S O C H A M B E R Y     

                             

Partenaires officiels du SOCHAMBERY

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008

ANNEE 2007

ANNEE 2006

ANNEE 2016

ANNEE 2017

ANNEE 2018

ANNEE 2019

 

 

     

FEVRIER 2014

Beau vainqueur de Bourges, le SOC en déplacement à Moulins 

Samedi soir, le SOC a signé une belle victoire (3-1) face à une solide équipe de Bourges, 3eme de la poule et candidat déclaré pour la montée en CFA !

Après cette victoire le SOC est remonté à la 6eme place, donc un rang plus confortable.

Ce samedi (18), les chambériens se déplacent à Moulins en match de retard et une occasion de récupérer des points supplémentaires face à une équipe qui peine actuellement et qui vient de perdre à domicile face à Bourgoin. Même si Moulins sera dans l’obligation de gagner, si le SOC arrive à bien négocier ce match de retard, son avenir en CFA2 va s’éclaircir.

Pour cette nouvelle rencontre très importante face à un adversaire direct pour le amintien, le coach pourra compter sur l’équipe victorieuse de Bourges, avec des incertitudes pour Chokr et et Belladon qui pourraient être suspendus. 

Guichardon et le brésilien Dias Da Cruz (ballon), passeur et buteur face à Bourges !

Les U13A remportent la coupe de Savoie de Futsal ! 

En championnat les U12A s’inclinent 4 à 1 face au FC Annecy, avec 4 buts encaissés en 1ere mi temps ! Après un recadrage, le seul but de la seconde période sera l’œuvre du SOC.

En amical, les U12 B s’imposent 7 à 2 au Pont et les U13 B font match nul avec Le Pont (2-2).

Face à une équipe d’Annecy le Vieux composée à 95% de joueurs U15 qui caracole en tête du championnat d'excellence de Haute-Savoie, les U14 A de Thierry Cortade ne craquent que dans les arrêts de jeu sur pénalty.

En finale de la Coupe de Savoie Futsal (5 joueurs sur le terrain), les U13 A de Thomas Coste l’emportent 4 à 3 face à Aix Football Club. Les « jaune et noir » mènent 1 à 0 à la mi temps puis 2 à 0, 3 à 1, 3 à 2, 4 à 2 avant qu’Aix ne revienne à 4/3 sur penalty (5 fautes). Aix va bénéficier de 2 penalty ratés et laisse la victoire aux chambériens qui remportent la Coupe de Savoie et représenteront la Savoie lors de la finale régionale futsal. La campagne de futsal 2014 des jeunes chambériens a été excellente avec sur 4 tournois disputés, 3 finales dont 1 gagnée et en plus la Coupe de Savoie Futsal.

En championnat de Ligue, les U15 A Ludovic Bonetto l’emportent 3 à 0 à Misérieux Trévoux avec des buts de Maël (2), Sami.  Les chambériens portent à 7 le nombre de matchs sans défaite (6 victoires et 1 nul) et montent sur la 2eme marche du podium.

Les U17A font match nul (1-1) face à Vénissieux Minguettes.

Scénario catastrophe pour les U19 Ligue qui menaient 1-0 à St Priest, avant de se faire rejoindre dans les 10 dernières minutes sur un pénalty puis de se faire dépasser sur coup-franc !

Les féminines s’inclinent 4 à 0 à St Roman. En HR les seniors 2 obtiennent un bon nul à Vallieres (0-0) et en CFA2 les seniors 1 signent une belle et importante victoire face à Bourges (3-1).

  

Chambéry stade municipal  

À l'issue d'une belle rencontre, le SOC remporte une importante victoire face a Bourges, 3ème de la poule! 

Match à 18h Temps frais pelouse défoncée

Environ 300 spectateurs

Arbitres Julien Gratian assisté de Guillaume Lionnet et Franck Mazille

 

SOC:3    Bourges : 1  (Mi temps: 1-0) 

SOChambery:

Santos , Fejoz, Rubin , Paczesny , Champsaur , M'Bango , Guichardon , Belladon , Wakanumune , Chokr , Meguireche , Dubard , Dias Da Cruz, Carillat, Defourny, Beccu . 

