Une dernière ratée 

Ce samedi soir sous une température élevée, le match amical entre l’équipe de Cannes évoluant en CFA (2 divisions au dessus d’Aix Football Club), et l’équipe d’Evian Thonon Gaillard évoluant en Ligue, s’est déroulé au stade Forestier devant quelques 500 personnes. Le coup d’envoi était donné par l’adjoint aux sports Michel Frugier.

L’équipe de Cannes a créé la surprise en s’imposant 2 à 1 face aux joueurs de Ligue 1. Les joueurs de la Côte d’Azur où l’ancien chambérien Stéphane Chmielinski a réalisé de belles choses sur son aile droite en 1ere mi temps, ouvraient le score (Koné) avant de se faire rejoindre sur penalty (Mongongu) avant la mi temps. Mais Cannes reprenait l’avantage en seconde période (Uzamukunda) pour le garder jusqu’au coup de sifflet final.

A 1 semaine de ses débuts en championnat de Ligue 1, Evian Thonon Gaillard n’a pas préparé au mieux la venue de Sochaux !

A noter que la rencontre déroulée sans incident, était arbitrée par une femme Mme Frappart. Et ces messieurs ont rarement protesté !  

Les ramasseurs de balle, benjamins et pupilles aixois en compagnie de Bob Bacher, ont pu côtoyer les pros de Ligue 1

Une partie des bénévoles

  

 

  

INDEX

un compteur pour votre site