EVENEMENTS Région Aixoise  


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


AOÛT  2009  

Médaille de la Ville pour Marc Robert  

A l’occasion d’une chaleureuse réception à l’Hôtel de Ville, le député maire Dominique Dord a remis la médaille de la Ville à Marc Robert technicien de physiothérapie en présence de Philippe Plat directeur des Thermes Nationaux, de plusieurs conseillers municipaux et de nombreux amis et proche du médaillé dont plusieurs venus de Drumettaz où il est habite !

Pour le directeur des Thermes qui est à l’origine de cette distinction, cette médaille récompense avant tout les qualités humaines, l'exemplarité d’une carrière au moment de partir à la  retraite, après 43 ans de carrière !

Agé de 59 ans, Marc Robert est entré aux Thermes Nationaux en 1966, avant d’être titularisé en 1972. Une carrière qui n’a failli jamais se dérouler aux Thermes car son manque de poids à l’époque inquiétait les recruteurs des Thermes Nationaux, jugeant l’homme trop frêle pour ce métier, alors que depuis son jeune âge, il travaillait dans la ferme familiale !          

Passé ce « handicap », Robert a travaillé tout au long de sa carrière à tous les postes, mais surtout en douche-massage. Lorsqu'il est passé au grade de surveillant, il a préféré rester au massage au plus près des clients, effectuant son travail dans la bonne humeur et avec un esprit toujours positif.

Disponible et volontaire, il est très apprécié des clients pour ses massages, mais aussi son écoute et l'attention particulière qu'il porte à chacun.

Homme actif, engagé dans le monde associatif, membre des « Cru Chaud », sportif ayant fait les beaux jours du football d’Aix les Bains en jeunes puis capitaine de l'équipe de foot des seniors ! Bénévole au sein d’associations sportives, il a participé à l'organisation de nombreuses fêtes et animations du bassin aixois, accompagnant également des groupes scolaires.

II a été aussi adjoint au maire de Drumettaz-Clarafond, en charge des sports !

Pour Dominique Dord, la remise de cette médaille, « c’est aussi l'occasion pour la Municipalité de jeter une passerelle de manière continue à destination des Thermes Nationaux et de leurs salariés », tandis que Philippe Plat voyait dans cette remise de médaille, un hommage rendu à l'ensemble de la profession et de tous les collègues de travail de Marc Robert.

Avec ses nombreux amis venus de Drumettaz, c’est en chantant et en histoires notamment sur la fameuse « Douche vaginale », que se terminait cette sympathique réception au cours de laquelle sa femme Nicole se voyait remettre un très joli bouquet de fleurs!

    

   

  ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site