L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

                     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 

ANNEE 2018

 
           
             

OCTOBRE 2018 

Les seniors 2 leaders !

Malgré un bon match mais un manque de réalisme, les seniors 1 s’inclinent 2 à 1 en déplacement à Limonest (2), but de De Col.  

A l’issue d’une première mi-temps très aboutie et une deuxième période plus difficile, les seniors 2 l’emportent 2 à 0 en déplacement à La Ravoire avec des buts de  Léo et Alassane Toujours invaincus, l’équipe est en tête de sa poule D2 après 4 rencontres ! Cela change des dernières années !     

Sur un terrain difficile, les seniors 3 en D4 ratent leur entame de match et se trouvent rapidement menés 2 à 0 au bout de  10 minutes. Ils vont revenir au score (2-2), mais pas assez pour remporter ce match!

Belle victoire 1 à 0 des U17A face à Thonon Evian Savoie et les U17B ont disputé un match amical face à Gaps.     

Les U15 s’inclinent 5 à 3 face au  Groupement Épine.

Les U14 l’emportent 8 à 0 face à Yenne malgré une première mi-temps avec beaucoup trop de déchets techniques, buts de Marko, Kamel, Marouane, Yassine , Kevin, Jules et Dylan.

Les U13A font match nul 5 à 5 face à Chambéry Savoie Foot, avec une mi temps pour chaque équipe et de beaux buts !    

Les U13B l’emportent face à Challes 10 à 1.       

Les U12A s’imposent 5 à 4 face à Montmélian !

Les U12B font match nul 2 à 2 face au CSF.

Les U11A s’imposent 2 à 0 face à La Ravoire 3 à 1 face à l’ESDM.

Les U11B l’emportent 2 à 1 face à Laissaud et 2 à 1 face au Montcel.            

Les U10A ont disputé un plateau à Chambéry avec des victoires face la JSC 5 à 0 et 4 à 0 face à  Chambéry Sport 73.  

Les U8 ont disputé un plateau à Forestier.             

Les U7 A ont disputé un plateau à la Motte Servolex           

Les seniors 2 leaders de leur poule

Franck et Stéphanie dans Les Z’amours de France 2 ! 

Cette émission présentée sur France 2 par Bruno Guillon, met en concurrence 3 couples de candidats qui répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs réponses, remportent la mise !

Franck et Stéphanie ont participé en juin à un casting organisé à Aix les Bains avec au moins une centaine de couples testés tout au long de la journée. A l’issue de cette journée ils ont été retenus pour rejoindre les studios de France 2 à Paris. Enregistrée le week end précédent, l’émission a été diffusée à la télévision ce samedi 6 octobre.

Lors de cette finale, Franck et Stéphanie représentant la région Auvergne Rhône Alpes, étaient opposés à un couple de Belges et un couple des Pays de la Loire.

Au final Franck et Stéphanie décroche la 2eme place derrière le couple belge. Et surtout une belle expérience et de beaux souvenirs !

Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission, possible de la revoir en Replay sur France 2.

Le Campa offre une œuvre de Di Credico à l'AFC !

Comme il est de coutume au sein du club depuis ces dernières années sous l'impulsion de Jean Marcel Frankel, tout au long de la saison ont lieu des soirées partenaires.

Ce vendredi cette soirée s'est déroulée au restaurant Le Campa de Patrick et Nathalie Gasparri décoré aux couleurs du club. Une soirée un peu spéciale car les nombreux invités ont pu assister à une « Performance », œuvre réalisée en direct par l'artiste peintre aixois de renommée internationale Di Credico !

Accompagné d'une musique d'ambiance distillée par l'excellent duo Liam et Franck, Di Credico est parti d'une toile blanche qui s'est transformée sous ses coups de pinceaux, en une superbe œuvre d'art représentant un chat énorme agrippé à la Dent du Chat : « J'ai fait renaître une vielle légende bien à nous, celle de « La Dent du Chat ».

Une de ces versions dit qu’un chaton se serait transformé en monstre, parce qu’un homme n’a pas tenu sa promesse.»

En présence du président de l'AFC Jean Max Nadaud et du vice président Gregory Guzzo, Patrick et Nathalie annonçaient sous un tonnerre d'applaudissements, qu'ils offraient cette œuvre au club qui pourra la revendre comme il le souhaite !

De son côté et compte tenue du nombre important de jeunes au club, Di Credico s’est engagé à transformer cette toile en un logo et l'offrir au club comme une mascotte, pour que ce chat veille sur tous les enfants du club !

 

 
 

ACCUEIL   /   

un compteur pour votre site