L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

    

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 
             
             

NOVEMBRE 2017

Aix Football Club 

Peu de victoire ce week end 

Après leur victoire à Côte Chaude, les seniors 1 se sont lourdement inclinés 6 à 1 sur la pelouse du Haut Lyonnais 3eme de la poule, le but aixois étant marqué par Leclerc. Ce samedi au stade Forestier (18h), nouvelle rencontre difficile avec la venue de la réserve de Grenoble Foot 38, 6eme au classement.

Défaite 2 à 0 très frustrantes des seniors 2 face à Val d’Hyeres avec plusieurs occasions dont 2 barres transversales pour les aixois.

Après avoir maîtrisé et dominé la 1ere mi-temps en prenant le large au score face à l’équipe 2 de Chambéry Foot, les seniors 3 se relâchent au retour des vestiaires et finissent par craquer malgré des buts de Ihoucine et Karim. Un match dure 90min voir + et pour ce dernier match de la phase aller, le groupe peut avoir des regrets !

L’équipe 2 de Futsal réalise un match sérieux  face à Chartreuse et s’impose 9 à 2 avec des buts de Sami (3), Faycel (2), Dylan (2) et un pour Samos et Geoffrey !

Après une matinée légèrement pluvieuse et un après midi plus clément l'équipe à l’occasion du plateau à Mours dans la Drôme, l’équipe de sport adapté l’emporte 3 à 2 face à Assaf 2, 2 à 1 face à Alésa 2, fait match nul 2 à 2 face à Vienne 3 et s’incline 4 à 1 face à Coala.

Les U17 ont entamé le match avec de l'envie, un jeu collectif intéressant mais trop d'erreurs individuelles ont conduit à cette défaite 4 à 2 face à St Genis Ferney, buts de Joshua et Aimen.

L’équipe des U16 mal inspirée ce week end, s’incline 5 à 2 face à Ugine, buts de Eren et Mohamed Amine

Les U15 ligue s’inclinent 2 à 0 face au leader Echirolles, un score lourd car les aixois tenaient le nul à 15 mn de la fin. Mais un but csc et un autre en contre condamnent des aixois pourtant très motivés.

Bon match des U13 qui l’emportent 2 à 1 face à une belle équipe du GFA74 avec un doublé de Bastien.

Conséquence du mauvais temps, beaucoup de plateaux ont été annulés comme ceux des U7, U8, U9 et la coupe de Savoie des U11. 

Les U13 s’imposent

 

Angélique est repartie avec sa voiture ! 

Pour les 90 ans de l’AFC, les dirigeants aixois avaient décidé de proposer un loto exceptionnel avec comme gros lot une Opel Karl, mais aussi d’autres lots de valeurs comme ce scooter électrique !

Au démarrage de ce loto supervisé par le spécialiste Jean Pierre Carlichi, ils étaient quelque 950 joueurs venus d’Aix les Bains et d’ailleurs avec l’espoir de remporter le gros lot !

Au bout d’un long suspense, en fin de soirée Angélique habitante de Seyssel apportait le fameux carton plein et pouvait repartir avec l’Opel Karl ! Un après-midi de 19 novembre dont elle se souviendra. 

Angélique entourée de sa fille et de Jean Pierre Carlichi

    

 

Les seniors 1 ouvrent leur compteur victoire ! 

Ils auront attendu la 9eme journée de championnat, mais comme elle fait du bien cette 1ere victoire des seniors 1. Et pas une victoire au rabais, mais nette avec un score de 4 à 1 sur le terrain des stéphanois de Côte Chaude 8eme au général. Depuis plusieurs journées, il ne manquait pas grand-chose au groupe pour basculer vers la victoire. Ce samedi, le vent à tourner enfin dans le bon sens. Avec cette victoire et les autres résultats, les hommes du président Jean Max Nadaud se repositionne pour le maintien. Un résultat a confirmé ce dimanche (14h) à Haut Lyonnais, 3eme de la poule.

Les seniors 2 sont dans le dur actuellement avec une nouvelle défaite 3 à 1 face à l’équipe 1 d’Ugine.

Après une première mi-temps bien maîtrisée dans l'ensemble et dans l'utilisation du ballon, les seniors 3 prennent  l'avantage au score par Yazid face à l’équipe 1 de Yenne. Mais juste avant la mi temps puis à la 88eme minute, les aixois vont encaisser 2 buts litigieux qui plus est !

Menés 2 à 0 à la mi-temps malgré les nombreux arrêts du gardien, la 2eme mi temps des U17 a été épouvantable face a Annecy le Vieux qui s’impose 8 à 0 !

Les U16 l’emportent 2 à 0 face à Yenne avec des buts de Kamel et Mohamed Amine, une victoire que les jeunes aixois sont allés chercher à seulement 11 joueurs. Mention spéciale pour Enzo qui a gagné tous ses faces à faces!

Face à une belle équipe de Thonon Evian Savoie, les U15 Ligue ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles en faisant match nul (2-2), après avoir mené 1 à 0 avec 1 but de Riyad, puis mené 2 à 1 grâce à Theo avant de concéder l’égalisation dans les 5 dernières minutes.

2ème victoire consécutive pour les U14 qui menés au score, l’emportent finalement 3 à 2 face à Cuines avec des buts de Shaïn (2) et Adnan.

Après une 1ere mi temps médiocre et un score nul à la mi temps (1 à 1), les U13 A s’imposent 3 à 1 face à Hautecombe avec des buts de Marko, Hugo Bois et Bastien.

Très bonne prestation des U13 B conclue par un match nul (1-1) face au leader du championnat.

Les U11 A l’emportent 6 à 1 face à Hautecombe avec des buts de

Annaï, Goran (2) et Kylian (3).

