettaz et 3 à 1 face à La Motte !

Les U10/U11 ont participé au plateau de St Baldoph et les U9 au plateau de Laissaud. 

Les U9 ont disputé un plateau à Laissaud

Week end laborieux 

Les seniors 1 ratent à nouveau le coche à domicile en concédant le nul face à Rhône Vallée (0-0), Vaulx en velin et Hauts Lyonnais en profite pour prendre des points comme Bourg en Bresse. Le déplacement ce samedi (18h) à Bourg en Bresse va sans doute être déterminant pour la fin du championnat. Un style de rencontre qui peut sourire aux chambériens.

A 10 pendant 75 minutes, les seniors 2 s’inclinent 3 à 1 à Rhodia but de Payerne sur penalty, mais conservent leur 3eme place.                                                                     

Les U19 Ligue s’inclinent 2 à 1 sur le terrain du leader Andrézieux, but d’Anthony Gaime.

Dans le derby face au Groupement Jeune Epine, les U17 Ligue  concèdent le nul 1 à 1, but d’Amine Merrouche.En Excellence et après avoir été menés au score, les U17 B s’imposent 2 à 1 dans le derby face au Nivolet avec des buts d’Habbib Kaddour et Maxime Gasparini  (mi temps 0-1).

A l’occasion de leur match de reprise, les U14 l’emportent 8 à 0 face à Ugine après une très bonne seconde période (2-0 à la mi temps), avec des buts de Charles de Polignac,   Tolgahan Kazanci, Saffedine Bensaadi et Chamseddine Mekmouche                                                                            

En  Coupe de France les U13 ont connu quelques difficultés mais se qualifient logiquement pour la phase départementale qui se déroulera le 1er avril. Il y avait 3 matchs au programme face au Nivolet B (1-0), FC Haute Tarentaise (6-0) et Chartreuse  (0-0) !    

Deux équipes des U8/U9 ont participé à un plateau au Nivolet avec les équipes du Nivolet, Montmélian, La Ravoire et Chambéry Foot.

Les U13 qualifiés pour la finale départementale de leur coupe de France

Les U15, U17 et U19 ligue au top ! 

Après avoir ouvert le score par Vallier, les seniors 1 se font piéger à Cluses Scionzier qui égalise en fin de partie suite à un pénalty (1-1) ! Dommage car Ain Sud et Hauts Lyonnais continuent de gagner tandis que Bourg en Bresse a perdu.

Ce samedi les chambériens reçoivent Rhône Vallée à 18h avec obligation de victoire avant un déplacement décisif à Bourg en Bresse !

Les seniors 2 confirment leurs bonnes dispositions actuelles en s’imposant à domicile 2 à 1 face à leurs homologues de Vaulx en Velin. Après avoir été menés au score, les chambériens égalisent par Lucas Frendo et De Col marque le but de la victoire en fin de rencontre, permettant au groupe de rester à la 2eme place du classement.

En championnat Honneur de Ligue, à domicile les U19 remportent une belle victoire 4 à 0 face à Vénissieux Minguettes avec un doublé de Yaël Azencott, 1 de Louis Henry Dumas et 1 de Maël Mahafidhou. Un bon résultat avant d’aller défier le leader Andrézieux.

A l’occasion de la reprise du championnat de promotion de Ligue, les U17 se sont imposés 6 à 1 sur le terrain de Pringy (mi-temps 2/1)

Reprise également du championnat Honneur de Ligue pour les U15 face à une équipe du FC Lyon concurrente au maintien. A domicile mais sur un très mauvais terrain, le match est fermé et les occasions rares. Après avoir touché 2 fois les montants, ouvre le score avec un but en pleine lucarne d’Anthony Da Silva et synonyme de victoire 1 à 0 face au FC Lyon B. Le groupe signe ainsi sa 7ème victoire consécutive ! pour ce groupe qui a fait preuve aujourd'hui d'un gros mental

En 1/4 de Finale de la Coupe Pignier, les U13 remportent tous leurs matchs et se qualifient pour le prochain tour avec des victoires 2 à 0 face à l’ES Tarentaise, 3 à 0 face à St Michel Villargondran et 7 à 0 face à l’ES Drumettaz.

Les seniors 2 du duo Juglaret-Bouttaz démarrent bien 2017

 

Les U13, U12/13, U11 et U9 en évidence ! 

