L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

                     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 

ANNEE 2018

 
           
             

MAI 2018 

Belle tenue des équipes pour une fin de saison !

Ce samedi face à Aix Football Club à Forestier, Vallières avait besoin d'une victoire pour assurer sa montée en National 3. Mais les hommes de Patrick Palumbo les ont fait douter jusqu'aux arrêts de jeu en proposant de belles séquences de jeu et avec un Revil des grands soirs. Ce n'est que dans la dernière minute que Vallières ouvrait enfin le score d'un coup franc magistral en pleine lucarne face au but. Ce revers sans conséquence pour le maintien objectif de la saison, aura vu une équipe aixoise se battre sur tous les ballons faisant douter le leader jusqu’au coup franc libérateur. Il reste un match sans pression aux aixois du président Jean Max Nadaud à Cluses, pour boucler une superbe 2eme partie de saison avec un large maintien en Régional 1!

Les seniors 2 s’inclinent 2 à 1 avec un but de Rabui face à l’équipe 1 de Val d’Hyeres. Composée de plusieurs joueurs de l’équipe 3, les aixois ont réalisé une belle prestation. Après avoir concédé un but sur corner, Aix égalisait en deuxième période, mais s’inclinait avec un 2eme but à 2 secondes de la fin. Les U17 l’emportent 6 à 1 à St Genix.

Les U15 Ligue s’inclinent 5 à 0 à Echirolles.

Dans un match très engagé les U13A mènent 2 à 0  avant d’encaisser un but en fin de match pour l’emporter 2 à 1 face au Nivolet, buts de Tim et Marko.

Ce match des U13B face à Modane résume un peu le parcours en championnat avec un match maîtrisé avec 2 buts offerts, des occasions manquées pour un score final de 2 à 2 , buts de Issam et Momo. 

Week end sympa des U11A qui ont disputé le tournoi de Toulon accueillis et hébergés par des familles toulonnaises ! Le groupe se classe 14eme sur 20 équipes avec une 4eme place en matchs de poule avec une victoire face à l’Isle sur Sorgue (3-0), un nul face au Sporting Toulon (0-0) et des défaites face à La Guarde (1-0) et Istres (1-0). En matchs de classement, victoire face à Beaucaire (3-0) et défaite face à Mougins (2-0) !    

Les U11B ont disputé le plateau à Saint-Pierre de Belleville avec un nul face à Aiguebelle ( 1-1) et une défaite face au Nivolet (5-1)

Les U10A l’emporte 7 à 4 face à Haute Combe de Savoie.

Les U9 ont disputé le plateau à St Baldoph avec au total 4 victoires.    

Les U7 / U8 ont disputé un plateau à Forestier avec le Bourget et le FC Chautagne, avec 2 équipes aixoises alignées par niveau, dont une féminine.

 

Place aux tournois de Pentecôte ! 

Ce samedi au stade Forestier (18h) en Régional 1 Est, les seniors 1 accueillent le leader Vallières pour la dernière rencontre à domicile de la saison, avant la clôture à Cluses. Déjà assurés du maintien, les aixois vont essayer de faire plaisir à leurs supporters en faisant chuter le leader qui en cas de victoire assurerait sa montée en national 3 ! Ce sera l’occasion de faire la fête avec défilés des équipes du club et lâcher de ballons

Les U13A ont disputé sur 2 jours le tournoi international de Crolles avec au final une 13eme place sur 20 équipes. En matchs de poule, les aixois l’emportent 4 à 1 face à Crolles (2) mais s’inclinent face à Neuchâtel (1-0) face à l’Etrat le futur finaliste 1-0). Après 1 défaite face à La Murette (1-0) le 2eme jour, les aixois ont disputé en match de classement  la 9eme à la 16eme place. Ils termineront 13eme après leurs victoires face à Montbard (2-0) et Achenheim (3-2), pour une défaite face à Crolles 1 (2-1) ! 

Les U13B  ont disputé sur 2 jours le trophée des Alpes organisé par le FC Gavot et terminent au pied du podium à la 4eme place au général. Le 1er jour le groupe s’incline face à Douvaine ( 2-1), Evotay Moing ( 2-1) pour 1 nul face à Gavot (1-1) et termine dernier de la poule.

Le 2ème jour sera totalement à l’opposé. En 1/8eme de finale face à Monistrol premier de la poule un des favoris du tournoi, les aixois font match nul (0-0), et victoire aux penalties au bout du 8ième tir ! Puis victoire en 1/4 de final face à Evian (1-0) avec toujours aucun but encaissé ce dimanche ! En 1/2 finale, les aixois font match nul (1-1) face à Montélimar qui avait ouvert le score. Mais la séance des penalties sera contraire cette fois ci. La petite finale pour le podium sera marquée par une trop sévère défaite face à Villefranche ((4-0 ), le groupe ayant tout donné auparavant et finit 4eme ! 