Bourges :

Rose Antoinette, Abbas, Akmese, Maginot, Caglioni, Lao,  Toure, Hardouin, Gaye, Khechim, Moussaoui, Ait Jamaa, Julian, Ramiadamanana, Boughazi, Khacime

Entraîneur Mouloud Merabti 

SOC :

buts: Belladon (14eme), Wakanumune (54eme), Dias (71 eme)

Avertissements: Chokr (30eme), Belladon (41eme) 

Bourges

but: Messaoui (46eme))

Avertissement: Lao (73eme) 

Cette rencontre doit permettre au SOC de valoriser son bon match nul à Bourgoin et à Bourges de mettre un terme à 2 défaites consécutives bien que 3ème au classement !

Au final c'est le SOC qui récupère la mise assez logiquement au vue de la physionomie du match, le but de Bourges étant consécutif à une faute d'inattention chambérienne.

Le match démarre sans round d'observation et sur un coup franc non cadré de Gaye, Belladon répond par un tir passant de peu à côté de la cage de Rose Antoinette (8eme). Le rythme est soutenu et le match agréable à suivre, avec des occasions de part et d'autres. Gaye bute sur le gardien Santos puis Meguireche voit son tir bloqué par le gardien Rose Antoinette (10eme)! Le SOC marque un but par Da Costa mais il est refusé pour un hors jeu contestable. Mais ce n'est que partie remise puisque dans la minute suivante sur une combinaison avec Dias, Belladon résiste aux défenseurs et trouve la lucarne de Rose (14eme).

Véxés, Bourges appuie un peu plus ses actions mais la défense chambérienne solide ne se fait pas surprendre.

Bien que menant au score, le SOC ne se replie pas. 

Mais Bourges avec Gaye aux avant postes se montre dangereux comme sur ce sauvetage au pied de Santos, alors que le ballon prenait la direction du but (34eme)!

Mais coup de théâtre dés le retour des vestiaires avec l’égalisation de Bourges après 6 secondes de reprise. Un véritable cadeau chambérien! Sur un ballon anodin, au point de penalty Wakanoumoune veut prolonger le ballon de la tête, mais Mousaoui en embuscade récupère le ballon et fusille Santos!

Heureusement les chambériens n'accusent pas trop le coup et sur corner de Guichardon, Wakanumune au 1er poteau trompe Rose Antoinette d'un coup de tête magistrale (54eme)!

Une juste récompense pour Wakanumune hauteur d'un solide match et qui efface sa bévue de début de reprise.

Bourges qui ne peut se permettre une 3eme défaite pousse et sur corner le coup de tête de Lao passe de peu à côté de la cage de Santos.

Le match est plaisant à suivre et les chambériens ont beaucoup de mérite à ne pas s'énerver car les décisions de l’arbitre sont parfois surprenantes.

Mais le SOC répond par le terrain. Sur un corner de Guichardon, Meguireche tente une tête repoussée sur Dias dont la reprise en 1ere intention ne laisse aucune chance au gardien (72eme) .

L'arbitre très gentil donne un coup franc face au poteau mais Lao voit son tir heurter le poteau de Santos (77eme)!

Chambéry se montre à nouveau dangereux avec un tir des 30m de Guichardon qui frise la base du poteau d'un Rose Antoinette battu sur le coup (81eme).

La fin du match reste à l'avantage des chambériens malgré les contres toujours dangereux de Bourges, mais le score ne change pas. Sous les applaudissements, les chambériens sortent du terrain avec une victoire qui fera du bien mentalement. Car face à une belle équipe, le SOC a su réagir lorsque Bourges a égalisé dés la reprise, soit au pire moment !

Réactions des entraîneurs à la sortie du terrain

Laurent Di Bernardo entraineur de Bourges :

« Je suis déçu forcément du résultat. Dans le contenu, quand on est aussi suffisant sur les coups de pieds arrêtés, on ne peut pas gagner le match ! Sur corner on a perdu tout de suite le bénéfice de notre égalisation au retour des vestiaires. Ce soir je n’ai pas reconnu l’équipe chambérienne qui était venue jouer chez nous ! Cela fait 3 défaites. Il faut réagir et renouer avec la victoire dans 15 jours face à Moulins. »

Firmin Sanon, entraîneur du SOC :

« Après ce match, je ne peux qu’être satisfait dans tous les domaines du jeu. Après leurs 2 défaites d’affilée et malgré leur 3eme place, on les savait fébrile. L’objectif était d’enfoncer le clou. Bourges espérait se refaire et récupérer des points chez nous, car le club joue la montée. On voulait leur mettre la tête sous l’eau et on a réussi. Sur ce match il y a eu beaucoup d’occasions de part et d’autre. Le score aurait pu être plus important. A domicile, on était obligé de prendre le jeu à notre compte, à la différence du match allé à Bourges. Avec cette victoire on remonte au classement mais l’objectif reste le maintien. Si on arrive à bien négocier notre match en retard à Moulins de ce samedi, cela nous fera du bien. Comme c’est un match en retard on prend des points. De toute façon on part à Moulins avec la même philosophie de jeu. »

 

 

 

 

Face à Bourges, le SOC doit confirmer le nul à Bourgoin ! 

