L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

 

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 

ANNEE 2018

 

ANNEE 2019

 
         
             

MARS 2015

Direction Ales, 2eme de la poule ! 

Ce samedi au stade Forestier devant plus de 1000 personnes, le derby face au SOChambéry a été conforme à la tradition avec un match tendu, mais aussi un spectacle plaisant surtout en 2eme période. A domicile les aixois ont réalisé un excellent match mais ils ont raté le coche à l’ultime minute. Les hommes de Patrick Palumbo menaient à la mi temps (1-0) avec 1 but de leur nouvelle recrue Nadir Chelbab, puis 2 à 0 en seconde période avec un superbe but de Romain Miguet alors qu’ils évoluaient à 10 ! Le plus dur semblait être fait à cette 66eme minute ! Mais les aixois vont croire à la victoire avant de concéder l’égalisation à l’ultime minute, l’arbitre sifflant la fin du match sur l’engagement ! Une frustration pour tous les joueurs, les supporters et l’entraîneur : « On pouvait gagner, mais cela n’a pas souri. Et on n’a pas été aidé par un arbitrage incohérent. Mon équipe a fait un bon match. Le déplacement de ce samedi (18h) à Alès est compliqué. On se déplace toujours avec le même état d’esprit. Il faut continuer à prendre des points. »

Après avoir pris des points à Uzes (0-3) et ce samedi face au SOC,  les aixois affrontent Alès 2eme de la poule en compagnie du SOC. Au match allé les aixois s’étaient imposés 2 à 1 et sur leur terrain Alès a déjà concédé 2 défaites face à l’ET.S. Pennoise et Marseille et 2 nuls ! Les hommes du capitaine Julien Perney ont les moyens de ramener des points dans l’optique du maintien et avant d’enchaîner avec 2 matchs à domicile !

Pour cette rencontre le coach retrouve son solide défenseur central Wakanumune qui sort de suspension, mais perd son frère Franck Palumbo expulsé face au SOC : Revil, Venturini (gardiens), Gendron, Pedrosa, Perney (cap), Serghini, Bensaid, Toukam, Camara, Benferhat, Miguet, Es Slassi, Benchaïd, Lasson, Chelbab. 

Recrue du mercato d’hiver, Nadir Chelbab d Marseille Consolat (National) s’est montré à son avantage face au SOC avec 1 but et 1 passe décisive

 

Début de reprise des championnats 

Ce samedi le derby entre les seniors 1 et le SOChambéry a tenu ses promesses avec 4 buts et un final frustrant pour les aixois qui concèdent le nul (2-2), après avoir mené 2 à 0 à la 70eme minute.

Pour la reprise en PHR, les seniors 2 leaders de leur poule ont été accrochés à domicile par l’équipe 1 du FC Dombes Bresse (0-0). Comme l’équipe de Neuville sur Saône a été aussi accrochée, les aixois conservent leur 1ere place.

En match amical face à leurs homologues de Semnoz Vieugy, les 2 équipes des U11 l’emportent, celle de Julien Perney sur le score de 5 à 0 et celle de Nikola Volic 13 à 3.

En amical, les U19 l’emportent 4 à 2 face à l’équipe de Pringy.

A l’occasion de la reprise du championnat de Ligue Promotion, les U17 s’inclinent 4 à 2 face au SOChambéry.

Malgré un bon début de match, les aixois se font contrer

à la 18eme minutes. Ils vont bien réagir et égaliser à la 22' par Abdelnour qui reprend un coup franc mal repoussé par la défense. Le Soc va reprendre l’avantage, mais les aixois égalisent peu avant la mi temps par Alexandre (2-2).

A la reprise les 2 équipes repartent avec les mêmes bonnes intentions, mais les aixois négocient mal 2 offensives très nettes. Grâce à une meilleure profondeur de banc et plus d’efficacité le SOC va marquer à 2 reprises pour l’emporter 4 à 2 au final !

Pour l’entraîneur Mohamed, « le contenu du match à été satisfaisant mais il a manqué de la conviction dans la finition au cours de la dernière demi-heure. Cela reste encourageant dans l'ensemble pour la suite du championnat. 

L’équipe des U17 Ligue auteur d’une prestation encourageante

  

ACCUEIL   /   Retour haut page

un compteur pour votre site