L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

                     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 

ANNEE 2018

 
           
             

NOVEMBRE 2018  

Les seniors 1 confirment 

A domicile en Régional 1, les seniors 1 s'imposent logiquement 2 à 0 face à Feurs avec 2 buts de belles factures le premier avec 3 passes en 1ere intention de Defourny à droite pour De Col à gauche dont le centre est repris par Diaoula dans la surface (8eme) et De Col à la 30eme sur une action bien construite.

Feurs va se procurer des occasions mais sans conclure. En seconde période les aixois vont toucher 2 fois les montants et ne pourront pas aggraver le score signant une nouvrlle belle victoire.

Avec cette nouvelle victoire qui confirme que le groupe de Patrick Palumbo a passé un cap, les seniors 1 se retrouvent en 6eme position avant 2 rencontres face à DOMTAC et la réception de Rhône Vallée avant la trêve. Deux matchs à la portée des aixois au vue des prestations actuelles.

Les seniors 2 se font accrocher à domicile par l’ES Tarentaise (2) match nul 1 à 1, mais conservent leur 2eme place en D2.   Ce match des seniors 3 était placé sur la solidarité et le soutien pour 2 joueurs qui ont perdu un proche dans la semaine, et les aixois en ont profité pour signer une nouvelle victoire 4 à 1 face à St Badolph 2 avec des buts de Youcef (2), Eren et Sofien ! Les seniors 3 restent sur la 3eme marche de la D4.  

Malgré une première mi temps difficile, les U17 ligue mènent 1-0 à la pause face au CSFB grâce à un but de Josh et à de nombreuses interventions de Benjamin Fernandes dans la cage.  Au cours de la seconde période, les locaux doublent la mise avant une fin de match folle. Les aixois vont tenir la victoire jusqu'à la 92eme minute, mais les chambériens vont revenir au score puis égaliser sur un but direct de leur gardien (2-2) !      

Menés 1-0 à la mi-temps, les U17B l’emportent 3 à 1 face au FC Chautagne.

Les U15 ligue subissent une sévère défaite 5 à 0 face à St Genix Ferney, les aixois n’ayant pas été efficaces dans « les deux surfaces ». Ils auraient pu ouvrir le score dans un face à face perdu, mais après ils concèdent 2 buts dont 1 sur corner et le second sur penalty détourné une 1ere fois par le gardien Ilyes, score à la mi temps ! Avant de prendre un 3eme but dés le retour des vestiaires ! Ils vont se créer En fin de 4 occasions franches en 10 minutes, toujours sans marquer !       

Pour le dernier match de la phase automne, victoire  1 à 0  des  U14 face à La Chambotte, but de Lucas.    

Victoire 2 à 1 des U13A face à Chambéry Savoie Foot (2).   

Face à une belle équipe du Nivolet, les U12A s’inclinent 6 à 0 (mi temps 4-0).

Large victoire 10 à 0 des U12B face à Novalaise.

Les U11B l’emportent 3 à 1 face à Novalaise et font match nul face à Domessin (0-0).

Les U10A l’emportent 4 à 0 face à Chambéry Sport et font match nul 2 à 2 face à La Bridoire.

Les U9 ont disputé un plateau aux Barillettes et les U6 et U7 un plateau à La Motte Servolex. 

Les U6 ont disputé le plateau de La Motte Sevollex

 

Après Montélimar, Grenoble Foot 38 (2) ! 

Après Montélimar (0-1), les seniors 1 ont signé une nouvelle victoire retentissante en déplacement, en s’imposant 5 à 1 face à la réserve de Grenoble Foot 38 avec des buts de Bensaid, Vicentini, Diaoula (2) et Uysal ! C’est seulement la 2eme défaite que Grenoble concède à domicile et la plus grosse depuis le début de leur saison ! Ce samedi à 18h les aixois reçoivent Feurs, mais pas d’euphorie car cette équipe reste sur une belle série !

Les seniors 2 concèdent le nul 4 à 4 face à l’équipe 1 de Cuines qui égalise dans les arrêts de jeu, buts de Yassine

Alassane (2) et Houcem. Les aixois restent 2eme de la poule.   Les seniors 3 s’inclinent 2 à 1 face à l’équipe 1 des Portugais Croix Rousse, avec 2 buts concédés sur coup de pieds arrêtés.

Les U17 ligue font match nul 2 à 2 face au FC Nivolet en concédant un penalty dans les arrêts de jeu !    

Les U17 B s'imposent 2 à 0 face à St Badolph, buts de Wail et Anas. L'équipe reste invaincue !

Les U15 ligue s’inclinent 3 à 2 face à Cluses.    

Les U14 l’emportent 4 à 1 dont 3 buts sur coups de pied arrêtés, buts de Harry, Wassil, Kevin et Kamel.

