L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

    

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 
             
             

AVRIL 2017

Les seniors 1 toujours dans la course au maintien 

Les seniors 1 ont à nouveau connu l’échec par un seul but d’écart sur le terrain d’Echirolles toujours en course pour l’accession à la Nationale 3. Mais comme Cruas, La Tour St Clair et Rhône Vallée n’ont pas pu gagner, ces 3 équipes sont au coude à coude avec les aixois qui ont à 3 journées de la fin du championnat, l’avantage d’accueillir La Tour St Clair ce samedi (18h) à Forestier et Rhône Vallée lors de la dernière journée! Les aixois sont donc encore maîtres de leur destin, mais la victoire doit être obligatoirement au rendez vous ce samedi !

A domicile, les seniors 2 s’inclinent 7 à 0 face à l’équipe 1 de Vallée du Guiers, et les seniors 3 sur le score de 3 à 1 face à l’équipe 1 de l’US Grignon.

L’équipe senior de Futsal poursuit sa moisson de victoires en s’imposant 7 à 3 face à son homologue de la JS Chambéry !

Les vétérans s’imposent de belle façon sur le score de 6 à 0 face à Albertville, avec des buts signés Pierrot, Jean-Marc, Jeremy, Lolo et Dan.

Dans l’optique du maintien, belle et importante victoire des U15 Ligue sur le score de 1 à 0 sur le terrain d’Annecy le Vieux, but de Younes.

En championnat de Savoie, les U17 s’imposent face au FC Chambotte sur le score de 6 à 3, et les U13B l’emportent 4 à 2 face à Drumettaz

A la Danone Cup réservée au U12 qui s’est déroulée à Evian, les aixois se classent à la 36ème place sur 50 équipes dont la plupart de très bonnes qualités. Sur l’ensemble de la compétition les jeunes aixois concèdent des défaites 1 à 0 face aux équipes de l’Olympique de Valence, la Murette et l'ETG, 2 à 0 face à Crussol et 3 à 0 face à l'AS Nancy Lorraine, pour 1 nul 0 à 0 face à Schiltigheim et des victoires 1 à 0 face au FC Chéran et 2 à 1 face à Haute-Tarentaise !

En excellence, les U10A l’emportent 2 à 0 à Laissaud, avec des buts de Noa et Izao.

Les U10 B et C ont participé au plateau de reprise au Montcel avec 100% de victoires avec 3 à 0 pour les U10B et 2 à 0 pour les U10 C. 

L’équipe de Futsal continue sur le même tempo ! 

 

Les seniors 1 confirment à domicile 

Les seniors 1 confirment face à Cote Chaude en l’emportant 3 à 1 et se rapprochent du maintien à 4 journées de la fin, même si rien n’est encore définitif dans cette poule aussi bien en haut qu’en bas ! Nouveau déplacement difficile ce samedi (18h) à Echirolles qui a besoin d’une victoire pour rester au contact des équipes de tête. A 4 matchs de la fin du championnat et avant de recevoir La Tour St Clair pour un match décisif, un nouveau bon résultat serait un plus indéniable en vue du maintien.

Les seniors 2 s’inclinent lourdement au FC Lyon sur un score incroyable de 22 à 0 mi temps 7-0), il est vrai le groupe s’est déplacé avec un problème d’effectif.

Après avoir résisté une mi temps (1-0), les seniors 3 s’inclinent 6 à 0 face à l’équipe 1 de Mercury.

Les U9 ont participé au tournoi U9  de St Priest avec 16 équipes dont l’ASSE, Lyon Trinite, Villefranche, FC Lyon et obtiennent 1 victoire, 2 nuls et concèdent 3 défaites.

En match de championnat en déplacement au Nivolet, mais joué sur un rythme des vacances avec beaucoup de relâchement et de déchets techniques, les U13A sont constamment menés au score mais ont le mérite de revenir pour obtenir un score nul fleuve de 5 partout, avec des buts signés Paul, Babacar et un triplé de Riyad !

Après avoir été menés au score, les U12 l’emportent 2 à 1 face à St Pierre d'Albigny avec des buts de Tim et Marko.  

Les U9 se sont faits plaisir au tournoi de St Priest

 

Les seniors 1 à nouveau maitres de leur destin ! 

Certes la déception aixoise était immense et justifiée au coup de sifflet final en menant 1 à 0 en début du temps additionnel. Mais ce match nul (1-1) en match de retard des aixois dans le derby à Chambéry, reste cependant positif. Tout d’abord au niveau point car le groupe de Pamumbo-Bruet quitte cette fameuse pesante dernière place et passe devant La Tour du Pin et Cruas au goal average particulier ! Ensuite au niveau du jeu car les aixois n’ont jamais subi au cours de ce match et ont à nouveau confirmé leurs très bonnes dispositions en cette année 2017.

