L '  A V I R O N 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


ANNEE 2016


ANNEE 2017


 

 

NOVEMBRE 2017

L’aviron classé 14ème club en 1ère division ! 

Après une saison historique ponctuée de 8 podiums nationaux dont un titre de champion de France en Huit cadet, le club attendait avec impatience la publication du classement général 2017 par le Fédération Française d’Aviron : l’ENA se classe 14ème club français sur plus de 400 dans l’hexagone.

En intégrant le top 20, les « Vert et Rouge » se maintiennent en 1ère division nationale et conservent leur place dans le concert des clubs de haut-niveau. Ce classement voit également le Club se classer 7ème club masculin et 28ème féminin. Ce maintien dans l’élite deux année d'affilée, est une très belle satisfaction pour l’équipe dirigeante : « Le chemin pour accrocher la 1ère division est difficile, mais arriver à s’y maintenir est encore plus complexe face à des clubs comme Marseille, Lyon ou encore Nantes, qui ont des moyens bien plus importants que nous. » précise le vice président Thibaut Paulin. L’Entente Nautique d’Aix-les-Bains du haut de ses 135 ans, s'est rarement aussi bien portée. Et cette belle saison 2017 sera fêtée par l’ensemble des membres du club lors de l’AG qui se tiendra le vendredi 8 novembre à 18h30 au Centre des Congrès. 

Le 10 juillet pour la réception au club des 2 médailles d’argent en Deux sans barreur cadette, Deux de Couple cadet et le titre de champion de France en Huit cadet !

 

Nettoyage d’automne du club 

Sur une proposition de l’entraîneur du club Eric Plasse et d’Alain Bichet, ce samedi sur le coup de 9h une quarantaine de volontaires benjamins, minimes garçons et filles ainsi que des juniors, des Loisirs et des membres du comité, ont débuté le nettoyage du club.

Jusqu’aux environs de midi, l’extérieur et l’intérieur du club ont reçu la visite de cette dynamique et courageuse brigade de nettoyeurs !

Une belle initiative volontaire qui démontre la bonne ambiance au sein de ce club et l’implication de ses membres. Pour les responsables, l’idéal serait 2 journées de grand nettoyage au cours de l’année. En attendant la prochaine devrait être programmée pour les vacances scolaires de Février 2018. 

Une partie des courageux volontaires en compagnie d’Alain Bichet et du vice président du club Thibaut Paulin

 

ACCUEIL  / 

un compteur pour votre site