L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

    

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 
             
             

JUILLET 2017

Remise du fanion à l’équipe FUTSAL  

Une sympathique réception s’est déroulée au foyer du club pour marquer l’accession en Ligue de l’équipe de Futsal coachée par Fabien Bacher et la remise du fanion de champion de Savoie 2016-2017. Après une seule année d’existence, ce groupe accède à la Ligue!

Dans l’euphorie de cette montée, une trentaine de joueurs ont participé à une détection en vue du nouveau projet FUTSAL pour la saison 2017/2018 : montée et maintien en Ligue de l’équipe 1 et création d'une 2eme équipe en Excellence. Cette 2eme équipe est possible grâce à la venue au sein du club de Sami Yahia et des joueurs de l’ASBI Futsal qui intègrent ou reviennent au club pour ce nouveau challenge. Les équipes seront gérées par Fabien Bacher et Sami Yaya.

Au total 23 joueurs feront partie du groupe pour former ces 2 équipes avec une reprise de l'entraînement prévue pour la mi-aout. La saison débutera par la coupe de France à la fin du mois de septembre, le championnat commencera au début du mois d’octobre avec une poule comprenant : Caluire Futsal Club (Caluire et Cuire), Echirolles Picasso (2) (Claix), Vie et Partage (Echirolles), Gaillard Futsal (Gaillard), L’Odyssée (St Genis Pouilly) et FC Aix (Aix les Bains), avec des rencontres se jouant du vendredi au dimanche à 20h!

 

Les U17 à l’honneur pour leur accession en ligue 

Les dirigeants aixois ont organisé une sympathique réception en l’honneur de l’équipe des U17 qui vient d’accéder brillamment à la Ligue.

Par l'intermédiaire du président Jean-Max Nadaud et de Patrick Palumbo, le club a félicité ces jeunes pour leur saison exemplaire avec 1 seule défaite, et leurs entraineurs Maurice Camara et Djamel Derkaoui. Une belle réussite car ce sont des 1ere année et  vont donc tous se retrouver la prochaine saison pour défendre à nouveau les couleurs aixoises, mais cette fois au niveau supérieur soit le niveau Ligue !

A cette occasion, accompagné du vice-président Philippe Lopes et du responsable de la Commission Partenariat Jean-Marcel Frankel, David Bouvier directeur de l'INSEEC à Technolac, a remis le nouveau jeu de maillots qui sera utilisé par les U17 lors de la saison 2017-2018.

Avant de partager le verre de l’amitié, David Bouvier a présenté aux jeunes aixois les formations proposées par l'INSEEC/CESNI tout en leur souhaitant pleine réussite pour la saison 2017/2018!

  

 

ACCUEIL   /   Retour haut page

un compteur pour votre site