L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

 

 

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 
               
             

 

SEPTEMBRE  2010

 

Résultats du week end des 25 et 26 septembre  

Les 3 équipes seniors invaincues !  

Ce week end a encore été faste pour les 3 équipes seniors qui sont toujours invaincues depuis le début de leur championnat. Après leur match nul à domicile face à l’équipe 1 de Chassieu Decines (0-0), les seniors 2 sont mêmes en tête de leur poule de promotion honneur régionale avec les équipes 1 de Bron et Meximieux!

En Honneur Ligue, les seniors 1 ont fait un match moyen mais ils ont su rester en place et solidaires. Malgré de nombreuses erreurs techniques, ils arrachent une victoire logique à domicile face à l’équipe 1 de Charvieu sur le score de 2 à 1. Cette nouvelle victoire permet aux aixois de rester dans le groupe de tête en 4eme position, à seulement 2 points des 2 leaders ex quo : l’équipe 1 d’Echirolles et l’équipe 2 d’Evian Thonon Gaillard ! Après 4 journées de championnat, seule Aix les Bains et ses 2 équipes restent invaincues !

En 3eme division de district, les seniors 3 ne font pas dans le détail et étrillent l’équipe 2 du FC Chautagne sur le score sans appel de 15 à 0 ! Ils sont déjà leader de leur poule avec 19 buts de marqués !

Belle mais difficile victoire des juniors face à l’ES Tarentaise. Menés 2 buts à 0, les aixois ont su revenir au score avant la mi-tps (2-2). La 2ème mi-tps sera bien meilleure collectivement pour une victoire finale logique sur le score de 6 à 3 !

Les féminines d’Aurélien Portier débutent leur championnat de brillante façon avec une superbe et encourageante victoire en déplacement à St Jean de Maurienne sur le score
de 6 à 1 !

Les féminines débutent leur championnat par une victoire

 

Contrat rempli pour les aixois vainqueurs de Charvieu !  

Avant la rencontre, l’entraîneur aixois voulait une victoire indispensable à domicile, pour rester au contact du groupe de tête et faire plaisir aux supporters aixois. Il savait que ce serait dur et cela fut dur ! Mais avec cette victoire 2 à 1 face à Charvieu avec des buts de Rezzik et à nouveau Karboua, le contrat est rempli même si la manière ne fut pas toujours au rendez vous, comme le reconnait Patrick Palumbo : « Nous n’avons pas été très bon. Ce fut un match difficile en 1ere mi temps.    A la mi temps j’ai fait des changements pour répondre au défi physique imposé par l’adversaire, car on a été battu dans ce domaine en première période. Du coup le résultat est logique au vue de notre deuxième période. De toute façon on ne va pas faire la fine bouche, ces 4 points sont bons à prendre ! Mais il faut que l’on s’améliore car on a encore trop de déchets techniques. »

Avec cette nouvelle victoire, les aixois invaincus pointent maintenant à la 4eme place, à 2 points seulement des 2 leaders Evian Thonon Gaillard et Echirolles. Avec déjà 7 points d’avance sur le dernier de la classe, pour le moment l’objectif de la saison est parfaitement suivi.

Place ce week end à la coupe de France avec un déplacement à Seyssinet ce samedi (20h). La prochaine journée de championnat aura lieu les 9 et 10 octobre, avec un déplacement pour les aixois sur le terrain d’un autre promu : Eybens.

Matchs du week end des 9 et 10 octobre :

Rhône Val La Voulte - Vaulx en Velin

Evian Thonon Gaillard (2) - St Priest (2)

Eybens - Aix FC

Charvieu - Echirolles

La Tour St Clair - Firminy 

Andrezieux - Corbas

Marcy Charbonnieres - Montelimar  

 

Echirolles et Evian Thonon Gaillard ne lâchent rien !  

