L '  A V I R O N 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


ANNEE 2016


ANNEE 2017


ANNEE 2018


ANNEE 2019


ANNEE 2020


AOUT 2008

Aviron Plaisir Passion 

Yenne Virignin Belley 

Critérium national senior et vétérans

Médaille de bronze pour l’APP ! 

C'est fait !!

Après plusieurs années à ramer pour une médaille aux championnat de France, l'année 2008 est donc celle de la consécration pour l’Aviron Plaisir passion des clubs de Yenne Virignin et Belley!


Ce week end des 12 et 13 juillet à Macon, Habba Bouzid, Gil Morin, Petr Batëk et Eric Paris barrés par Baptiste Morin ont décroché la médaille de bronze aux championnats nationaux dans la catégorie "4 rameurs en Pointe avec barreur hommes vétérans ". Sur une distance de 1000m, en finale A l’équipe du club de Yenne Virignin APP réalise
3:19.98, devancée par le club de Toulouse (3:12.27) médaille d’or et l’Aviron Bayonnais
(3:17.10), mais devant le 2eme équipage de Toulouse, Joinville et Grenoble !

L'équipe de Yenne 

Confirmation pour le « Quatre barré senior » 

A Macon, l'Entente Nautique a terminé sa saison à l'occasion des Championnats de France Sprint.

Engagé en « Quatre barré », Raphaël Coudurier, Guillaume Paulin, Benoit Andreoletti et Ludovic Sache barrés par Cécile Goddard, confirment leur 12ème place obtenu lors des Championnats de France Bateaux Longs en rééditant cette performance.

Du coté des filles, Tatiana Mermet et Morgane Sedran se classent 9ème en double. 

Pas de médaille aux France cette année, mais la relève semble assuré avec le groupe des minimes avec notamment la 6eme place nationale pour l’équipage du double garçon.

La saison 2008 est donc close pour les rameuses et rameurs de l'Entente mais les vacances seront courtes car l'entraînement reprendra dés le début du mois d’août ! 

Beaucoup d’espoirs avec le groupe des minimes 

   ACCUEIL  /  HAUT DE PAGE 

un compteur pour votre site