Les U13A l’emportent 4 à 3 face à Chambéry Savoie Foot dans un match à haute intensité.

Les U12A s’inclinent 7 à 1 face au Nivolet, les U12B s’inclinent 4 à 1 face à Chambéry Savoie Foot.

Au plateau à Drumettaz,  Les U11A s’inclinent 2 à 0 face à Chartreuse et l’emportent 3 à 0 face au CSF.

Au plateau à Chambéry le Haut, les U11B l’emportent 2 à 1 face au Nivolet et 6 à 1 face à La Ravoire.

Les U8 ont disputé un plateau à Garibaldi et les U9 à la Bridoire! 

Les U17B toujours invaincue !

 

Bons résultats pour les U15 Ligue et les seniors 3

En coupe LAURA, par manque d’efficacité offensive et victime d’un contre rondement mené, les seniors 1 s’inclinent 1 à 0 sur le terrain du FC Charvieu. Place maintenant au championnat qui reste la priorité de la saison.

Malgré un très difficile déplacement ce samedi (18h)à Grenoble, les aixois veulent ramener un résultat pour poursuivre leur bonne série actuelle avec 2 victoires Salaise, Montélimar et 1 nul Chasselay.

A St Badolph, les seniors 2 s’inclinent 3 à 2 face à Yenne malgré les buts de Yassine et Tarik. Pourtant le match a bien démarré après avoir ouvert le score et mené 2 à 1 à la mi temps !

Les consignes n’étant pas respectées, les aixois vont se faire piégés en seconde période et concéder 2 nouveaux buts !

Après avoir été accrochés et menés au score en 1ere mi temps (1-1), les seniors 3 se réveillent en 2eme période et signent une très nette victoire 5 à 1 face à l’équipe 1 du FC Pont avec des buts de Samy (2), Yanis, Aymen et Karim, avec une mention à Ludovic pour sa 1ère passe décisive. L'équipe 3 est sur le podium à la 3eme place derrière 2 équipes 1 !

Moins performants que les semaines précédentes, les U17 Ligue concèdent le nul (2-2) face à GFA74 après avoir été menés 2 fois à la marque. Dommage de laisser passer une belle occasion de se replacer plus haut dans le classement. A domicile, les U15 ligue signent une belle victoire 3 à 2 face au GFA 74, avant 2 déplacements consécutifs.

Pourtant tout avait mal commencé avec une mauvaise 1ere période (0-1 mi temps) et un début tout aussi mauvais (0-2). Mais suite à la réduction du score par Soufian, le match va basculer. Mathis va égaliser et Soufain réussir le doublé pour donner la victoire auxaixois!

Après avoir fait le plus dur en ouvrant le score avec 1 but de Kamel, première défaite 2 à 1 des U14 chez le leader La Rochette qui va inscrire 2 buts coup sur coup dont 1 penalty.

Les U6 ont disputé un plateau au stade Forestier face au FC Chambotte et le FC Chautagne. Le superloto du club avec plus de + 10000€ de lots à gagner, dont un bon voyage d'une valeur de 4000€, aura lieu le 24 novembre au Casino.

La prévente des cartons a débuté : le mercredi de 14 à 18 h et le vendredi de 17 à 19 h. Lors des pré-ventes, 1 carton est offert pour 5 achetés!

 

3eme victoire consécutive pour les U17 ligue 

Face à une réserve de MDA Chasselay très technique et jouant rapidement en profondeur, les seniors 1 ont montré un groupe solide, bien en place mais manquant d’opportunité face au but. Car les aixois ont eu plusieurs occasions d’ouvrir le score mais sans succès par manque de précision ou butant sur un gardien auteur de nombreux arrêts ! Au vue des autres résultats pas spécialement intéressants comme les victoires de Feurs à Bourg en Bresse (2) et DOMTAC à Rhône Vallée, les aixois doivent aller faire un résultat le 24 novembre à Grenoble car si ces derniers temps ils se sont donnés un peu d’air, le classement reste serré.  

Après 2 matchs sans victoire, les seniors 2 ont renoué avec une belle victoire face à l’équipe 1 de Modane sur le score de 5 à 2 avec des buts de Tarik (2), Alessane (2) et  Chaher. Le score aurait même pu être plus lourd avec plus d’efficacité! Avec cette nouvelle victoire, les aixois sont sur la 3eme marche du podium à 1 seul point des leaders l’équipe 1 de Haute Tarentaise et l’équipe 2 de la JSC!

A l’issue d’un non match, les seniors 3 s’inclinent 4 à 1 face à Cœur de Savoie suite à des erreurs offrant 4 buts à l’adversaire ! A oublier même si les aixois restent 3eme exquo avec leurs homologues de Chambotte.                                  L’équipe de Futsall concède une défaite logique 11 à 2 face une équipe du Grenoble JOGA très experimentée.  