Ce week end s’annonçait difficile pour 2 leaders en déplacement. Si Evian Thonon Gaillard (2) confirme ses ambitions en s’imposant à Vaulx en Velin, Andrezieux (2) s’est incliné pour la 1ere fois de la saison à Firminy. Comme Echirolles a confirmé à domicile, il reste seul en tête de la poule avec Evian Thonon Gaillard. Surprise avec la 3eme place de La Tour St Clair qui débute bien sa saison, après avoir joué avec la relégation la saison dernière. Pour sa part Aix Football club s’est rassuré à domicile, où il avait perdu beaucoup de points la saison dernière, en l’emportant face à Charvieu. Aix les Bains, Echirolles et Evian Thonon Gaillard sont toujours invaincus.

Par contre difficultés confirmées pour les promus Eybens, Corbas et Charvieu, encore battus ce week end, avec une équipe de Corbas dernière de la classe qui compte déjà 9 points de retard sur les leaders, après seulement 4 matchs de championnat !

Résultats du week end :

Montelimar  - La Tour St Clair : 0-1

Vaulx en Velin -  Evian Thonon Gaillard (2) : 0-1

Aix FC - Charvieu : 2-1

Echirolles  - Rhône Val La Voulte : 2-1

Firminy  -  Andrezieux  (2) : 2-1

Corbas F.C. - Marcy Charbonnieres : 1-4

St Priest (2) -  Eybens: 2-1

  

Victoire obligatoire face à Charvieu !  

Ce samedi soir au stade Forestier (18h), les seniors 1 reçoivent un promu, l’équipe de Charvieu.

Après un intermède 3eme tour de Coupe de France réussi face à Rochais La Tronche (2-0), les aixois doivent l’emporter à domicile où ils ont des difficultés à lever la mise comme le précise l’entraîneur Patrick Pamlubo : « Une qualification en Coupe de France est toujours sympathique, mais le championnat reste notre objectif principal avec un maintien atteindre le plus rapidement possible . La victoire est importante car en plus nous connaissons des difficultés à nous imposer à domicile. Ainsi il faut confirmer à domicile par une victoire notre bon début de saison, et on met déjà Charvieu à 7 points après seulement  4 journées de championnat ! Du même coup, on se repositionne en haut du classement. »

Avec 2 défaites et 1 nul, Charvieu a des difficultés et se retrouve à l’avant dernière place, en position de relégables avec 6 points de retard sur le leader!

Lors la dernière journée, Charvieu s’est incliné à domicile face à Vaulx en Velin (0-2), alors qu’Aix Football Club s’imposait sut le terrain de St Priest (0-1) et pointe à la 6eme place !.

Pour cette rencontre où la victoire est nécessaire pour bien aborder la suite de la saison, l’entraîneur n’aura que l’

embarras du choix pour former un groupe compétitif, sachant

Un groupe important pour faire le choix avec une possibilité de pouvoir faire jouer tous ses mutations puisque le club aixois pour constituer son groupe, sachant qu’il peut faire jouer 6 mutations vu le nombre d’arbitres du club !

Obligé de se faire opérer du ménisque, seul Solente manquera à l’appel d’un groupe formé à partir des joueurs suivant :

L’entraîneur n’aura donc que l’embarras du choix pour faire son groupe à partir des joueurs suivant : Sébastien Venturini, Portier, Payet (gardiens), Veyrat, Gregory Venturini, Dransart, Gravina, Bruet, Gendron, Darvey, Baabaa, Patrick et Franck Palumbo, Karboua, Chioso, Ouakili, Tucci, Bebi, Chokr, Benzekri, Negri et Ouakili !

Matchs du week end :

Montelimar  - La Tour St Clair

Vaulx en Velin -  Evian Thonon Gaillard (2)

Aix FC - Charvieu

Echirolles  - Rhône Val La Voulte

Firminy  -  Andrezieux  (2)

Corbas F.C. - Marcy Charbonnieres

St Priest (2) -  Eybens

Le point en Honneur de Ligue  

4eme journée peut être difficile pour les leaders !  

Pour certaines équipes, ce championnat Honneur va être difficile à bien négocier Après seulement 3 journée, les 2 équipes promues de Charvieu et Corbas comptent déjà 6 points de retard sur le rio infernal composé d’Evian Thonon Gaillard, Echirolles et Andrezieux, qui comptent déjà 3 victoires pour autant de matchs ! Si Corbas peut espérer inverser la tendance en accueillant un autre promu en l’occurrence Marcy Charbonnières, Charvieu aura une tache difficile à Aix les Bains positionné en haut du classement, même si l’équipe thermale joue avec le frein à main à domicile.

