L '  A V I R O N 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


ANNEE 2016


ANNEE 2017


ANNEE 2018


DECEMBRE 2014

Gros lots pour Laure et Marion 

Le traditionnel loto de l’aviron a connu son succès habituel ce dimanche avec quelques 1000 joueurs, joueuses réunis dans la salle Victoria du Casino Grand Cercle.

Cette année les 2 gros lots mis en jeu ont fait d’heureuses gagnantes : Laure Michaud de St Innocent s’est vue remettre un billet d’un séjour d’une semaine pour 2 personnes aux Baléares par Laurence Garbo de Look Voyages, et le séjour à Val D’Isère est revenu à Marion Nicolo d’Aix les Bains. 

A gauche Laurence Garbo de Look Voyages a remis le billet de voyages aux Baléares à Laure Michaud en compagnie du président Stéphane Bichet et Corinne Durando secrétaire adjointe

 

 

  

Belle prestation d’ensemble à l’Open d’ergomètre 

L'Open d'ergomètre 2014 (aviron indoor), organisé par le comité de Savoie d'aviron s’est déroulé ce samedi à la Motte Servolex. Cette épreuve réunissait les catégories cadets, juniors et séniors de Savoie et Haute-Savoie. Les aixois ont su tirer leurs épingles du jeu en dominant largement dans certaines catégories avec au final, une performance d'ensemble plus qu'honorable.


Les juniors hommes Luca Sciabbarrasi, Lucas Rubaud et Anthony Sauvegrain terminent respectivement aux 1ere, 2ème et 3ème place de leur catégorie. Clare Geray se hisse également sur le podium de la course des juniors filles avec une belle seconde place. Plus tôt dans la journée leurs aînés avaient montré l'exemple en dominant la course sénior homme toute catégorie, se classant aux 4 premières places respectivement pour Nicolas Coudurier, Pierre Mallard, Raphaël Coudurier et Andrea Granier.

A noter également les belles performances des cadets Jean Bottero et Baptiste Savaete 6eme et 10ème,ainsi que des cadettes KassandraTolla et EmyBenollet terminant aux 4ème et 11ème place de cet open.​

 

Accueil