Et chose primordiale, ils ne dépendent plus des autres ! Ce samedi ils reçoivent au stade Forestier (18h) l’équipe de Côte Chaude qui n’attend plus rien de ce championnat. Un match à gagner pour conserver cette 12eme place et bonifier le nul de Chambéry, car dans le même temps Lyon Duchere 2 reçoit Bourg en Bresse 2, Vaulx en Velin celle de Cruas et La Tour St Clair l’équipe de Rhône Vallée, toutes des équipes qui jouent gros à cette occasion !

Après avoir écrasé 13 à 0 l’équipe d’Entremont au cours de la semaine, l’équipe seniors de Futsal s’impose dans le match au sommet face à La Motte Servollex sur le score de 7 à 5, consolide sa 1ere place.

En Coupe Troncy, avec une équipe amoindrie par de nombreux absents, les U17 s’inclinent 4 à 1 face à ,Villargondran

A Albertville, l’équipe des U13 de Rafik se qualifie pour la finale de la Coupe de Savoie. En demi finale, les aixois remportent leurs 3 matchs face à Mercury (2-1), St Michel de Maurienne (3-1) et Albertville (4-0) !

Accompagnés de leurs éducateurs Romain, Kevin, Rafik et Dylan

les U11 terminent 2eme de la Mont Blanc Cup à Annecy le Vieux disputée sur 2 jours.

La 1ere journée, les aixois terminent 1er de poule avec 4 victoires pour autant de matchs et se qualifient pour le tournoi élite en compagnie de tous les 2 premiers de poule!

Ce lundi de Pâques lors de la 2eme journée, en 1/4 de finale les aixois s’imposent 4 à 0 face à Argonay. En 1/2 finale face au FC Annecy, les aixois sont menés au score avant d’égaliser et se qualifier pour la finale. Face à une équipe du Servette de Genève supérieure athlétiquement, techniquement et tactiquement, les aixois sont menés 4 à 0. Après avoir raté un penalty, les aixois reviennent au score (4-2), mais sur un dernier coup franc le Servette de Genève l’emporte 5 à 2 !

Jeune joueur de l’équipe des U13, Ryad Talbi a été retenu pour le rassemblement U13 Espoirs LRAF du 27 au 28 Avril 2017 à Hauteville Lompnes. 

Les U11 finalistes face au Servette de Genève

Week end délicat 

Les seniors 1 se sont lourdement inclinés 5 à 1 sur le terrain du leader Bourg en Bresse qui étaient renforcé pour l’occasion comme souvent à domicile, leur équipe 1 évoluant en Ligue 2 ! Place maintenant au match en retard ce samedi sous forme de derby à Chambéry Savoie football (18h).

Les seniors 2 se sont bien repris et réalisent un bon match face à l’équipe 1 de Viriat, mais concèdent malgré tout une défaite illogique 3 à 2, avec des buts de Tarik et Souleymane (mi temps 0-0).

Face à l’équipe 1 de l’Acropol 4eme de la poule, les seniors 3 se sont inclinès sévèrement 8 à 2.

L’équipe senior de futsal poursuit sa moisson de victoires en infligeant un cinglant 13 à 0 à l’équipe d’Entremont. Une bonne préparation avant le choc de jeudi à 21h face à La Motte Servolex.

Menés au score à la mi-temps, les U17 ont su réagir en seconde période pour s’imposer 2 à 1 face au Nivolet avec des buts de Reda et Aynis, et un but refusé pour hors jeu d'Aimen non fondé.

A noter que deux U17 Anthony et Eren, ont arbitré le plateau des U10 au stade Garibaldi.

Menés 2 à 0, les U15 ligue manquent un pénalty, égalisent par Momo et Diego, mais s’inclinent 4 à 2 à Manival, après un penalty encaissé à 10 minutes de la fin.

Face à Chambéry Savoie Foot, les U13A vont mener 3 fois au score avec des buts de Quentin Teixeira et Ryad Talbi (2), mais Chambéry va revenir 3 fois au score (3-3) !

Après avoir été menés 3 à 0 à la mi-temps, les U13 B reviennent dans le match en 2eme période mais s’inclinent 3 à 2 face à leurs homologues du Nivolet.

Les U12 Excellence l’emportent 5 à 3 face au CSF avec des buts de Marko (2), Tim, Narmane et Pierre.

Face au Nivolet, les U11 Promotion ouvrent le score par Joris mais se font rattraper au score (1-1). A l’issue d’un match plein, les aixois mènent par 2 fois face Chambéry Savoie Foot mais doivent concéder également le match nul 2-2 !

Les U10 Excellence l’emportent 2 à 1 face à Mercury et 2 à 1 face au Nivolet.

Les U15 ligue mal récompensés à Manival

  

ACCUEIL   /   Retour haut page

un compteur pour votre site