Par contre cette journée est intéressante au niveau des 3 leaders puisque Evian Thonon Gaillard et Andrézieux ont 2 difficiles déplacements respectivement à Vaulx en Velin et Firminy qui devraient être motivés, alors qu’Echirolles en recevant Rhône Vallée, pourrait se retrouver le seul leader!

 

Aix sera présent au 4eme tour de la Coupe de France  

Les seniors 1 s’imposent sans trop de difficultés en Coupe de France face à l’équipe 1 de Rachais La Tronche sur le score de 2 à 0.

Cette victoire va permettre aux hommes de Patrick Palumbo de bien préparer la venue du promu Charvieu au stade forestier ce samedi (18h).

Pour le compte du 2eme tour de la coupe Dupuy, les seniors 3 s’inclinent logiquement 4 à 1 face l’équipe 1 de Chartreuse Guiers qui évolue en Excellence de Savoie !

Belle victoire des juniors  U19 au 2eme tour de la Coupe Gambardella qui s’imposent face à une bonne équipe de Crolle évoluant en promotion d'excellence.

Malgré la domination de l’équipe iséroise, les aixois ont su resté groupé et ont répondu présent dans les duels, pour arracher une qualification méritée sur le score de 4 à 2 dans les arrêts de jeu!

A l’occasion du tournoi de l’amitié disputé au stade Garibaldi regroupant 10 équipes de benjamins du département, la victoire finale est revenue à l’équipe du SOChambéry (2) victorieuse en finale des Aixois sur le score minimal mais suffisant de 1 but à 0 !
Inscription Ecole de Foot : 

Pour tous les enfants nés en 2004 - 2005 & 2006, entrainement tous les mercredis et samedi de 14h15 à 15h30 au stade Garibaldi.
Renseignements et inscriptions au  06 70 26 11 46 auprès de Franck Palumbo.

Le président Dominique Antoine et son comité, peuvent être satisfaits du bon début de saison de leur club

3eme tour Coupe de France

Se méfier de Rachais La Tronche !  

Ce week end le championnat fera relâche au profit du 3eme de la coupe de France avec l’entrée des aixois.

Pour son entrée dans cette 93eme édition de la Coupe de France, les hommes de l’entraîneur Patrick Palumbo accueillent ce samedi au stade Forestier (18h), l’équipe iséroise de Rachais La Tronche.

Sur le papier les aixois partent favoris car en plus de jouer à domicile, ils affrontent une équipe évoluant en HR. Difficile d’avoir des repères car cette équipe a débuté ce week end avec une défaite en déplacement à Vaulx en Velin (2) sur le score de 1 à 0.

L’entraîneur aixois va apporter sans doute des modifications à son tour notamment au niveau des gardiens avec l’apparition de

Portier ou Payet à la place de Venturini : « En ce qui concerne les autres joueurs, je vais faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu pour améliorer le physique afin d’arriver à avoir une équipe homogène physiquement ce qui n’est pas le cas actuellement avec une reprise tardive de l’entraînement pour certains. Sauf problème de dernière minute, il n’y aura que Rezzik de suspendu suite à son carton rouge face à Andrezieux ». 

L’entraîneur n’aura donc que l’embarras du choix pour faire son groupe à partir des joueurs suivant : Sébastien Venturini, Portier, Payet (gardiens), Veyrat, Gregory Venturini, Dransart, Gravina, Bruet, Gendron, Darvey, Baabaa, Patrick et Franck Palumbo, Karboua, Chioso, Ouakili, Tucci, Bebi, Chokr, Solente, Benzekri, Abessolo, Negri et Ouakili !

Face à une équipe annoncée accrocheuse qui viendra chercher l’exploit, les aixois appelés pour ce match devront prendre la rencontre au sérieux pour assurer la victoire et atteindre le 4eme tour de la Coupe de France.