Malgré un championnat en dent de scie du fait de matchs reportés comme dernièrement à nouveau face à St Etienne, le SOC est allé chercher des points précieux à Bourgoin (3-3). Face à un adversaire direct pour le maintien, ce nul est un bon résultat comptable, mais ne satisfait pas à juste titre l’entraîneur Firmin Sanon : « Ce partage des points est une énorme déception. Le résultat final n’est pas normal vue la physionomie du match car on a toujours mené au score. On a au moins 4 balles de match alors que l’on mène 3 à 2. Les 4 face à face avec le gardien, sont perdus ! Et derrière on prend un penalty évitable à 2 minutes de la fin de la rencontre ! » Dans le clan chambérien la déception était grande, car une victoire permettait au SOC de faire le trou. Mais l’objectif est cependant atteint car il ne fallait pas perdre. Avec ce nul, le SOC conserve une avance de 4 points sur Bourgoin relégable, et compte 2 matchs de moins !

Ce samedi au stade municipal (18h), les chambériens accueillent l’équipe de Bourges qui est sur la 3eme marche du podium, à 2 points seulement du leader ! Mais le groupe reste sur une défaite importante à domicile face au leader Andrézieux (1-2) ! L’équipe se déplace pour récupérer ces points perdus. Côté chambérien, il serait bon de poursuivre la série de victoire à domicile et confirmer le nul de Bourgoin face à une équipe très offensive, qui avait battu le SOC au match allé (1-0)

Pour cette rencontre le coach pourra compter sur tout son effectif avec le retour de Wakanumume absent à Bourgoin. Seul Billoudet qui a recommencé à trottiner, sera absent.

Par contre si le mauvais temps devait être de retour en fin de semaine, l’incertitude sera du côté de l’état de la pelouse qui a beaucoup souffert dimanche avec le match de rugby! 

Le retour de Wakanumume va densifier physiquement le milieu de terrain de l’équipe

Les U15A sauvent l’honneur en ligue

Les seniors 1 ramènent un bon nul de Bourgoin et conservent leur avance sur ce club, avant dernier en CFA2. Un résultat à bonifier ce samedi (18h) au stade municipal face à Bourges, 3eme de la poule.

Les seniors 2 ont repris leur championnat HR par une belle victoire face à l’équipe 1 de Neuville sur Saône(3-0).

Au tournoi Futsal de Tresserve, en match de poule les U11 B s’imposent face aux équipes de Chautagne 2 (2-0), Voglans (2-0) et Drummetaz (4-0). En 1/4 de finale, le SOC s’incline 1 à 0 face à Aix Football Club. En match de classement le SOC s’impose 3 à 0 face aux Bauges, mais s’incline au tir au but (2-0) face au Nivolet (2).

En amical, les U13B l’emportent 8 à 0 face à Montmélian et les U12 B s’inclinent 5 à 4 face à leurs homologues de Montmélian.

Au tournoi en salle de Tresserve, les U12 B s’inclinent face à La Murette (2-0), au Nivolet 1 (1-0), au Nivolet 2 (4-0), Le Montcel (1-0), le Grand Colombier (1-0) et une victoire au tir au but face à la Chautagne (1-1). 

A Evian Thonon Gaillard, les U12A l’emportent 6 à 3 et les U13A, 15 à 2 !                                                               

Les U14A s’imposent face à Aiguebelle (10-0).

En championnat de Ligue  les U15A l’emportent 2 à 1 face à Oyonnax, les U17 A s’inclinent 3 à 2 à l’O.Saint Etienne et les U19A, 2 à 1 à Echirolles.  

De leur côté, les féminines s’imposent 1 à 0 à La Motte-Servolex.                                             

Les U8 du club avec Robin Carillat disputeront un tournoi ce samedi à Jean Jaurès

Championnat de France CFA2

En déplacement à Bourgoin, le SOChambery décroche le match nul sur le score de 3 partout!

A chaque fois les chambériens ont mené au score et à chaque fois iks se sont faits remonter au score! Le SOC ouvrait le score au bout de 2 minutes par Champsaur (0-1), puis Meguireche doublait la mise(1-2).

