L E   K A R A T E

   
Partenaires officiels du karaté

 

 


ANNEE 2015


ANNEE 2014


ANNEE 2013


ANNEE 2012


ANNEE 2011


ANNEE 2010


ANNEE 2009


ANNEE 2008


ANNEE 2007


ANNEE 2006



ANNEE 2016


ANNEE 2017


ANNEE 2018

 

JUILLET  2018

Une AG bien suivie 

Ce vendredi 6 juillet s’est tenue à la salle Jean Rubaud l’assemblée générale du club en présence de nombreux parents et adhérents.

Une AG marquée juste avant son ouverture par la qualification de la France face à l’Uruguay pour les ½ finales de la coupe du Monde 2018 ! Une AG qui débutait donc accompagnée de quelques coups de klaxons dans les rues adjacentes dans les rues adjacentes !

Le président Michel Monnet étant excusé tout comme Pascal Peller adjoint aux sports, le bilan moral était lu par le vice président Stéphane Clain. Il rappelait le bon fonctionnent du club qui compte 76 membres et sa bonne relation avec le service des sports de la ville. Le directeur sportif Claude Vittet présentait un bilan sportif avec toujours de bons résultats dans les compétitions avec notamment Stéphane Clain 1er en Savoie, 3eme aux inter région, 2eme aux régions et donc qualifié pour les championnats de France à Reims en poids lourds, Apolline Rivoire 1ere en Savoie, et 2eme aux inter région. Les résultats auraient été meilleurs sans les examens et des changements de dates aux derniers moments. Claude Vittet revenait aussi sur les bonnes relations avec l’école du Centre depuis 10 ans pour la découverte du karaté avec encore 6 vacations cette saison ! Il soulignait également la fidélité au club de Stéphane Clain qui est actuellement à Grenoble mais a décidé de rester au club !

En ce qui concerne les finances du club, le trésorier Rémy Rastello a confirmé la solidité financière du club depuis des années en présentant un bilan financier largement positif au 31 août 2017 malgré des investissements dans le matériel pour permettre aux adhérents de mieux participer aux compétitions. Un investissement qui va se poursuivre.

Des coupes étaient ermise dont celle du président à plusieurs compétiteurs : Stéphane Clain, Apolline Rivoire, Linda Rivoire et Raphaël Roy coupe du président.

En fin d’AG et pour marquer la fin de saison, grands et petits faisaient une démonstration de leur qualité ou de leur progrès pour le grand plaisir des parents présents !

La reprise est programmée pour la 1ere semaine de septembre. 

Claude Vittet, Remy Rastello et Stéphane Clain au centre en compagnie de parents pour marquer cette fin de saison

 

   

   

ACCUEIL  / HAUT DE PAGE
un compteur pour votre site