Après avoir ouvert le score et obtenu plusieurs balles de break, les seniors 1 laissent filer des points à domicile en concédant bêtement un coup franc victorieux face au but, dans les arrêts de jeu! Dommage de perdre ainsi le bénéfice des 2 points acquis sur taps vert face à Côte Claude et avant un difficile déplacement à Cluses Scionzier ce samedi à 19h.

Les seniors 2 ramènent le nul (3-3) de Métare. En amical les U19 ligue s’imposent à Eybens.

En amical les U17 ont mené 3 à 1 puis 4 à 3 sur le terrain de Groupement Albanais, avant de concéder le nul 4 à 4.

En amical les U15 Ligue l’emportent  2 à 1 face à une équipe de Vénissieux Minguettes évoluant en Elite avec des buts de Jérémie et Anthony.

Match difficile pour les U14 en déplacement face à une équipe de ligue d’Evian Thonon Savoie qui l’emporte 7 à 0.

Après avoir décroché le titre savoyard, très belle 3ème place des U13 de Thomas Coste à l’occasion de la finale régionale futsal. Face aux vainqueurs des autres District de la ligue,

les chambériens s’inclinent 2 à 1 en demi-finale face l’Olympique St Etienne futur vainqueur ! Défaite difficile à accepter par le coach au vue des nombreuses occasions favorables au cours de cette rencontre et un manque de concentrations défensives avec 2 buts encaissés sur des coups de pieds arrêtés. En matchs de poule, le CSF l’emporte 2 à 0 face à Futsal des Géants (Isère), puis 5 à 0 face à Annecy le Vieux et 3 à 0 face à Montréal la Cluse. En demi finale, le CSF s’incline 2 à 1 mais l’emporte 4 à 0 face à Montréal la Cluse.

Les U12/U13 se qualifient pour la finale départementale

à l’occasion du 3ème tour Coupe de France après un match difficile face à Aix Football Club suivi de 2 victoires

face à  Mercury 1 à 0 et Drumettaz 2 à 1.

Les U11 se qualifient pour le 3ème Tour de la Coupe de Savoie

en terminant 2eme avec des victoires face à Voglans (1-0), Bozel (4-0 ), la Chambotte (2-0) pour 1 défaite face à  Novalaise 1-0).

Au tournoi d’Abresle en match de poule les U9 s’inclinent 2 à 0 face à ASPTT Dijon, 1 à 0 face à Craponne pour un nul (0-0) face à Feurs. En match de classement le CSF l’emporte face à Bourgoin (1-0), Le Nivolet (1-0) et le FC Lyon (4-0) et termine 12eme sur 16 équipes.

Au tournoi de Belley, une équipe de U9 termine 2eme en match de poule avec des victoires face à Belley (3-0), Massignieu (4-0) pour 1 défaite face à Lagnieu (0-1), avant de dominer ce tournoi avec des victoires face à Ambérieu (2-0), Aix (1-0) et enfin Lagnieu (2-0) ! 

 Les U9 à Belley avec leur trophée !

Les U9 au tournoi d’Arbresle

Honneur Ligue 

CSF :1 - Montélimar : 1 

Chambéry se fait rejoindre dans les arrêts de jeu! 

Ce samedi soir 4 mars, à l'issue d'une rencontre très animée les chambériens laissent à nouveau des points à domicile. En 1ere période les chambériens auraient mérité d'ouvrir le score  sur une première occasion dés la 3eme minute, à la 14eme minute avec une reprise de Volic qui touche l’exterieur du poteau d’un gardien battu et surtout à la 16eme minute

avec un penalty non sifflé sur Nasrallah ! Mais Montelimar n’était pas inactif et le gardien chambérien Beccu évitait le pire en boxant un tir qui prenait la direction de la lucarne ! Tout va se jouer en 2eme période. Après des occasions de part et d’autre et de nouvelles occasions vendangées par le CSF, à la 63eme sur penalty concédé par Nasrallah, Scarantino ouvrait le score pour le CSF.

Dans les arrêts de jeu, un coup franc pleine lucarne concédé bêtement face au poteau permettait à Montélimar d'arracher un nul inespéré ! Sur l’engagement, l’arbitre sifflait la fin du match

 
 
 

    

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site