A la mi temps le score était de 2 partout. Puis le SOC reprenait l'avantage par Belladon (2-3), mais à la 88eme minute, Bourgoin égalisait sur penalty!

 

A Bourgoin, le SOC ne doit pas perdre ! 

Avec à nouveau le report de son match face à St Etienne, le SOChambéry a été contraint au repos forcé ce dernier week end comme l’ensemble de la poule. Les seuls 2 matchs en retard au programme, ont été à nouveau reportés !

Ce samedi (18h), les hommes du capitaine Mbango se déplacent à Bourgoin, l’avant dernier de la poule. Dans l’optique du maintien, un résultat positif est obligatoire comme le souligne le coach Firmin Sanon : « C’est le match à ne pas perdre. On doit ramener quelque chose, au minimum le match nul ! (ndrl : au match allé 2-1 pour Aix). Une victoire nous permettrait de les distancer de 7 points avec 2 matchs de moins ! Dans le cas contraire ils reviennent à 1 point ! Pour eux, c’est un tournant de leur saison. A nous d’être solide ! »

Pour cette rencontre le coach pourra compter sur tout son effectif, à l’exception de Billoudet toujours en phase de reprise. 

 

Match remis 

Prévu ce samedi soir au stade municipal de Chambéry, le match de CFA2 devant opposer l’équipe du SOChambéry à l’équipe 2 de l’AS StEtienne, a été à nouveau reporté pour cause de mauvais temps !

SAMEDI 08 FEVRIER

U12 B : Soc - Aiguebelle, match amical à 14h30 à Mager 2

U6/U7 : Entrainement Futsal  au gymnase du Biollay de 14h à 15h30

U8/U9 : Entrainement Futsal  au gymnase du Biollay de 15h30 à 18h00

DIMANCHE 09 FEVRIER

U13 A : Demi-finale Coupe de Savoie Futsal contre U13 B et U12 A SOC, match à 14h00 au gymnase Delphine et Jonathan.

U13 B : Demi-finale Coupe de Savoie Futsal contre U13 A et U12 A SOC, match à 14h00 au gymnase Delphine et Jonathan.

U12 A : Demi-finale Coupe de Savoie Futsal contre U13 B et U13 A SOC, match à 14h00 au gymnase Delphine et Jonathan.

U19 A : Eybens - Soc, 11ème journée du Championnat de Ligue Honneur; match à 15h00 à Eybens Stade Roger Journet

U17 A : Essor Bresse Saône - Soc, 11ème journée du Championnat de Promotion de ligue, match à 14h30 Stade de la Madeleine

U15 A : SOC - Vénissieux Minguettes,11ème journée du Championnat de Promotion de ligue, match à 13h00 à Level

Le SOC reçoit St Etienne (2) ce samedi soir  ! 

Après plusieurs matchs reportés, le SOC a renoué avec la victoire ce samedi soir à domicile face à Gueugnon (2-0). La victoire a été longue à se dessiner car il faudra attendre la seconde période et un coup franc splendide pleine lucarne de Belladon pour débloquer le compteur.

Ce samedi au stade municipal (18h), le SOC jouera un de ses 2 matchs en retard face à la redoutable équipe réserve de l’AS St Etienne, l’autre rencontre en retard se déroulera à Moulins. Après un début de saison difficile, les stéphanois alignent les victoires avec une dernière face au Puy. Invaincue depuis le 3 novembre, St Etienne est revenue en haut du classement et a les moyens de jouer la montée en CFA !

Pour les chambériens, la question est de savoir quelle équipe se déplacera au stade municipal ! Une équipe de jeunes toujours redoutable comme peuvent s’en souvenir les chambériens il y a de cela quelques années, ou une équipe renforcée par quelques pros de Ligue 1 ?

Le coach Firmin Sanon ne veut pas tomber dans des supputations d’avant match: « Je vais avoir le même discours quelque soit l’équipe qui nous  sera opposée. Nous devons prendre le maximum de points pour sortir de la zone rouge. On a 2 matchs à gagner. Et si on gagne nos 2 matchs, on revient au niveau des 5 premiers ! »

Mais l’adversaire est solide et il faudra une équipe chambérienne très solidaire pour espérer la victoire, car

Actuellement l’équipe stéphanoise est 5eme avec 4 points de plus que le SOC, mais avec un match de plus. 

Pour cette rencontre, le coach aura l’avantage de pouvoir compter sur l’ensemble de son groupe à l’exception de Billoudet qui devrait reprendre en mars !