Il permettra aussi à l’entraîneur de voir évoluer d’autres joueurs pour former son groupe qui affrontera en championnat le promu Charvieu le samedi 25 septembre au stade Forestier (18h).

 

Honneur 3eme journée

Les seniors 1 s’imposent à St Priest

Après avoir joué en ouverture de ce championnat Honneur 2 équipes descendant de CFA2, les hommes du capitaine Sébastien Venturini se sont imposés en déplacement à St Priest (2) sur le score de 1 à 0, à l’issue d’un match solide. Un but similaire à celui du week end dernier réalisé face à Andrezieux, avec un centre de Patrick Palumbo, reprit de volée par Karboua !

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur et passeur décisif Patrick Palumbo appréciait cette victoire qui aurait dû être plus conséquente : « C’est une victoire logique face à une jeune et joueuse équipe de St Priest. Mais ce succès aurait du être plus large du style 5 à 2, St Priest n’ayant eu que 2 véritables occasions. Par contre nous perdons plusieurs duels qui nous auraient mis à l’abri d’un éventuel retour de l’adversaire. On n’a pas été inquiété mais en fin de rencontre, St Priest logiquement a tout tenté pour revenir au score en lançant des ballons en avant, et on n’était pas à l’abri d’une égalisation ! »

Une victoire importante qui permet aux aixois d’être toujours invaincu et de rester au contact des équipe de tête avant d’aborder le 3eme tour de la Coupe de France ce samedi soir (18h) à domicile, et avant la prochaine rencontre de championnat le 25 septembre à domicile, face au promu Charvieu !

Résultats de dimanche :

St Priest (2) – Aix Football Club : 0-1

Rhone Vallée la Voulte - Marcy Charbonniere : 3-1

Eybens - Echirolles : 1-3

Evian Thonon Gaillard (2) – Firminy : 2-0

Charvieu – Vaulx en Velin : 0-2

La Tour St Clair – Corbas : 1-0

Andrezieux (2) – Montelimar : 2-1  

L’encadrement des seniors 1 avec de gauche à droite Patrick Palumbo entraineur, Michel Gravina et Fred Bruet les adjoints

 

Adversaires des aixois et aixoises en championnat, saison 2010 – 2011 !  

En cette saison 2010-2011, les 2 équipes seniors d’AFC évoluent en Ligue et 2 nouvelles équipes viennent d’être créées : les seniors 3 évoluant en 3eme division district et l’équipe féminine en Promotion d’Excellence.

Si les seniors 1 viennent de débuter leur championnat par 2 nuls face à des équipes descendant de CFA2 (Echirolles et Andrezieux), les autres équipes seniors vont débuter à leur tour.

La poule unique Honneur Ligue des seniors 1 comprend : ST Priest (2), Corbas, Evian Thonon Gaillard (2), Eybens, Andrezieux (2), Montelimar, Marcy Charbonnière, Vaulx en Velin, Charvieu, Firminy, Echirolles, Rhône Vallée La Voulte, Tour St Clair.

Les seniors 2 évolueront dans la poule A de promotion honneur régional en compagnie de St André d’Huiriat, Amancy, Vallieres, Chambéry Foot, Bron Grand Lyon (2), Ain Sud (2), Chassieu Decines, Cognin, Cruseilles, Heyrieux.

Les seniors 3 débuteront en 3eme division de district dans la poule A en compagnie de Drumettaz Mouxy (3), Albens, La Motte Servollex (3), Chautagne (2), Domessin (2), Chanaz (2), la bridoire (2), Val d’Hyeres (3) et Novalaise (2) !

En Promotion d’Excellence, l’équipe féminine aura pour adversaires : Chartreuse, St Jean de Maurienne, La Bathie et La Motte Servollex.

Du côté des jeunes, les U15 niveau 1 sont en compagnie du SOC (2), Albertville, St Jean de Maurienne et Challes et les U15 niveau 2 sont avec St Genix sur Guiers, Mecury, ASCM 73 (2), La Bathie et St Jean de Maurienne (2).

Les U19 seront dans une poule composée du Pont de Beauvoisin, ES Tarentaise, Chartreuse, Albertville et St Jean (2) !  

