L '  A V I R O N 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006


ANNEE 2016


ANNEE 2017


ANNEE 2018


ANNEE 2019


ANNEE 2020


JANVIER 2011

Repas, galettes et vœux pour les rameurs et rameuses !  

Comme il est de coutume chaque début d’année, les dirigeants organisent au club house, le repas des rameurs et rameuses pour toutes les catégories. Ce moment convivial se termine par la dégustation de la galette des rois. Aidés de bénévoles du club, Jean Jumetz et Bernard Coche ont passé plusieurs heures à préparer diots et frites toujours très appréciés.

A cette occasion, le président Marcel Nicola a présenté ses vœux à l’ensemble des composantes du club et a insisté sur l’implication des rameurs et rameuses dans la vie du club : « Chaque fois que le club organise une manifestation petite ou grande, cela a un coût humain et un coût financier comme c’est le cas pour cette soirée. Une participation à la vie du club de tout le monde, même des jeunes est souhaité tout au long de l’année.  C’était un des points de mon programme lors de l’élection. Il faut retrouver cet esprit de club indispensable. On est tous dans le même club avec des objectifs certes différents : compétition, anciens ou loisirs, mais avec un même lien commun l’aviron. Et le club aura notamment besoin de toutes les bonnes volontés pour la traditionnelle régate d’Aix les Bains du dimanche 27 mars 2011 ».

La prochaine et 1ere compétition de cette année, se déroulera le 30 janvier avec la Tête de Rivière de Décines, concernant les cadets et seniors hommes et femmes.

 

Ski de fond pour les benjamins  

Cette année, les  benjamins de l'aviron savoyard vont pouvoir découvrir les joies de la glisse sur des ski de fond, avec les clubs d’Aix les Bains, Chambéry Le Bourget) et Yenne Virignin, Aiguebelette n'ayant pas de benjamins.
Tous les samedis de ce mois de janvier, ils seront réunis au foyer de Crolles avec leurs entraineurs grâce à l'aide du comité de Savoie d'aviron qui finance le transport.

Ces quatre samedi dont le premier a eu lieu ce 8 janvier, leur permettront de faire connaissance entre eux et d'améliorer leur technique dans un sport qui présente de nombreux avantages en commun avec l’aviron.
Il est à souhaiter que la bonne humeur reste de rigueur et que le soleil saura se montrer aussi généreux que la première fois, pour toutes leurs autres sorties.

Une première sortie réussie et sous le soleil !

ACCUEIL  / HAUT DE PAGE

un compteur pour votre site