Le capitaine Mbango s’attend à une partie difficile face à St Etienne

Bilan jeune satisfaisant à la mi saison 

U6/U7 : le club compte 5 équipes débutants soit 23 licenciés. Encadrées par Michel Flahauw, Eric Labbe, Pascal Lecourtois, Davy Billoudet, ces petits ont participé à plusieurs plateaux.

U8/U9 :  avec un total de 44 joueurs, 2 équipes U9 et 2 équipes U8 ont été constituées pour disputer des plateaux, sous la houlette de leurs éducateurs : Ludovic Bonnetto, Aymeric Nosjean, Robin Carillat et Sebastien Ridolfo.

U10/U11 :  cette catégorie compte un effectif de 41 joueurs répartis en 3 équipes où les années d'âges sont mélangées. Les éducateurs Vincent Di Masullo, Ludovic Olivet et Remi Menjoz peuvent compter sur des enfants motivés et travailleurs.

U12/U13 :  les 2 équipes U12 et les 2 U13 participent aux championnats à 8 du district de Savoie, avec 2 équipes en Excellence, 1 en promotion d'excellence et 1 en 1ère division. Les éducateurs Thomas Coste, Henri Lucchetti, Jimmy Juglaret et Damien Cant peuvent s'appuyer sur une effectif de 50 joueurs.

U14 B : l'équipe 2 des U14 du SOC de Fred Rosemain créée cette saison, fait un très bon parcours avec 1 seul défaite au compteur. L’équipe jouera en championnat de 1ère division au printemps.

U14 A : l'équipe 1 des U14 a atteint son objectif et jouera en Excellence au printemps. L'équipe de Thierry Cortade a terminé première de sa poule de brassage et est toujours qualifié en Coupe de Savoie.

U15 A : les U15 Ligue de Ludovic Bonnetto réussissent un très bon début de championnat et se situent à la 3ème place de la poule de promotion de ligue.

U17 B : l'équipe des U17 B de Geoffrey Cotterau a fait un parcours parfait en poule de brassage, et le groupe évoluera en excellence au printemps.

U17 A :  les U17 Ligue d’Aurélien Portier sont troisième dans une poule très relevée de promotion de ligue et un exploit est encore permis.

U19 B : les joueurs de Nabilou sont en tête de leur championnat de Savoie. Cette équipe crée cette saison peut-être la bonne surprise de l'année .....

U19 A : après un parcours extraordinaire en Coupe Gambardella, les U19 A Honneur Ligue de Mamadou Traoré vont devoir se replonger dans leur championnat avec l’objectif du maintien dans une poule très serrée.

Féminines : après un départ plutôt difficile, l’équipe féminine créée cette saison et coachée par Antoine Prudhomme, jouera en Championnat promotion d'excellence Isère-Savoie où elle a fait un départ tonitruant. Ce groupe très sympathique, produit un beau football. 

Les benjamins de Thomas Coste vainqueurs du tournoi régional d’Aix Football Club

 

Les pupilles de Vincent Di Masullo vainqueurs du tournoi régional d’Aix Football Club

 

Championnat de France CFA 2

15 ème journée 

Victoire importante du SOC face à Gueugnon, adversaire direct pour le maintien

Chambéry stade municipal

Match à 18h temps frais pelouse médiocre
Arbitres Nicolas Pezzoli assisté de Stéphane Abela et José Decomble
SOC: 2  Gueugnon: 0  (Mi temps: 0-0)

SOC :
buts: Belladon ( 62eme), Guichardon (80eme)
Avertissements: Belladon (10eme), Chokr (74eme)
Gueugnon
Avertissement: Franck Revuelta (61eme)

SOChambery:
Santos, Fejoz, Rubin, Paczesny, Champsaur, M'Bango, Guichardon, Belladon, Wakanumune, Chokr, Meguireche, Dubard, Vicentini, Pellin, Chèvre, Beccu.

Entraîneur : Firmin Sanon

Gueugnon:
Minet, Perre, Jamicki, Soulier, Stimat, Revuelta, Lafay, Cotinet, Ndome, Bennemra, Revuelta Franck, Larteau, Janicki, Perraudin, Bidalot.