Les seniors 2 de l’entraîneur Rapahël Da Silva sont dans une poule difficile !

Le point en Honneur Ligue

Quatre équipes encore invaincues, dont Aix les Bains et Evian Thonon Gaillard!  

A l’issue de cette 3eme journée les positions ne se décantent pas avec les 2 anciens pensionnaires de CFA2 en tête de la poule Echirolles et Andrezieux qu’accompagne une ambitieuse équipe réserve de ligue 2 : Evian Thonon Gaillard. Andrezieux et Evian ont remporté 2 victoires significatives respectivement en faisant chuter pour la 1ere fois Montélimar (2-1) et face à Firminy (2-0) qui jouait les premiers rôles à ce niveau la saison dernière.

Echirolles à Eybens (1-3) et Aix Football Club à St Priest (0-1) signent 2 victoires importantes en déplacement pour préparer les futures joutes.

A noter qu’aucun promu ne joue les premiers rôles en bénéficiant de la dynamique de la montée et même Au contraire 2 ferment la marche !

Pas de match de championnat ce prochain week end réservé au 3eme tour de la coupe de France.

Matchs des 25 et 26 septembre :

Montelimar - La Tour St Clair

Vaulx En Velin - Evian Thonon Gaillard (2)

Aix Football Club - Charvieu 

Echirolles - Rhone Vallée La Voulte

Firminy - Andrezieux (2)    

Corbas - Marcy Charbonnière

St Priest (2) - Eybens  

 

A St Priest avec le même état d’esprit qu’à Echirolles !  

Ce samedi (18h), les aixois entament leur second déplacement. Après Andrezieux, c’est une nouvelle équipe réserve de CFA2 qu’affrontent les hommes de l’entraîneur Patrick Palumbo : 

« A St Priest, cela va être à nouveau un match compliqué, d’autant qu’en début de saison ces équipes réserves sont au complet et les joueurs motivés pour rejoindre l’équipe fanion ! Il faut ramener un résultat car au vue des premiers matchs, la poule semble encore plus dure que la saison dernière.  On va partir dans la même optique que notre déplacement à  Echirolles et ramener des points, avant de recevoir Charvieu dans 15 jours. Entre temps, se joueront les matchs de Coupe de France. Pour cette rencontre je pourrais compter sur tout mon effectif, sauf bien sur Rezzik.

Sauf problème dans la semaine, le groupe devrait être celui de ce dernier dimanche avec peut être les arrivées de Chokr, Tucci, Bebi et Solente.

Sébastien Venturini (capitaine), Veyrat, Gregory Venturini, Dransart, Gravina, Bruet, Gendron, Darvey, Patrick et Franck Palumbo, Karboua, Chioso, Ouakili, Tucci, Bebi, Chokr et Solente.

Matchs du week end :

St Priest (2) – Aix Football Club

Rhone Vallée la Voulte - Marcy Charbonniere

Eybens - hirolles

Evian Thonon Gaillard (2) - Firminy

Charvieu – Vaulx en Velin

La Tour St Clair - Corbas

Andrezieux (2) - Montelimar

 

Les seniors 2 en promotion honneur régional  

Pour la 1ere fois dans l’histoire du vieux club aixois, les seniors 2 vont disputer le championnat de promotion honneur régional Ligue poule A, en compagnie de Meximieux, St André d’Huiriat, Amancy, Vallieres, Chambéry Foot, Bron Grand Lyon, Ain Sud (2), Chassieu Decines, Cognin, Cruseilles, St André d’Huirat, Heyrieux.

