L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

                     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 

ANNEE 2018

 
           
             

DECEMBRE 2018 

Aix les Bains  

Remise du tableau de Di.Credico à un mécène 

Le 5 octobre dernier à l’occasion d’une soirée partenaire organisée par Aix Football Club, l'artiste peintre aixois de renommée internationale Di.Credico réalisait une « Performance » au restaurant Le Campa de Patrick et Nathalie Gasparri. En fin de soirée ces derniers partenaires du club offraient cette œuvre réalisée en direct dans un laps de temps musical donné, au club aixois qui pouvait la revendre comme il le souhaitait.

Ce jeudi une sympathique et conviviale soirée s’est déroulée dans l’atelier de l’artiste à l’occasion de la remise de cette œuvre à un mécène déjà partenaire majeur du club aixois. Ce passionné d’art avec une approche artistique pour la peinture, a découvert Di.Credico à l’occasion de cette soirée. Le thème du tableau fait renaître une vielle légende de « La Dent du Chat » dont une de ces versions, dit qu’un chaton se serait transformé en monstre semant la terreur, parce qu’un homme n’a pas tenu sa promesse.

Le président de l'AFC Jean Max Nadaud remettait l’œuvre au  nouveau propriétaire qui tenait à préciser qu’au-delà de l'acquisition de ce chef d'oeuvre d'un artiste apprécié, il saluait tout ce qui se passe au sein de ce club avec entre autres son côté social en direction des jeunes : "Ce n’est pas le foot en soi qui me pousse à aider ce club, mais c’est mon moteur d’encourager tout l’aspect éducatif et social qu'il réalise tout au long de la saison"                                                                                                                                  

L’Atelier de Di.Credico avec plus de 70 oeuvres exposées sur 2 niveaux, reste ouvert pendant ces fêtes de fin d’année. L’artiste est à la disposition des amateurs d’art sur rendez vous pour un cadeau de fin d'année original.

Atelier 2 chemin Nungesser  Tel.06 07 66 07 28

 

Les seniors 1 remontent à la 5eme place 

En s’imposant 2 à 1 face à Rhône Vallée avec un doublé de De Col (mi temps 1-1), les seniors 1 ont signé un 7eme match sans défaite. Ce résultat combiné aux autres du week end, propulsent l’équipe à la 5eme place ! Et malgré un départ de saison catastrophique, à la trêve les hommes de Palumbo regardent vers le haut et non plus vers le bas avec une marge de 12 points d’avance sur Dom Tac et Rhône Vallée. C’était la dernière rencontre avant une trêve bien méritée. La reprise aura lieu le 19 janvier 2019 avec un déplacement délicat à Bourg en Bresse (2).

Il faut espérer que cette coupure ne casse pas la belle dynamique de ces derniers mois, car la 2eme partie de saison peu encore réserver de bonnes surprises aux aixois s’ils continuent d’évoluer sur le même tempo !

Les seniors 2 et 3 n’ont pas joué ce week end.

En déplacement au GF38, les U17 Ligue s’inclinent 3 à 2 et terminent la saison dans la douleur. Après avoir mené 1-0, les aixois se sont faits rejoindre (1-1) puis doublés (1-2). Pourtant en revenant au score (2-2) à 20 minutes du terme de la partie, les aixois pensaient avoir fait le plus dur. D'autant plus que les isérois se retrouvaient à 10 quelques minutes plus tard.

Mais le GF38 va bénéficié d’un très difficile à comprendre qui surprendra même les grenoblois (3-2) ! Malgré une dernière occasion énorme à la toute dernière minute, le score n’évoluera plus n'y changera rien et les aixois repartent bredouilles avec un score sévère au vu du contexte et des efforts fournis par les joueurs.     

Les U15 Ligue se sont inclinés à domicile 5 à 1 face à Montreal la Cluse leader invaincu de la poule, avec la  meilleure attaque et meilleure défense de la poule.

Si le score est sévère, il ne reflète vraiment pas la physionomie du match.

Les U11 remportent le tournoi futsal de La Rochette en s’imposant 3 à 1 face à St Badolph, une victoire dédiée à Tatane trop tôt disparu.  

Les U9 dominent le tournoi de La Rochette en remportant leurs 4 matches de poule en ne concédant aucun but, et pour s’imposer 1 à 0 en finale face au CSF.                                                                                                     

Comme les U11, les U9 remportent le tournoi de La Rochette

Les seniors 1 poursuivent leur bonne série 

En ramenant le nul (0-0) de DOMTAC en recherche de points au vue de son classement, les seniors 1 ont confirmé leur solidité défensive, et poursuivent leur série d'invincibilité avec 6 matchs sans défaite dont 2 nuls ! Les hommes de Palumbo doivent terminer par une victoire ce samedi au stade Forestier (18h) face à Rhône Vallée !

Le match des seniors 2 à Grignon a été remis.

Les seniors 3 l'emportent 4 à 1 (mi temps 2-0) face à l'équipe 1 de Domessin, avec un penalty arrêté par le gardien aixois et des buts de Antho (2), Eren et Noam !

Privés de 4 titulaires, les U17A ligue subissent une lourde défaite face à une belle équipe d’Annecy le Vieux.

Les U17B s'inclinent 4-3 face à St Jean de Maurienne, après avoir pourtant mené 1-0 puis 2-1. Première défaite de la saison pour ce groupe qui subit de plein fouet le manque d'effectif dans la catégorie.  

Belle victoire 4 à 1 (mi temps 2-0) des U15 ligue face à Bourg(2). Cette victoire permet de rester dans le haut du classement avant de recevoir le leader invaincu pour le dernier match avant la trêve.

Les U13B l'emportent 4 à 2 face à Haute Combe B.

Les U12A s'inclinent 2 à 1 face au CSF, malgré une entame intéressante.

Les2 U1B avec 2 U11 font match nul 2 à 2 face au FC Chambotte. A la mi temps Aix mène 2-0, avant d'encaisser un 1er but sur penalty à la reprise.

Les U11 ont disputé un plateau amical à Garibaldi, avec des U11A et U11B du GFA et de Bourgoin

Au plateau amical du GFA74, les U10A s'inclinent 2 à 1 face au

GFA74, font match nul 1 à 1 face au CSF et l'emportent 2 à 0 face à l'USAValence.

L’équipe des U9 avec Loris, Meziane, Théo, Romain, Lenny, Tommy et Sabri, remporte le tournoi FUTSAL de Rumilly! 

L’équipe des U9 vainqueur du tournoi de Rumilly

 

ACCUEIL   /   

un compteur pour votre site