Malgré un match intéressant face à un adversaire à leur portée, les U11 B s’inclinent 3 à 2 face à Chartreuse avec des buts de Greg et Anthony.

Au plateau de la Chambotte, les U10 A concèdent 2 défaites face au CSF (6-3) et le FC Chambotte (4-2).

2 équipes de U8 ont participé au tournoi du Montcel, et les U6 ont participé au plateau du FC Chambotte 

Les U11 l’emportent face à Hautecombe

 

En attendant le Grand Loto de ce samedi 

A domicile, après avoir ouvert le score, les seniors 1 concèdent un nouveau nul en fin de partie face à Salaise (1-1), un match qu'ils devaient pourtant gagner pour se replacer au classement. Après Echirolles et Cruas, c’est le 3eme nul de suite, des nuls qui n'apportent pas beaucoup de points au classement !

Après leur exploit face à Mouxy, les seniors 2 concèdent une nouvelle défaite 5 à 1 en déplacement face à l’équipe 1 de Montmélian.

Les seniors 3 signent une belle victoire 5 à 4 face à Cognin 2 avec des buts de Rabiu, Yazid et un triplé de Jérémy ! Le groupe n’a pas lâché durant tout le match et s’arrache une victoire dans les dernières secondes.

Malgré un bon match de toute l’équipe et après avoir mené 2-0 puis 3-2, l’équipe senior de Futsal s’incline 4 à 3 face à Odyssée !

Sous la pluie l’équipe de Sportadapté a participé au plateau de Borg avec en poule de brassage 1 victoire et 3 défaites, buteurs Pascal, Mickael et Geoffrey.

Face à la lanterne rouge, les U17 concèdent le nul (3-3) face au Groupement l’Epine avec des buts de Reda, Mael et Léo.

Après une semaine de repos, les U16 l’emportent 2 à 1 face au Bourget du Lac avec un doublé de Eren.

Belle victoire 2 à 0 des U15 ligue face à l’équipe du GFA74, solide 3ème de la poule, avec un doublé de Riyad !

Pour leur premier match après la mini trêve, les U14 l’emportent 3 à 1 face à Ugine, avec des buts de Momo, Paul et Wail, après une grosse entame de match qui permet d’ouvrir le score.

Toujours pas de victoire en championnat pour les U13B battus 3 à 1 par l’ESDM, après avoir ouvert le score et menés 1 à 0 à la mi temps !

Les U12 s’imposent 10 à 2 face à la JS Chambery avec des buts de Mohamed (3), Kaïs (3), Ibrahim (2), Sabri (1) et Noham !

Au plateau à Garibaldi, les U11A l’emportent 3 à 0 face à Montmélian avec des buts de Nilo, Anas et Noah, puis 2 à 1 sur corner face au Nivolet avec un doublé de Mathis.

Les U11B et U10A ont disputé un plateau à Montagnole avec Val d’Hyeres et Cognin.

Les U9 ont participé au plateau du club de  Voglans.

Les U7 sous la pluie ont participé au plateau de Drumettaz

Ce samedi 18 novembre se déroulera le Super Loto au Casino Grand Cercle avec 1 voiture et 1 scooter à gagner !

1 carton offert pour 5 achetés plus place garantie, pendant la prévente seulement.

L’équipe de Sportadapté du club à Bourg

 

 

Bon comportement des jeunes 

En obtenant le nul (0-0) sur le terrain de Cruas, les seniors 1 ont confirmé leur bon match face à Echirolles. Mais la 1ere victoire doit arriver ce samedi 11 novembre avec la venue de Salaise qui joue également le maintien. Ce sera le 1er tournant de la saison et les hommes de Patrick Palumbo n’ont pas le droit de le manquer !

Les seniors 2 s’inclinent 3 à 2 face à l’équipe 1 de Mercury à l’issue d’un match compliqué avec 3 buts cadeaux et une réaction trop tardive avec 2 buts dans les 20 dernières minutes.

Belle victoire des seniors 2 Futsal qui l’emportent 6 à 3 face à la JS Chambéry (mi temps 1-1), avec 1 but de Sami Yahia, Kevin et 4 d’Ouidad.

Les seniors 3 confirment leurs bonnes dispositions actuelles et ramènent le nul face à l’équipe 1 de La Bridoire (1-1), but de Rabui.

Les U17 font match nul (2-2) face à GFA74 avec des buts de Reda et Anthony.

Les U15 s’inclinent 1 à 0 à Annecy (2), score à la mi temps.

Les U13A se qualifient en Coupe Pitch avec un nul face à Modane (0-0) et des victoires face à Yenne (3-2), Mercury

(1-0)         et La Rochette (1-0) avec des buts de Tim, Marko, Bastien

et  Marouane.

En amical les U13B ont battu Chilly 74 sur le score de 6 à 2 avec des doublés de Momo, Baptiste et Cameron.

En amical à Sillingy, les U11A font matchs nuls face à  

Annemasse Gaillard (0-0) et Annecy le Vieux, pour 1 victoire face à Sillingy (1-0) but d’Izao.

En amical au stade Garibaldi, les U10A progressent et réalisent 3 bons matchs avec des victoires face à Sillingy

(3-0), Nivolet (2-0) et Annecy le Vieux (4-0).

Ce dimanche à la Grande Braderie d’Aix les Bains et malgré la pluie du matin, les bénévoles du club ont connu un beau succès avec leurs choucroutes et huitres, et appréciés la venue du maire Dominique Dord et de son adjointe Marina Ferrari. 

L’équipe des U15

 

ACCUEIL   /   Retour haut page

un compteur pour votre site