L’entraîneur Raphael Da Silva à l’origine de la montée de l’équipe, a été confirmé dans sa fonction assisté de Salvatore Galetti : « Je vais m’appuyer sur le groupe sérieux de la saison passée avec quelques recrues. On va viser le maintien dans une poule à priori difficile avec beaucoup d’équipes 1 mais aussi 2 équipes qui descendent d’honneur régional (Chambéry Foot et Cruseilles), et 2 équipes qui ont loupé la montée de peu (Vallières et Chassieu) ! On a débuté notre préparation en même temps que les seniors 1 et les matchs amicaux sont encourageants avec des victoires face à Chartreuse Guiers (4-1), Drumettaz (2-1), Semnoz (4-1), un nul face à Rumilly (1-1) et une défaite face aux 19 ans nationaux d’Annecy (3-2). On est conscient que tous les matchs vont être durs, mais on ne se prend pas la tête pour autant ! »

Mais l’entraîneur et le groupe découvre ce niveau, car seulement 4 ou 5 éléments ont déjà joué à ce niveau, « 

Raphael Da Silva pourra compter sur un groupe de 20 joueurs dont plusieurs recrues : Aurélien Portier et Benoit Choulet (Drumettaz), Aquila Abessolo et Samir Baaba (Le Nivolet), Simoh Talbi et Yacine Bouhlik (Aix Nord), Arnaud Sieli (La Motte Servollex), Aykut Uysal (Cognin).

La première rencontre aura lieu au stade Forestier ce dimanche 12 septembre pour une entrée difficile, avec au menu un derby face à l’équipe 1 de Cognin, équipe habituée à ce niveau.  

Le groupe des seniors 2 lors d’un entraînement au stade Forestier

 

Les seniors 1 accrochés à domicile par Andrezieux  

A l’occasion de la 2eme journée Honneur Ligue, les aixois n’ont pas pu bonifier le bon match nul ramené d’Echirolles (0-0).

Face à Andrezieux (2) équipe descendant également de CFA2, les aixois ont pourtant fait le plus dur en ouvrant le score en première période Kerboua de la  sur un centre de Palumbo. En aboradnt le dernier quart d’heure, les hommes du capitaine Venturini pensaient signer leur première victoire, mais l’expulsion de Rezzik va fragiliser l’édifice pour une égalisation d’Andrézieux en fin de rencontre.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Patrick Palumbo était assez partagé : « On n’a pas fait un gros match. Pourtant à 1 à 0, Karboua à une balle de break mais perd son duel avec le gardien adverse. A 2/0 je pense que le match était plié. Ensuite on tient bien, mais on se retrouve à 10 suite à un 2eme carton jaune évitable. Du coup on a commencé à reculer. on a subit et à force Andrezieux à trouver l’ouverture pour égaliser en fin de rencontre. On peut bien sur avoir des regrets sur la physionomie du match mais Andrezieux n’a pas volé son résultat ayant touché le poteau lorsque l’on menait 1 à 0. Ce qui m’inquiète le plus, c’est le manque d’homogénéité du groupe au niveau physique. Certains ont repris trop tard et cela se sent face à de telles équipes. Et avec l’enchaînement des matchs, le problème va être dur à résoudre. »

Même si ce n’est que la 2eme journée il faudra réagir vite car au vue des premières rencontres, la poule semble plus dure et plus homogène que la saison dernière. Il faudra éviter de perdre trop de points à domicile.

Théoriquement, les aixois ont joué les 2 grosses cylindrées descendues de CFA2. Il faut donc attendre les prochaines rencontres pour commencer à se faire une véritable opinion sur le potentiel aixois toujours invaincu !

Résultats de dimanche :

Montelimar - Evian Thonon Gaillard (2) : 0-0

Vaulx En Velin – Eybens: 2-0

Firminy – Charvieu: 1-0

Corbas - Rhône Vallée La Voulte : 0-0

Aix Football Club - Andrezieux (2) : 1-1

Echirolles - St Priest (2) : 1-0

Marcy Charbonnière - La Tour St Clair : 1-0  

Karboua a encore été décisif de la tête ce dimanche

Les juniors qualifiés en coupe Gambardella  

Après le bon match nul ramené d’Echirolles (0-0), les seniors 1 ont concédé le nul à domicile face à Andrezieux (2) équipe descendant de CFA2 (1-1), avec 1 but signé Karboua.

Pour leur 1er match officiel à l’occasion du 1er tour de la coupe Dupuy, les seniors 3 n’ont pas fait de détail. Ils s’imposent 13 à 1 en déplacement face à l’équipe 1 d’Apremont.