Les U15A ligue ramènent une belle victoire 3 à 1 face à Thonon Evian Savoie (2).

Avec la réception de Eybens 3ème de sa poule, les U17 Ligue sont repartis du bon pieds en l’emportant 2 à 0, après 3 semaines de coupure du championnat, et surtout signent une troisième victoire consécutive en championnat !

Les U14 font match nul face à Chartreuse (1-1) but de Marouane, un match  qu’ils auraient du gagner en étant plus adroit devant le but.   

Au cours d’un match très intense alternant temps forts et temps faibles, les U13A s’inclinent 4 à 2 face au Nivolet (mi-temps 1-1), après avoir mené en début de seconde période et jusque dans les arrêts de jeu où l’équipe encaisse 2 buts coup sur coup!                                                                        

 Les U13B l’emportent 4 à 0 face à  St Étienne de Cuines.

Les U12B s’inclinent 8 à 3 face à une belle équipe du Montcel plus déterminée.

Les U11A l’emportent 3 à 1 face à Montmélian et 2 à 1 face au Nivolet, pour un nul 1 à 1 face au CSF !

Les U11B restent dans la continuité de leur dernier week end avant les vacances et  l’emportent 6 à 0 face au Nivolet et 3 à 0 face à la JSC.         

Les U10A l’emportent 4 à 0 face au Pont et s’inclinent 1 à 0 face à Yenne.             

Les U10B l’emportent 9 à 1 face à Yenne.       

Les U7 et les U8 ont disputé un plateau respectivement à plateau à Forestier et à Brison.        

Le Super Loto du club aura lieu le samedi 24 novembre à partir de 18h au Casino Grand Cercle d’Aix les Bains avec + de 10000€ de prix dont un voyage d’une valeur de 4000€. La prévente a déjà débuté au foyer du club à Garibaldi de 16 à 18h les 14 et 21 novembre et les vendredi 16 et 23 novembre de 16 à 19h.

 Les U13 vainqueurs de St Etienne de Cuines

 

Exploit des seniors 1 

En s’imposant 1 à 0 face à Montélimar, but de De Col en fin de rencontre, les seniors 1 de Patrick Palumbo ont réussi un bel exploit sur le terrain d’un sérieux prétendant à la montée en National 3 ! Belle opération aussi en terme de points au vue des résultats du week end, les aixois laissant 4 équipes derrière eux !

Les seniors 2 font match nul face au Nivolet sur le score de 1-1 but d’Alassane, mais un résultat frustrant au vue de la domination aixoise en 1ere période mais non concrétisée avec de nombreuses occasions, 1 but marqué et 1 but bizarrement  refusé !

Les seniors 3 l’emportent 4 à 1 face à Mayotte, buts de Jeremy, Noam, Eliad et Antho, après avoir été menés au score (mi temps 1-1). Après un non match pendant les 45 premières, les aixois ont attendu la 2eme période pour signer une belle victoire.

En match amical, les U17A s’imposent 1 à 0 sur le terrain de Cote St André avant la reprise du championnat, avec l’ouverture du score en 1ere période par Amine. Solides défensivement le groupe va conserver ce résultat positif. Les U17B s’imposent largement face à Voglans 2 sur le score de 15 à 1.

A l'occasion du 2ème tour de coupe de Savoie, après avoir été menés 2 à 0 les U14 se sont réveillés pour s’imposer à domicile 3 à 2 dans le derby face à l’ESDM, buts de Yassine, Kevin et Harry.  

Les U13A se qualifient pour le 2ème tour du festival U13 Pitch (coupe nationale) avec  17 buts marqués en 3 matchs !

A l’occasion d’un plateau amical, les U12A l’emportent face à l’ USAV ( 1-0), Lyon Montchat (2-1), Thonon Evian Savoie (4-1) pour 1 défaite face à l’ ES Rachais (1-0),

Les U11A se qualifient brillamment pour le prochain tour de la coupe de Savoie en s’imposant face à Domessin (4-0),  Le Montcel (8-0) et la JSC (5-0) !     

Les U9 ont participé au tournoi à Sunset Soccer avec 24 équipes dont les clubs pro de Paris FC, Montpellier, OL, et Marseille ! Avec 2 victoires et 3 défaites en matchs de poules, les aixois étaient renversés en poule complémentaire avec 1 défaite face à Nord Dauphiné et 1 victoire aux tirs aux buts face à l’AS. Jonquierois.

Le club a participé dans la bonne humeur à la braderie aixoise en proposant entre autres la paella à midi ! Le super-loto by du club aura lieu le 24 novembre au Casino Garnd Cercle avec plus de 10 000€ de lots dont un voyage d'une valeur de 4000€ ! 

Les U11A qualifiés pour le prochain tour en Coupe de Savoie

ACCUEIL   /   

un compteur pour votre site