Les U11B ont disputé le tournoi de Montmelian avec une 2eme place en poule battus aux pénalties pour la 1ere place face à Montmélian, privant le groupe de ½ finale. Les jeunes aixois se classent 7eme au général.
Les U10A génération 2008 ont participé à la RHODIA CUP disputant 12 rencontres en 2 jours contre des équipes venant de Chine, FC Porto, Dijon, ASSE, OL et d’autres avec une magnifique victoire 1 but à 0 contre le RC Strasbourg. Au final le groupe termine à la 41eme sur 64!

Au tournoi du FC Cheran, les U7 ont collectionné les victoires.

Les U8 et les U6 ont participé au  tournoi à Cognin (Mille Pattes). 

Les U13B terminent 4eme au tournoi de Gavot !

Coupe de Savoie pour les U11A, les seniors 1 confirment! 

La fin de saison des seniors 1 est remarquable. Après avoir assuré leur maintien suite à leur victoire 3-1 face aux Haut du Lyonnais, les hommes du président Jean max Nadaud ont décroché le nul (2-2) face à la réserve du GF38 avec un doublé de Miguet ! Longtemps menacé par la relégation, le groupe de l’entraîneur Patrick Palumbo pointe désormais à la 6eme place à 2 journées de la fin du championnat le 2 juin à Cluses. Pour son dernier match à domicile, les aixois reçoivent le leader Vallieres le samedi 26 mai à 18h. 

Après une 1ere mi temps parfaitement maîtrisée, les seniors 3 menaient 2 à 0 face à l’équipe 1 de Yenne. Mais les aixois ont déjoué en 2eme période pour s’incliner 5 à 2 !

Après avoir battu La Motte Servollex 6 à 4, l’équipe senior de Futsal a confirmé face au Mont d’Or en s’imposant 3 à 2 avec des buts de Sami, Thierry et Chris ! Après une mi temps sans but, les aixois sont menés 2 à 0 à 10 minutes de la fin. Mais ils ne lâchent rien et reviennent au score, avant de l’emporter ! L’objectif est atteint.

Les U17 l’emportent 6 à 4 face à l’USAV.

Les U15 ligue s’inclinent 4 à 3 face à Evian Thonon Savoie après avoir mené au score 3-1 à 15 min de la fin du match avec des buts de Soufian, Riyad et Nathan Vandurme. Mais un coup franc anodin est venu inverser la tendance psychologique et redonné confiance à l’adversaire.                                                                                                                                                      

 Les U13B l’emportent 8 à 0 face à Drumettaz avec des buts de Marouane B (3),  Issam (2),  Jules, Théo et Marwann F (mi temps 1-0).   

Les U12A l’emportent 7 à 5 face à La Bridoire avec des buts de Pierre (3), IB (2), Kaïs et Younes . Une pensée pour Quentin qui s'est fracturé la clavicule.

Avec un groupe en majorité constitué de U11 dû aux nombreuses blessures enregistrées, les U12B s’inclinent 6 à 2 face aux U13 de Voglans.   

Les U11A remportent la finale de la Coupe de Savoie déroulée en 3 temps : un Test technique de conduite de balle et frappe, un Quizz du Programme Educatif Fédéral et des matches.      

Les aixois terminent 1er de la conduite de balle avec 20 secondes d’avance, 2ème du quizz derrière Chambéry, et du coup attaquent les matchs avec 1 pt d’avance sur leurs adversaires. Les matchs se soldent par 2 victoires face à Yenne (2-1) buts de Mathis et Jannaï, face à Villagondran (1-0) but d’Izao et 1 nul 2 à 2 face à Chambéry Savoie Football buts de Mathis

Deux jours seulement après avoir remporté la Coupe de Savoie, en championnat les U11A s’imposent 3 à 1 face au CAM avec des buts de Jannaï (2) et Anas.   

Au plateau à St Pierre Sport Football, les U10A l’emportent 2 à 1 face à La Ravoire et font match nul 1 – 1 face à St Pierre.              

Tous les mardis du 15 mai au 5 juin, portes-ouvertes pour l'école de foot 100% filles à partir de 17h30 au stade Forestier!                                          

Les U11A remportent la Coupe de Savoie

ACCUEIL   /   

un compteur pour votre site