L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S


Partenaire officiel de l'AFC

 

 

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 
               
       

 

JUIN 2009  

Fin de saison au bord de la mer pour les poussins! 

Le long week end de la Pentecôte, a été l’occasion pour les entraîneurs Rabah Ferradj, Toto Galletti et Julien Negri,    d’emmener les poussins du club durant 3 jours dans l'Hérault, pour participer au tournoi de Pignan.

Au total c’est une délégation aixoise de 48 personnes, parents, joueurs, frères, sœurs et éducateurs, qui a pris la direction du Sud.

Il faut préciser que le financement de ce long déplacement est une sympathique affaire collective et humaine, qui a mobilisé éducateurs, parents, jeunes durant une année à l’occasion de nombreuses manifestations organisées par le club. Mais le résultat a récompensé largement tous les efforts consentis par chacun et chacune. Les enfants ont pu profiter au maximum de la plage et de la mer, du camping du côté de Sète, où un mini village de Bungalow avait été réservé pour l’occasion. Le soir, tout le groupe aixois se retrouvait autour d'un barbecue pour passer de très bons moments dans la bonne humeur et la convivialité

Le coté sportif fut plus décevant car l'organisation du tournoi de Pignan n'était pas une réussite car pas à la hauteur de l’évènement. Mais les enfants se sont bien rattrapés aux camping et sur la plage en improvisant avec parents et éducateurs des parties de football.

Un souvenir qui restera gravé dans la tête de tous ces enfants ainsi que parents et éducateurs.

Ce fut une très belle manière de clôturer la saison et de faciliter sans doute la relance de la future dans quelques mois !

Une belle aventure collective

Réunion d’informations Classe Foot  

Créée en septembre 1999, l’école de football du collège Garibaldi va fêter ses 10 ans d’existence en cette année 2009 !

Une réunion d’information s’est tenue au collège Garibaldi avec les parents et enfants concernant la prochaine rentrée de la classe football au Collège Garibaldi.

Yohan Vallet conseiller technique départemental du district de Savoie, Bruno Leuret principal du Collège Garibaldi et Mme Lubbo adjointe, Franc Palumbo et Julien Negri pour Aix Football Club, étaient présents pour répondre aux diverses questions concernant le déroulement d’une année de classe foot et les intérêts pour les enfants. Une quinzaine de parents dont les enfants vont intégrer la 6eme du collège Garibaldi à la rentrée de septembre 2009, ont participé à ce débat. 

Au maximum douze à quatorze enfants seront retenus au mois de juin après avoir passé les tests de sélection uniquement au niveau football.  

Le groupe de la classe foot de cette année en compagnie de Julien Negri et Franck Palumbo

Après les seniors 1 et 2, au tour des 13 ans qui décroche le titre de Champion de Savoie!

La saison 2008-2009 de l’AFC sera à graver dans les annales du club.

Seniors 1 montent en Honneur. 

Les seniors 1 de Patrick Palumbo montent pour la 1ere fois en Honneur avec un groupe composé de Sébastien Venturini (gardien), Payet Sylvain(gardien), Bebi Nicolas, Delcourt Jérémy, Scozzaro Christophe, Bruet Frédéric, Gravina Cédric, Velon Cyril, Labbé Alexandre, Palumbo Franck, Rezzik Kamel, Negri Julien, Bzili Mustapha, Darvey Jérome, Solente Xavier, Palumbo Patrick, Diné Guillaume,

Seniors 2 montent en Excellence départemenatle.

Les seniors 2 de l’entraîneur Da Silva et de son adjoint Toto Galletti accédent à l’Excellence avec un groupe composé d’Es Slassi, Khazri, Decote, R.Coutaz, Masson, Tanasi, Guzzo, Pahisa, Murguet, Ferrand, M.Coutaz, Eulmi, Bebi, Torche, Deffaf le capitaine, Greg De Demo, Moiroud, Huot, Ahamada, Melafi, Elafi, Lhoucine et le fidèle arbitre de touche : Sami Ferradj ! 

Equipe A des 13 ans championne de Savoie Excellence. 

Ce dimanche c’est l’équipe A des 13 ans de l’entraîneur Julien Negri qui fait comme les seniors, en étant sacrée championne de Savoie Excellence, après une dernière victoire face à Cognin ! Cette ultime victoire sur le score de 2 à 0 a été obtenue face à une solide équipe de Cognin qui n'a jamais baissé les bras. Les 2 buts sont l’œuvre d’Habbab. 

Aix termine ainsi sa saison de belle manière, avec un très beau bilan : 14 matchs joués pour 11 victoires, 1 nul, 2 défaite et la meilleure attaque avec 45 buts.

Le groupe était composé de Goyet Eliott (gardien), Thomas Ducruet, Sabri Sellem, Yannick Boget, Luc Boullu, Youness Ait Bella, Mickael Benkhelti, Lucas Porcherons, Thibault Lemaire, Jérémy Fontaine, Yacine Habbab, Sofien Saidani, Messaoudi Houcem, Elmonder Sendabad, Riyan El Kabous, Abdelkader Mecelti. Les responsables du groupe tenait à remercier la présence de certains parents tout au long de l'année comme Pierre, Cédric, Laurent, Christophe, Bernard, Ahmed !            

Les seniors 2 accèdent aussi au niveau supérieur !

ACCUEIL   /    HAUT DE PAGE
un compteur pour votre site