L E   F O O T        

A I X   L E S   B A I N S

   
Partenaires officiels de l'AFC

                     

ANNEE 2015

ANNEE 2014

ANNEE 2013

ANNEE 2012

ANNEE 2011

ANNEE 2010

ANNEE 2009

ANNEE 2008   

ANNEE 2007

ANNEE 2006

 

 

ANNEE 2016

 

ANNEE 2017

 

ANNEE 2018

 

ANNEE 2019

 

ANNEE 2020

       
             

FEVRIER 2020

Aix Football Club

Coupe de Savoie FUTSAL 2020



Les jeunes remportent les finales en U13 et U19

Les U13 se sont imposés 3 à 2 face au Nivolet avec des buts de Nilo, Izao et Clément, après avoir été menés 2 à 0 à la mi temps!

Les U19 l'emportent 9 à 5 face au FC Chambotte.

De leur côté, les seniors 1 ramènent un bon nul et des points précieux de leur déplacement à Limonest (3-3) buts Defourny, Gobbo et Chèvre! Le maintien se rapproche.

   

 

Aix Football Club

AFC : 2 Chasselay : 0

En régional 1, en présence du maire Renaud Beretti, les aixois font une belle opération en s'imposant 2 à 0 face à l'équipe de Chasselay avec des buts d'Oscar Defourny sur penalty et Freddy Clement dans le temps additionnel (mi temps 0-0).

Cette victoire méritée qui s'est déssiinée en 2eme période, est également importante au point de vue comptable vis à vis des poursuivants de l'équipe de Patrick Palumbo, puisqu'elle rélègue Chasselay à 7 points des aixois et dans le même temps Feurs et Montelimar se sont inclinés tandis que Salaise concédait le nul à domicile! Les aixois remontent à la 10eme place! Prochaine rencontre à Limonest.

 

 

Football

Regional 1

Aix Football Club crée la sensation a domicile en s'imposant 2 a 1 face au leader Thonon (mi temps 2-0), but de Miguet et Defourny.

Face à une solide et athlétique équipe de Thonon rapide dans les enchaînements, dont pratiquement tous joueurs ont joué au minimum en Nationale et plus haut, les aixois ont réussi un bel exploit. Le début du match était à l'avantage de Thonon mais sans que ces derniers se montrent dangereux comme sur cette volée non cadrée à la 13eme minute.

La défense aixoise se montrait à son avantage piégeant plusieurs fois les attaquants au hors jeu. Et sur une superbe ouverture du capitaine Gendron, Miguet éliminait les derniers defenseurs pour ajuster le gardien de près. Thonon réagit mais toujours imprécis dans leur tir. Puis contre tout attente, Aix double la mise de près par Defourny. juste avant la mi temps.

En seconde période Thonon fait le pressing et arrive à trouver l'ouverture à la 74eme minute. Dans la foulée le gardien Santos fait l'arrêt décisif et malgré de nombreuses minutes d'arrêts de jeu, Aix l'emporte et se dégage de la zone dangereuse avant d'aller affronter une solide équipe d'Echirolles.

 

 

ACCUEIL   /   

un compteur pour votre site