Victoire des vétérans d'Aix les Bains à l’occasion de leur 2ème tournoi vétérans regroupant 12 équipes avec des matchs disputés dans une bonne ambiance.

A l’occasion du 1er tour de la coupe Gambardella, les juniors U19 ne font pas de cadeau aux voisins d'Alby sur Chéran, en s’imposant 8 à 0. Le match s’est déroulé dans un bon état d'esprit.
En match amical, les U12 1ère année l’emportent 11 à 0 face à l’équipe du Grand Colombier Culoz.

Inscription Ecole de Foot :

Pour tous les enfants nés en 2004 - 2005 & 2006, entrainement tous les mercredis et samedi de 14h15 à 15h30 au stade Garibaldi.
Renseignements et inscriptions au  06 70 26 11 46 auprès de Franck Palumbo.

Le point en Honneur Ligue

Evian et Aix les Bains dans le bon tempo !  

Après seulement 2 journées de championnat, cette poule Honneur semble plus homogène que celle de la saison dernière et plus difficile avec 2 équipes descendant de CFA2.

Ainsi aucune équipe n’a fait le plein, conséquence de 2 victoires. Si Evian Thonon Gaillard, Echirolles et Andrezieux mènent le bal, chacune a concédé le nul et Echirolles a joué 2 fois à domicile ! A l’inverse aucune équipe n’a connu 2 fois la défaite !

Avec 2 nuls face aux 2 équipes venant de CFA2, Aix les Bains débute dans un bon tempo, même si une victoire est attendue pour améliorer le capital point ce samedi face à St Priest, une nouvelle équipe réserve de CFA2 ! 

De son coté, Evian Thonon Gaillard pointe en tête grâce à son meilleur goal avérage avec un bon nul ramené de Montélimar, où il est toujours délicat d’obtenir des points.

Ce samedi la venue de Firminy qui a joué la montée la saison dernière, va permettre d’en savoir un peu plus sur la valeur de cette équipe réserve de Ligue 2 !

Honneur

Ancien pensionnaire de CFA 2, Andrézieux sera au stade Forestier ce dimanche !  

Après une bonne entrée en matière à Echirolles (0-0) en ouverture du championnat, les aixois accueillent Andrézieux (2) ce dimanche au stade Forestier (15h).

Un nouveau match difficile en perspective pour les hommes de Patrick Palumbo face à un autre prétendant à la montée en CFA2 : « On s’attend à un match du même calibre que face à Echirolles, car Andrezieux descend également du championnat de France de CFA 2 !

On va tout faire pour obtenir un résultat positif et bonifier le résultat d’Echirolles. De plus cette saison, il faut être plus performant que la saison dernière à domicile où on avait perdu à 7 reprises!

On va de toute façon viser la victoire et ce serait ainsi une superbe entame de saison ! »

En ouverture à domicile, Andrezieux a démarré de la meilleure des façons en s’imposant face au promu Marcy (2-1) !

Pour cette rencontre, l’entraîneur fera confiance au groupe d’Echirolles mais pourra compter sur de nouveaux joueurs absents en Isère comme les recrues Tucci et Chokr, mais aussi sur Bebi, Labbé et Solente pour former un groupe très compétitif!

L’entraîneur aixois qui débute sa 9eme saison au club avec une saison en Excellence, 3 en promotion honneur régional, 3 en honneur régional et sa 2eme en Honneur, n’aura que l’embarras du choix  pour former son groupe à partir des joueurs suivant : Sébastien Venturini (capitaine) et Portier (gardiens), Veyrat, Gregory Venturini, Dransart, Gravina, Bruet, Labbé, Gendron, Rezzik, Darvey, Patrick et Franck Palumbo, Karboua, Chioso, Ouakili, Tucci, Bebi, Chokr et Solente.

Matchs du week end qui auront tous lieu ce dimanche 05 septembre à 15h :

Montelimar - Evian Thonon Gaillard (2)

Vaulx En Velin - Eybens

Firminy - Charvieu

Corbas - Rhône Vallée La Voulte

Aix Football Club - Andrezieux (2)

Echirolles - St Priest (2)

Marcy Charbonnière - La Tour St Clair

ACCUEIL   /    HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site