Entraineur : philippe Correia



Cette rencontre est d'importance pour les 2 équipes qui flirtent avec la zone de relégation.
Du coup la rencontre démarre sans round d'observation avec une équipe de Gueugnon qui est manifestement venue pour faire un résultat. Malgré une envie d'aller vers l'avant en produisant du jeu, les 2 équipes ne se créent aucune occasion franche de but lors du 1er quart d'heure. Il faut attendre un corner chambérien pour mettre le gardien Minet en difficulté (23eme). Puis sur un coup franc face au but à la limite de la surface, Chokr ne trouve pas le cadre.
Mais sur une balle perdue en milieu de terrain, Santos doit sauver son camp en sortant au pied, devant d’un Ndome menaçant (25eme)! Après cette bonne phase de jeu, les 2 équipes remettaient le cadenas sur l'entre jeu et c'est logiquement que la mi temps survenait sur ce score vierge.
La 2ème période démarre avec une légère domination chambérienne, sans plus de résultat. Mais si l'attente fut longue, l'ouverture du score fut de toute beauté avec un coup franc magnifique de Belladon qui se fige en pleine lucarne, le gardien Minet ne pouvant que constater les dégâts (62eme).
Ce but oblige Gueugnon à se découvrir car avec 2 matchs de plus que le SOC, une défaite deviendrait problématique pour la suite de la saison. Mais c'est le SOC qui va se montrer dangereux et à nouveau sur corner, obligeant Minet à s'employer dans les airs.

Pourtant sur une balle contrée dans l'axe, Santos vigilant écarte le danger en dégageant du pieds devant Ndome (72eme). Puis le gardien chambérien sauve son équipe à nouveau en sortant une balle sur corner qui allait rentrer dans le but. Le match s'emballe enfin et sur une frappe de Pellin, Minet doit si prend à 2 fois pour maîtriser le ballon. Mais dans la minute suivante le SOC va doubler la mise. 

Après un gros travail défensif de Wakanumune, le ballon parvient à Belladon qui lance Guichardon pour le 2ème but chambérien, celui de la victoire (80eme).
Malgré ces 2buts de retard, Gueugnon n'abdique pas mais malgré une bonne circulation de balle l'équipe ne se montre rarement dangereuse si ce n'est sur un dernier corner sortie par Santos et ce tir dans les arrêts de jeu de Cotinet qui s'écrase sur la transversale d'un Santos battu.

Ce sera la dernière action du match qui voit le SOC signer une victoire importante pour les chambériens qui avaient déjà ramené le nul de Gueugnon. 

Réaction de Firmin Sanon à la sortie du terrain :

« On a obtenu une victoire importante face à un adversaire direct pour le maintien. Ce fut un match difficile, surtout à cause de l’état du terrain. L’équipe était bien en place mais on a eu peu d’occasions en première période. On a débloqué la situation sur coup de pied arrêté. Et après cela nous a ouvert le jeu car Gueugnon devait égaliser, et on a pu à nouveau trouver l’ouverture. Du coup au classement général, on revient à égalité avec Gueugnon mais avec 2 matchs en moins ! »

 

 

Le SOC reçoit Gueugnon si le temps le permet ! 

St Etienne, Moulins autant de matchs remis pour cause d’intempéries et de terrain impraticable. Aussi le match de ce samedi au stade municipal (18h) face à Gueugnon va dépendre à nouveau du temps !

Pourtant les chambériens doivent jouer car c’est l’équipe qui compte le plus de matchs en retard, ce qui pourrait la conduire à devoir jouer plusieurs matchs à la suite dont certains en semaine !

De plus le SOC n’a pas pu trouver de match amical car le report de match c’est fait tardivement. Par contre Gueugnon a pu jouer obtenant el nul à domicile face à Andrezieux (1-1), ce qui peut être un avantage. Pourtant compte tenu de sa position au classement la victoire est obligatoire à domicile comme le souligne l’entraîneur Firmin Sanon qui doit gérer un groupe sans faire de match : « Il n’y a pas à calculer. Face à un adversaire direct pour le maintien, nous devons nous imposer. Ce n’est pas facile de gérer ces remises de match car nous n’avons plus joué depuis le 11 janvier face à Dijon ! »  

Ce n’est pas le cas de Gueugnon qui est à jour dans son calendrier. Si cet adversaire direct doit connaître la défaite, les chambériens devront se méfier d’une équipe qui s’est imposer sur les terrains d’Evian Thonon Gaillard et de Clermont Foot (2) !

Au match aller les chambériens avaient décroché le match nul (0-0).

Pour cette rencontre sauf problème de dernière minute, le coach pourra compter sur son groupe au complet à l’exception de Billoudet qui récupère de son opération.

 

ACCUEIL  / 

 

un compteur pour votre site