L '  A V I R O N 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


ANNEE 2016


ANNEE 2017


 

 

AVRIL 2017

Championnat de Zone bateaux courts 

Ce week-end s’est déroulé à Aiguebelette le championnat de Zone Sud Est bateaux courts pour les catégories junior et sénior. Cette épreuve sert également de qualification pour les championnats de France de ces catégories qui auront lieu à Cazaubon du 14 au 16 avril.

Dans la catégorie junior (J18), 7 embarcations hommes et femmes étaient engagées. Quatre équipages ont pu tirer leur épingle du jeu et décrocher leur billet pour les championnats de France de Cazaubon.

En « deux sans barreur » homme J18, deux équipages s'étaient qualifiés en finale B suite aux séries qualificatives. Le duo Pierre Bottero et Baptiste Savaete, remporte cette petite finale, tandis que leurs coéquipiers Quentin Dehu associé à Robin Goffart s'emparent de la 4ème et dernière place qualificative de cette catégorie!

En skiff, Camille Geray prend une encourageante 6ème place en grande finale et obtient ainsi sa qualification. Tout comme elle, son homologue masculin Anthony Girerd, en skiff J18 homme décroche également sa qualification en remportant la finale C.

Chez les seniors, 4 embarcations étaient engagées dans la compétition. Seul Benoît Belingheri associé au Grenoblois Théo Lunatti, réussi à obtenir son billet pour le championnat de France en « deux sans barreur » toute catégorie.

Ce dimanche se déroulera la traditionnelle régate d’Aix les Bains. Elle aura lieu le long de la route allant d’Aix à Chambéry.

Camille Geray qualifiée pour les championnats de France en skiff

 

ACCUEIL  / 

un compteur pour votre site